CAMFERE.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Camfere.com est une boutique en ligne spécialisée dans l'électronique, les caméras et autres composants, vous offrant les meilleures offres pour des produits de bonne qualité et des prix abordables, grâce à l'utilisation d'un code promo. Les catégories principales couvrent ici les caméras d'action, caméras et caméscopes, objectifs et filtres, trépieds et support, éclairage et studio, vidéo professionnelle, accessoires et une large gamme d'engrenages pour la plongée et la photographie sous-marine et le tournage. 

CAMFERE.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon5% réduction pour tout site avec ce code Camfere Avril 30
CouponRabais 13% supplémentaire pour l'appareil photo panoramique 360 ° FisheyeJanvier 15
Coupon12% OFF pour Lesports Liveman M1 Sports Action Camera Juin 30
Coupon8% OFF pour vos premières commandes 3 sur Camfere.com31 Décembre

La livraison est disponible dans le monde entier pour les pays et les régions 172, y compris certaines régions éloignées, avec l'aide de services de transport professionnels, tels que DHL, UPS, USPS, Royal Mail et EMS. Le délai de livraison peut prendre jusqu'à 2 jours, allant jusqu'à un maximum de 25 jours ouvrables, en fonction de votre emplacement et la méthode d'expédition choisie. 

Si le code promo Camefere.com ne vous suffit pas, la section Offres vous offre la meilleure valeur pour les produits seuls ou pour des offres groupées, avec des prix allant jusqu'à 50% off. 

La politique de retour ici est composée de jours 30 depuis l'arrivée de vos produits, pour tous les articles qui sont défectueux, défectueux, ont des marques visibles ou ne vous satisfont simplement pas. Pendant cette période, vous pouvez demander un remboursement ou un échange. 

Les méthodes de paiement acceptées sont Paypal, Visa, MasterCard, JCB, Discovers et Diners Club. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
19 Janvier 2021

4 Coupons et offres

Autres magasins similaires

CAMFERE.com Coupons, Discount Codes, Deals

Camfere.com is an online store specialized in electronics, cameras and other components, offering you the greatest deals for good quality products and affordable prices, through the use of a coupon code. The main categories here cover action cameras, cameras and camcorders, lenses and filters, tripods and support, lighting and studio, pro video, accessories and a wide range of gears for diving and underwater photography and filming. 

CAMFERE.com

Shipping is available worldwide to over 172 countries and regions, including some remote areas, with the help of professional transportation services, such as DHL, UPS, USPS, Royal Mail and EMS. The delivery time can take as a less as 2 days, going up to a maximum of 25 business days, depending on your location and the method of shipping chosen. 

If the Camefere.com coupon code is not enough for you, the Deals section offers you the best value for products alone or for whole bundles of items, with prices going down to as much as 50% off. 

The return policy here is consisted of 30 days since the arrival of your products, for any items that are defective, faulty, have noticeable marks or simply do not satisfy you. Within this period of time you can ask for a refund or an exchange. 

The accepted payment methods are Paypal, Visa, MasterCard, JCB, Discovers and Diners Club. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
16 July 2019

4 Coupons and Deals

Other Similar Stores