HairExtensionSale.com Coupons, Codes de réduction, Deals

HairExtensionSale.com est un magasin d'extensions de cheveux humains en ligne. Selon l'usine de fabrication professionnelle en Chine, ils vendent diverses extensions de cheveux de haute qualité mais à bas prix à travers le monde, grâce à l'utilisation d'un code promo.

HairExtensionSale
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode promotionnel HairExtensionSale.com : 100 $ de rabais sur toute commande supérieure à 299 $Mars 25
CouponCode de coupon supplémentaire de 50 $ pour toute commande sur le site HairExtensionSale.com de plus de 199 $Mars 10
PromotionCoupon pour la livraison gratuite sur HiarExtensionSale.com pour toute commande supérieure à 59 $Mars 05
Coupon50 $ de rabais sur le code de coupon pour toute commande de plus de 219 $ dans tout le magasin HairExtensionSale.comMars 10

Les produits dans le magasin incluent les cheveux de pointe de bâton, les cheveux de pointe d'ongle, les cheveux à clip, les cheveux micro-anneau / boucle, les cheveux en bande, les cheveux ondulés en trame, les cheveux en PU Remy sont tous des cheveux 100% humains sans acidité. Ces produits sont de toutes formes et tailles, couleurs et quantités, avec un guide pour vous aider à trouver le meilleur ajustement. 

La livraison comprend les modes de livraison 3: livraison standard pour les jours ouvrables 9-15 (gratuit pour les commandes de plus de $ 100, Livraison express, avec jours ouvrables 3-5, pour une taxe supplémentaire de 19.95 ou gratuit pour les commandes supérieures à $ 150 et Expédition rapide en jours ouvrables 2-4, pour $ 24.95. 

La livraison de vos produits est confiée aux services proffesional des agences de transport, telles que UPS et DHL.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez des heures 48 depuis que vous avez reçu vos produits pour informer le magasin d'un échange ou d'un remboursement. 

Avec le code promo Hairextensionsale.com, vous pouvez également profiter de prix bas dans la section Clearance de la page principale du magasin, où des milliers de produits voient leurs prix réduits jusqu'à 40% off.

Le paiement peut être effectué par Visa, Mastercard, Maestro, Carte Bleue, Western Union, American Express et PayPal. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
9 Coupons et offres

Autres magasins similaires

HairExtensionSale.com Coupons, Discount Codes, Deals

HairExtensionSale.com is an online human hair extensions shop. Depending on the professional manufacture plant in China, they sell various hair extensions with high quality but low price across the world, through the use of a coupon code.

HairExtensionSale

The products within the store include  stick tip hair, nail tip hair,clip in hair,Micro Ring/Loop Hair, Tape Hair, Weft Waving Hair, PU Remy Hair are all 100% Human Hair without aciding. These products come in all shapes and sizes, colors  and quantities, along with a guide to help you find the best fit. 

The shipping feature consist of 3 delivery methods: standard shipping for 9-15 working days (free for orders over $100, Express shipping, with 3-5 working days, for an additional tax of $19.95 or free for orders over $150 and Rush Shipping in 2-4 working days, for $24.95. 

The delivery of your products is entrusted with the proffesional services of transportation agencies, such as UPS and DHL.

If you are not satisfied with your purchase, you have 48 hours since you received your products to inform the store about an exchange or a refund. 

Along with the Hairextensionsale.com coupon code, you can also enjoy low prices in the Clearance section within the main page of the store, where thousands of products have their prices reduced to as much as 40% off.

Payment can be done through Visa, Mastercard, Maestro, Carte Bleue, Western Union, American Express and PayPal. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
23 May 2019

5 Coupons and Deals

Other Similar Stores