Zapals.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Zapals.com est un détaillant en gros en ligne qui offre à ses clients des milliers de produits de plus de départements 15, à bas prix, grâce à l'utilisation d'un code promo. Ici vous pouvez trouver les derniers appareils électroniques, gadgets et accessoires pour eux, vêtements pour hommes, femmes et enfants, avec des chaussures, sacs et accessoires, produits de santé et de beauté, jouets et loisirs, fournitures pour animaux de compagnie, matériel et outils et une maison entière. catégorie de vie. 

Zapals.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Promotion$ 161 Coupons Giveaway pour tous les magasins31 Décembre

La livraison gratuite est disponible dans le monde entier dans tous les pays du monde, en confiant des services tels que UPS, DHL, FedEx, TNT et EMS. Selon votre pays, certaines taxes d'importation et certaines coutumes peuvent s'appliquer. Le délai de livraison prend entre 7 et 30 jours ouvrables. 

Vous avez une période de garantie de réparation de mois 6 pour les défauts de matériel et de fabrication à compter de la date d'achat. Au cours de la période de garantie, vous pouvez retourner les articles pour des réparations gratuites. Si 100% n'est pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour échange ou remboursement dans les jours 30. 

Que vous utilisiez ou non un code promo Zapals.com, vous pouvez bénéficier de prix extrêmement bas sur des tonnes de produits de toutes les catégories, en magasinant dans la section Clearance du magasin, où les prix sont réduits à 90% off. 

Le paiement en ligne sûr et sécurisé est garanti par PayPal, Visa, MasterCard et American Express. 

 

 

Comment utiliser un code promo Zapals?

Si vous souhaitez obtenir le meilleur prix sur ce site et que vous avez choisi un code promotionnel Zapals.com nous vous proposons ci-dessous un guide complet d'utilisation:

1. Une fois que vous avez choisi un produit, ou plus, cliquez sur le Panier Voir et Commander pour accéder au panier cumpraturi (ou cliquez en haut à droite sur le symbole du panier).

2. Remplissez votre adresse de facturation et choisissez les méthodes de paiement et la livraison.

3. Sur le côté droit, sous le REVIEW YOUR ORDER est la dernière liste avec les produits qui ont été choisis et sous le prix total écrire le code de coupon: et est la boîte dans laquelle nous avons écrit le code zapals de réduction du nouveau site.

4. Après avoir passé dans cette case, le coupon est cliquer sur Appliquer le coupon pour appliquer immédiatement la réduction.

5. Une fois appliquée, la réduction souhaitée est de finaliser la commande en cliquant sur commander maintenant.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Janvier 2021

1 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Zapals.com Coupons, Discount Codes, Deals

Zapals.com is an online wholesale retailer that offers its customers thousands of products from over 15 departments, at low prices, through the use of a coupon code. Here you can find the latest electronics, gadgets and accessories for them, clothing for men, women and children, along with shoes, bags and accessories, health and beauty products, toys and hobbies, pet supplies, hardware and tools and a whole home and living category. 

Zapals.com

Free shipping is available worldwide to every country of the world, entrusting services such as UPS, DHL, FedEx, TNT and EMS. Depending on your country, some import taxes and customs may apply. Delivery time takes between 7 and 30 business days. 

You have a period of 6 month repair warranty for defects in material and workmanship from the date of the purchase. Within the warranty period, you can return items for free repairs. If you are not 100% satisfied with your purchase, you can return it for exchange or refund within 30 days. 

Whether or not you are using a Zapals.com coupon code, you can benefit from extremely low prices on tons of products from all over the categories, by shopping in the Clearance section of the store, where prices are reduced even to 90% off. 

Secure and safe online payment is guaranteed through PayPal, Visa, MasterCard and American Express. 

 

 

How can you use a Zapals voucher code?

If you want to have the best price on this site and you chose a Zapals.com voucher code we offer below a complete guide of use:

1. Once it is chose a product, or more, click on the View Cart and Checkout in order to get to the basket cumpraturi (or click in the top right on the symbol of the shopping cart).

2. Fill in your billing address and choose the payment methods and delivery.

3. On the right side, under the REVIEW YOUR ORDER is the last list with the products that were chosen and under the total price write the Coupon code: and is the box in which we have written the discount code zapals choice of the new site.

4. After passing in this box the voucher is click on Apply Coupon to immediately apply the discount.

5. Once applied the reduction desired is finalize the order by clicking on place order now.

Coupons Last Updated: Today
19 September 2019

1 Coupons and Deals

Other Similar Stores