CNDirect.com Coupons, Codes de réduction, Deals

CnDirect.com est un magasin en ligne spécialisé dans les départements 15 où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin, en utilisant un code promo. 

CNDirect.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponRabais supplémentaire de 10% sur tous les magasins CNDirect.com!Janvier 31
Coupon10% OFF pour les commandes de plus de $ 60Novembre 30
PromotionOffre BIG SALE de CNDirect: jusqu'à 65% OFFNovembre 30

Le magasin propose une large gamme d'articles vestimentaires, pour hommes et femmes, ainsi que des sacs, chaussures, bijoux, montres et autres accessoires pour compléter votre look. Ici vous pouvez également trouver l'électronique grand public, les téléphones mobiles, les jouets et une vaste catégorie de produits pour la maison et le jardin. 

Vous pouvez faire vos achats depuis CnDirect.com, quel que soit votre pays d'origine, car le magasin propose des services de livraison internationale, en collaboration avec des sociétés telles que FedEx, DHL, UPS, EMS et Aramex. En fonction de votre commande, du mode de livraison choisi et du pays, le délai de livraison peut prendre jusqu'à 3 jours, jusqu'à un maximum de 35 jours ouvrables. 

Les produits qui ne vous satisfont pas, ainsi que les articles défectueux, sont acceptés pour les retours, les échanges et les remboursements dans les jours 15 après la réception de votre colis.

Les taxes de retour seront également remboursées. 

Non seulement vous pouvez accéder facilement à votre code promotionnel CnDirect.com, mais vous pouvez également l'utiliser pour toute commande, même si vous magasinez dans la section Hot Sales du magasin. Ici vous pouvez trouver des milliers de vos produits préférés de toutes les catégories, avec des prix coupés, même par 80%. 

Comme la plupart des détaillants en ligne, CnDirect.com accepte un large éventail de méthodes de paiement en ligne, telles que Visa, MasterCard, Maestro, American Express, PayPal ou Western Union. 

 

 

Comment pouvez-vous utiliser un coupon de réduction CNDirect?

Pour utiliser un bon CNDirect.com pris de nous sur le site, ou d'ailleurs, vous devez suivre ces étapes:

1. Une fois les produits mis dans le panier, cliquez en haut à droite sur le symbole du panier (panier).

2. Une fois de nouveau regardé la liste des articles choisis dans le panier, cliquez sur Passer à la caisse.

3. Si vous avez déjà un compte sur le site, il est recommandé de vous connecter avec un utilisateur et un mot de passe, sinon vous pouvez en créer un (cliquez sur S'inscrire) ou vous pouvez compléter la commande sans compte sur le site (cliquez sur l'invité),

4. Dans la prochaine étape est de choisir la méthode de livraison, alors vous avez choisi le mode de paiement et sous la liste des produits commandés apparaît botonul SAVE où il est affiché le montant d'argent économisé par l'utilisation d'un code CNDirect ou promotions.

5. Pour compléter la commande et payer, vous devez cliquer sur J'aime votre commande.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
25 Juin 2021
3 Coupons et offres

Autres magasins similaires

CNDirect.com Coupons, Discount Codes, Deals

CnDirect.com is an online store specialized in over 15 departments where you can buy everything you need, using a coupon code. 

CNDirect.com

The store has a wide range of clothing articles, for both men and women, along with bags, shoes, jewelry, watches and other accessories to complete your look. Here you can also find consumer electronics, mobile phones, toys and a vast category of home and garden products. 

You can shop from CnDirect.com no matter what country of the world you are from, because the store offers international shipping, working with companies like FedEx, DHL, UPS, EMS and Aramex. Depending on your order, method of shipping chosen and country, delivery time can take as less as 3 days, going up to a maximum of 35 business days. 

Products that do not satisfy you under any terms, as well as faulty items, are accepted for returns, exchanges and refunds within 15 days after you received your package.

The return shipping taxes will be also refunded to you. 

Not only you can easily access your CnDirect.com coupon code, but you can also use it on any order, even if you shop in the Hot Sales section within the store. Here you can find thousands of your favorite products from every category, with prices cut off even by 80%. 

As most online retailers, CnDirect.com accepts a wide range of online payment methods, such as Visa, MasterCard, Maestro, American Express, PayPal or Western Union. 

 

 

How can you use a discount coupon CNDirect?

To use a voucher CNDirect.com taken from us on the website, or from elsewhere, you need to follow these steps:

1. After products are put in the shopping cart click in the top right on the symbol of the shopping cart ( Cart ).

2. Once viewed once again the list of items chosen from the shopping cart click on Proceed to Checkout.

3. If you already have an account on the site it is recommended to login with user and password, if you don't you can make one (click on Register) or you can complete the order without an account on the site (click on the Guest),

4. In the next stage is to choose the method of delivery, then you have chosen the payment method and under the list of products ordered appears botonul SAVE where it is displayed the amount of money saved by the use of a code CNDirect or promotions.

5. To complete the order and pay you have to click Like Your Order.

Coupons Last Updated: Today
19 September 2019

3 Coupons and Deals

Other Similar Stores