CHICGRACE.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Chicgrace.com est une boutique de vêtements en ligne spécialisée dans les vêtements pour femmes. Ici vous pouvez trouver des hauts, des maillots de bain, des vêtements de sport, des robes, des bas, de la lingerie et des vêtements de nuit, des sweats à capuche et des sweats, des pulls et cardigans, des vestes et manteaux, des chaussures, des sacs, des montres, des bijoux et de nombreux autres accessoires, à des prix très abordables, en utilisant un coupon code. 

CHICGRACE.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon15% pour les commandes de plus de $ 100 avec ce coupon Chicgrace!Janvier 31
Coupon5% OFF pour les commandes de plus de $ 30 avec ce code promo ChicgraceAoût 31
Coupon15% OFF pour Chicgrace commandes de plus de $ 400 + Livraison gratuiteJanvier 01
Coupon14% OFF pour ChicGrace commandes de plus de $ 300 + Livraison gratuiteJanvier 01

Le magasin expédie dans le monde entier vers la plupart des pays du globe, y compris certaines régions éloignées. Vous pouvez choisir parmi les méthodes d'expédition 2, une qui est gratuite et prend un peu plus de temps, et l'expédition accélérée qui exigera des taxes supplémentaires et prendra moins d'arriver. Selon votre zone et la méthode d'expédition choisie, votre colis peut prendre entre 6 et 35 jours ouvrables pour arriver à votre porte. 

La politique de retour ici n'est pas bien définie, mais vous pouvez vous assurer de contacter le service client si vous rencontrez un problème avec les produits que vous avez reçus, peu importe si vous avez besoin d'un échange ou si vous voulez que votre argent soit remboursé. 

Avec le code de réduction Chicgrace.com, vous pouvez également trouver des prix bas dans la section Vente dans la page principale du site, où d'énormes promotions ont lieu tout le temps, avec des prix réduits jusqu'à 60% off. 

Vous pouvez payer en utilisant les grandes entreprises émettrices de cartes de crédit ou de débit, telles que Visa, MasterCard ou Maestro, ainsi que d'autres méthodes de paiement. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
9 Coupons et offres

Autres magasins similaires

CHICGRACE.com Coupons, Discount Codes, Deals

Chicgrace.com is an online clothing store specialized in women’s apparel. Here you can find tops, swimwear, activewear, dresses, bottoms, lingerie and sleepwear, hoodies and sweatshirts, sweaters and cardigans, jackets and coats, shoes, bags, watches, jewelry and many other accessories, at very affordable prices, using a coupon code. 

CHICGRACE.com

The store is shipping worldwide to most countries of the globe, including some remote areas. You can choose from 2 shipping methods, one that is free of charge and takes a little bit longer, and the expedited shipping that will require additional taxes and will take less to arrive. Depending on your zone and method of shipping chosen, your package can take between 6 and 35 business days to arrive to your door. 

The return policy here is not well defined, but you can make sure to contact the customer service if you encounter any problem with the products you received, no matter if you need an exchange or you want your money to be refunded. 

Along with the Chicgrace.com discount code, you can also find low prices in the Sale section within the main page of the site, where huge promotions take place all the time, with prices dropped up to 60% off. 

You can pay using the major companies that issue Credit or Debit Cards, such as Visa, MasterCard or Maestro, along with other payment methods. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
16 July 2019

9 Coupons and Deals

Other Similar Stores