GAMISS.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Gamiss est une nouvelle boutique en ligne spécialisée dans les produits de mode pour hommes, femmes et enfants. Magasinez à partir de plus de catégories de vêtements 40 en utilisant un code promo. 

GAMISS.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon12% OFF pour tous les sites de GAMISS avec ce code promotionnel JUILLET31 Juillet
Coupon12% code de réduction! Joyeuse saint Valentin!17 Février
Coupon10% GAMISS code de réduction pour toutes les commandes!Janvier 01
Couponjusqu'à $ 25 rabais lorsque vous utilisez ce code promo GAMISS Janvier 01

Afin de compléter votre look, voyez ce que le site a en magasin en termes de sacs, chaussures, montres, accessoires, bijoux ou produits de beauté et de cheveux. Votre ménage peut profiter d'un nouveau look avec les articles de la catégorie maison et jardin. 

Livraison dans le monde entier et gratuite pour les commandes supérieures à $ 2.99, avec un délai de livraison entre 3 et 35 jours, selon votre pays. Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, vous pouvez organiser un échange ou un remboursement dans les jours 30 de réception de votre colis. 

Que vous utilisiez ou non un code promo chez Gamiss, vous pouvez toujours obtenir des prix bas, d'autant plus qu'ils ont une catégorie Best Deals sur le site, où vous pouvez trouver des prix réduits jusqu'à 90% off. 

Vous pouvez également vous inscrire pour être membre du magasin et gagner des points G avec chaque nouvelle commande, qui peut être utilisée comme bon pour les commandes futures. La réduction des points G peut prendre en compte jusqu'à 30%. 

Vous pouvez payer vos produits lorsque vous passez votre commande, via PayPal, Visa, MasterCard, Maestro, American Express, virement bancaire ou Discover. 

 

 

Comment utiliser un bon de réduction GAMISS?

Dans le cas où vous avez choisi un code de réduction GAMISS.com et que vous souhaitez l'utiliser pour obtenir une réduction liée à son alors vous devez suivre ces étapes:

1. Placez les produits désirés dans le panier puis entrez dans la page du panier (cliquez sur le symbole du panier).

2. Dans la liste des produits choisis, vous devez choisir le mode de livraison puis sur le côté droit de la méthode de livraison écrire le code de promotion: et c'est la case dans laquelle j'ai écrit le code réduction GAMISS.

3. Une fois inscrit votre code de réduction dans la case correspondant à cliquer sur Appliquer pour activer la réduction et, pour compléter la commande, vous devez cliquer sur le bouton Commander avec PayPal ou cliquer sur EFFECTUER LE PAIEMENT (pour payer par carte bancaire VISA ou MasterCard).

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
25 Coupons et offres

Autres magasins similaires

GAMISS.com Coupons, Discount Codes, Deals

Gamiss is a new online store specialized in fashion products for men, women and children. Shop from over 40 clothing categories using a coupon code. 

GAMISS.com

In order to complete your look, see what the site has in store in terms of bags, shoes, watches, accessories, jewelry or beauty and hair products. Your household can enjoy a new look with the items in the home and garden category. 

Shipping operated worldwide and it is free for orders over $2.99, with a delivery time between 3 and 35 days, depending on your country. If you are not satisfied with the items you received, you can arrange an exchange or refund within 30 days of receiving your package. 

Whether or not you are using a coupon code, at Gamiss you can always get low prices, especially since they have a Best Deals category within the site, where you can find reduced prices up to 90% off. 

You can also register to be a member of the store and earn G Points with every new order, which can be used as vouchers on future orders. The discount from the G Points can value up to 30%. 

You can pay for your products when you place your order, through PayPal, Visa, MasterCard, Maestro, American Express, Wire Transfer or Discover. 

 

 

How to use a GAMISS voucher code?

In case you chose a GAMISS.com discount code and you want to use it to obtain reduce related to his then you need to follow these steps:

1. Place desired products in shopping cart then enter in the shopping cart page (click on the symbol of the shopping bag).

2. Under the list of products chosen, you must choose the delivery method then on the right side of the method of delivery write the Promotion Code: and is the box in which I have written the code GAMISS reduction.

3. Once written your discount code in the box corresponding to have to click on Apply to enable the reduction and, to complete the order, you have to click on the Check out with PayPal or click on PROCEED TO CHECKOUT (to pay by bank card VISA or MasterCard).

Coupons Last Updated: Today
23 May 2019

25 Coupons and Deals

Other Similar Stores