COSME-DE.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Le monde de la beauté a ouvert ses portes avec la boutique en ligne Cosme-de.com. Ici vous pouvez acheter des produits de haute qualité à bas prix, tels que les produits de soin (nettoyants, toners, hydratants, sérum, yeux, lèvres, masque, solution acné, contrôle de l'âge et du soleil), maquillage, parfums, articles de toilette produits de douche, soins des mains et des ongles, soins des pieds, soin du buste, huile de massage, soins buccaux, épilation et bien d'autres), soins capillaires, ainsi que d'autres produits naturels ou biologiques, en utilisant un code promo.

COSME-DE.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponRabais de $ 2 pour toute commande COSME-DE avec ce code promo!Janvier 01
Coupon10% OFF pour toute commande de plus de $ 150 avec ce coupon COSME-DEAvril 01
Coupon18% de réduction pour toute commande supérieure à $ 200Avril 01

La livraison est assurée dans le monde entier dans plus de pays 160 autour du globe. Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite si votre commande est égale à un minimum de 40 $, sinon des frais d'expédition de $ 10 seront nécessaires pour honorer la commande. En fonction de votre zone et de la méthode d'expédition choisie, le délai de livraison est défini entre 7 et 14 jours. 

Si vous n'êtes pas satisfait des produits que vous avez commandés, vous disposez d'une période de 30 jours, à partir du moment où vous avez contacté vos articles, pour retourner l'ensemble du paquet pour un remboursement complet de votre argent. 

Outre le coupon de réduction Cosme-de.com, vous pouvez également profiter de prix bas dans la section Offres du magasin, où les promotions font baisser le prix de la plupart des produits jusqu'à 75% off. 

Comme la plupart des détaillants en ligne, le magasin n'accepte que les paiements en ligne, par Visa, MasterCard, JCB, PayPal et DigiCert. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
23 Janvier 2021

3 Coupons et offres

Autres magasins similaires

COSME-DE.com Coupons, Discount Codes, Deals

The beauty world opened its gates with the Cosme-de.com online store. Here you can shop for low priced high quality products, such as skincare products (cleansers, toners, moisturizers, serum, eyes, lips, mask, acne solution, age control and sun care), makeup, fragrances, personal care items (bath and shower products, hands and nails care, foot care, bust care, massage oil, oral care, hair removal and many more), haircare, along with other natural or organic products, using a coupon code.

COSME-DE.com

Shipping is handled worldwide in over 160 countries around the globe. You can benefit from free shipping if your order is equal to a minimum of $40, otherwise a $10 shipping fee will be required to fulfil the order. Depending on your zone and the shipping method chose, the delivery time is set between 7 and 14 days. 

If you are not satisfied with the products you ordered, you have a period of 30 days, starting from the moment you came in contact with your items, to return the whole package for a full refund of your money. 

Beside the Cosme-de.com discount coupon, you can also enjoy low prices in the Offers section of the store, where the promotions get the prices of most products reduced to up to 75% off. 

As most online retailers, the store only accepts online payment, through Visa, MasterCard, JCB, PayPal and DigiCert. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
24 May 2019

3 Coupons and Deals

Other Similar Stores