ChicMe.com Coupons, Codes de réduction, Deals

ChicMe.com est une boutique de vêtements en ligne spécialisée dans les vêtements pour femmes. Ici vous pouvez trouver des hauts, des maillots de bain, des vêtements de sport, des robes, des bas, de la lingerie et des vêtements de nuit, des sweats à capuche et des sweats, des pulls et cardigans, des vestes et manteaux, des chaussures, des sacs, des montres, des bijoux et de nombreux autres accessoires, à des prix très abordables, en utilisant un coupon code. 

ChicMe.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon45% de réduction + EXTRA 15% de rabais pour les commandes de plus de $ 19931 Décembre
Coupon45% de réduction pour toutes les commandes ChicMe de plus de $ 7931 Décembre
Coupon43% OFF pour toute commande ChicMe de plus de $ 59Janvier 01
Coupon45% code de réduction pour ChicMe première commandeJanvier 01

Le magasin expédie dans le monde entier vers la plupart des pays du globe, y compris certaines régions éloignées. Vous pouvez choisir parmi les méthodes d'expédition 2, une qui est gratuite et prend un peu plus de temps, et l'expédition accélérée qui exigera des taxes supplémentaires et prendra moins d'arriver. Selon votre zone et la méthode d'expédition choisie, votre colis peut prendre entre 3 et 25 jours ouvrables pour arriver à votre porte. 

Si vos commandes s'avèrent insatisfaisantes ou si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé, ou si votre produit est arrivé dans la mauvaise taille sur la couleur, vous pouvez le retourner dans 30 jours à partir de la date de livraison, opter pour un échange ou un remboursement. 

Avec le code de réduction Chicme.com, vous pouvez également trouver des prix bas dans la section Vente dans la page principale du site, où d'énormes promotions ont lieu tout le temps, avec des prix réduits jusqu'à 60% off. 

De plus, les nouveaux clients bénéficient d'un bon d'une valeur de 45% sur leur première commande sur le site, s'ils choisissent de rejoindre la communauté.

Vous pouvez payer en utilisant les principales sociétés émettrices de cartes de crédit ou de débit, telles que Visa, MasterCard ou Maestro, ainsi que d'autres méthodes de paiement, telles que PayPal.

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
22 Janvier 2021

5 Coupons et offres

Autres magasins similaires

ChicMe.com Coupons, Discount Codes, Deals

ChicMe.com is an online clothing store specialized in women’s apparel. Here you can find tops, swimwear, activewear, dresses, bottoms, lingerie and sleepwear, hoodies and sweatshirts, sweaters and cardigans, jackets and coats, shoes, bags, watches, jewelry and many other accessories, at very affordable prices, using a coupon code. 

ChicMe.com

The store is shipping worldwide to most countries of the globe, including some remote areas. You can choose from 2 shipping methods, one that is free of charge and takes a little bit longer, and the expedited shipping that will require additional taxes and will take less to arrive. Depending on your zone and method of shipping chosen, your package can take between 3 and 25 business days to arrive to your door. 

If your orders turns out to be unsatisfactory or if you received a faulty or damaged item, or if your product arrived in the wrong size on color, you can return it within 30 days from the delivery date, opting for an exchange or a refund. 

Along with the Chicme.com discount code, you can also find low prices in the Sale section within the main page of the site, where huge promotions take place all the time, with prices dropped up to 60% off. 

Also, new customers benefit from a voucher worth 45% off their first order within the site, if they choose to join the community.

You can pay using the major companies that issue Credit or Debit Cards, such as Visa, MasterCard or Maestro, along with other payment methods, such as PayPal.

 

 

Coupons Last Updated: Today
23 May 2019

5 Coupons and Deals

Other Similar Stores