CustomBBS.com Coupons, Codes de réduction, Deals

CustomBBS.com est une boutique en ligne spécialisée dans les vêtements de sport, en particulier la conception de maillots de football, offrant à ses clients les meilleures offres sur le marché, en utilisant des produits de qualité pour leurs articles et en offrant des prix bas. Vous trouverez ici des kits d'équipe personnalisés, des maillots de jersey club, des maillots de jersey nationaux, ainsi que des shorts pour vous aider à faire correspondre parfaitement votre tenue.

CustomBBS.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Couponvos propres chandails de soccer sont assortis d'une réduction de $ 1030 Septembre
Coupon$ 10 OFF pour les commandes supérieures à $ 99Janvier 01

La livraison gratuite est gratuite pour l'Amérique, l'Europe de l'Ouest et l'Océanie, en confiant les services professionnels d'EMS, DHL et FedEx, avec un délai de livraison entre 10 et 20 jours ouvrables. Cependant, pour le reste du monde et pour ceux qui veulent que leurs articles arrivent plus rapidement, vous pouvez choisir le mode d'expédition express fourni par FedEx, en échange de frais de transport de $ 40.

Si 100% n'est pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner votre article au magasin pour obtenir un remboursement complet de votre argent ou changer le produit avec un produit approprié. Cela peut être fait dans la politique de retour 365 jours du magasin, de sorte que vous avez beaucoup de temps.

Outre le code de réduction Custombbs.com, vous pouvez bénéficier de prix réduits tout le temps, car le magasin offre des réductions de prix allant jusqu'à 60% sur des milliers d'articles de toutes les catégories, pour vous assurer d'avoir les meilleurs achats expérience. 

Comme la plupart des détaillants en ligne travaillent, le magasin n'est pas encore en mesure d'assurer le paiement en espèces, vous pouvez donc payer en ligne, en passant votre commande, en utilisant une carte de crédit ou de débit émise par Visa, MasterCard, JCB ou American Express.

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
16 Janvier 2021

2 Coupons et offres

Autres magasins similaires

CustomBBS.com Coupons, Discount Codes, Deals

CustomBBS.com is an online store specialized in sports apparel, especially the design of custom soccer jerseys, offering its customers the best deals on the market, using quality products for their items and providing low prices, with the help of a coupon code. Here you can find custom team kits, club jersey kits, national jersey kits, along with shorts to help you match your outfit perfectly.

CustomBBS.com

Free shipping is free for America, West Europe and Oceania, entrusting the professional services of EMS, DHL and FedEx, with a delivery time between 10 and 20 business days. However, for the rest of the world and for those who want their items to arrive faster, you can chose for the express shipping method provided by FedEx, in exchange for a $40 transportation fee.

If you are not 100% satisfied with your purchase, you may return your item back to the store to get a full refund of your money or change the product with one suitable. This can be done within the 365 days return policy of the store, so you have plenty of time.

Beside the Custombbs.com coupon code, you can benefit from low prices all the time, as the store offers price cuts to as much as 60% off on thousands of items from all over the categories, to ensure you are provided with the best shopping experience. 

As most online retailers work, the store is not yet able to ensure cash payment, so you can pay online, when placing your order, using a credit or debit card, issued by either Visa, MasterCard, JCB or American Express.

 

 

Coupons Last Updated: Today
24 May 2019

2 Coupons and Deals

Other Similar Stores