Copernic.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Copernic.com est dédié à fournir à ses clients la technologie de recherche de bureau la plus innovante pour optimiser leur utilisation de l'ordinateur en augmentant la productivité. Avec des caractéristiques de produit uniques et puissantes, Copernic est le nom que les consommateurs et les professionnels se fient pour fournir des produits de recherche de la plus haute qualité, aux prix les plus bas sur le marché, avec l'aide d'un code promo. 

Copernic.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon50% OFF sur toute commande: Meilleur coupon de réduction Copernic30 mai
Coupon20% de réduction sur Copernic Desktop SearchAvril 30
Coupon30% de réduction sur Desktop Search Pro29 mai
Coupon30% OFF pour la nouvelle version de Copernic Desktop Search31 Décembre

Les principaux produits que vous pouvez acheter ici sont Copernic Desktop Search, son utilité étant motivée par le fait qu'aucune autre plate-forme de recherche ne vous donne le pouvoir de personnaliser entièrement votre expérience de recherche. Profitez d'extensions et d'ensembles riches et prêts à l'emploi avec des intégrations transparentes.

Avec Copernic Desktop Search, commencez par une expérience de recherche de base et progressez jusqu'à devenir un utilisateur expérimenté. En outre, vous pouvez acheter le serveur de recherche Copernic qui vous permet, à vous et à votre équipe, de rechercher dans un index centralisé et puissant. En partageant un seul index avec toute votre équipe, votre productivité sera augmentée! Copernic Search Server vous aidera en trouvant des documents et des fichiers plus rapidement et de manière plus efficace.

En utilisant la puissance de recherche développée par Copernic au fil des ans, Copernic Search Server deviendra le seul outil nécessaire pour débloquer les informations de votre entreprise.

Le paiement est opéré via des options de paiement sécurisées effectuées exclusivement en ligne, telles que le compte PayPal ou la carte, les cartes de crédit ou de débit Visa et MasterCard et le virement bancaire. Le paiement est effectué pour une licence qui dure une année.

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
16 Janvier 2021

7 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Copernic.com Coupons, Discount Codes, Deals

Copernic.com is dedicated to providing its customers the most innovative desktop search technology to optimize their computer utilization by increasing productivity. With unique and powerful product features, Copernic is the name that consumers and professionals trust to deliver the highest quality search products, at the lowest prices on the market, with the help of a coupon code. 

Copernic.com

The main products you can buy here are the Copernic Desktop Search, its usefulness being motivated that No other search platform gives you the power to fully-customize you search experience. Enjoy rich, out-of-the-box extensions & bundles with seamless integrations.

With Copernic Desktop Search, start with a basic search experience and move your way up to becoming a power-user. Also, you can buy the Copernic Search Server which allows you and your team to search through a centralized & powerful index. By sharing one single index with all your team, your productivity will be increased! Copernic Search Server will help you by finding documents & files faster and in a more efficient way.

Using the search power developed by Copernic over the years, Copernic Search Server will become the only tool needed to unlock the information from your business.

Payment is operated through secure payment options done exclusively online, such as PayPal Account or card, Visa and MasterCard credit or debit cards and Wire Transfer. The payment is done for a license that lasts a year.

 

 

Coupons Last Updated: Today
23 May 2019

7 Coupons and Deals

Other Similar Stores