KoreanAir.com Coupons, Codes de réduction, Deals

KoreanAir.com est la plus grande compagnie aérienne de Corée du Sud basée à Séoul, à l'aéroport international d'Incheon. La division combinée passagers et fret de Korean Air dessert 127 villes dans 44 pays, tandis que sa division intérieure dessert 12 destinations. Elle fait partie des 20 meilleures compagnies aériennes au monde dans le transport de passagers et est également une société internationale de fret. Permet dans certains cas l'utilisation d'un coupon KoreanAir.com pour un prix inférieur à celui trouvé lors de la première phase de recherche de billets d'avion.

KoreanAir.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Promotionéconomisez plus avec les offres KoreanAir.comNovembre 07
CouponVol des Etats-Unis pour seulement $ 600Juin 05
Coupon5% de réduction avec le programme de partenariat gratuit pour petites entreprisesAoût 01
CouponAbonnement SKYPASS gratuit avec KoreanAir.com04 Septembre

KoreanAir est la société mère de Jin Air et est membre fondateur de l'alliance SkyTeam Airline. La meilleure compagnie aérienne asiatique a été élue par les lecteurs de Business Traveller dans 2012. Réserver des vols internationaux (Corée) et des vols internationaux, codes promotionnels vous aideront à voler pour le bonheur! Un avantage très important pour Korean Air est de fournir des services aux passagers ayant des besoins spéciaux: les mineurs non accompagnés voyageront avec le personnel, les accompagneront du point de départ à la destination, en s'assurant que le voyage est sûr et confortable à chaque étape.

Passagers handicapés, assistance médicale à bord, si vous souhaitez une escorte par l'aéroport, vous aurez à votre disposition et si vous avez un chien-guide personnel, celui-ci sera accepté à bord sans frais supplémentaires. Les autres détails sur le site incluent les femmes enceintes, les nourrissons et les animaux domestiques. Un autre point fort de la ligne de vol Korean Air est son programme de fidélisation. SKYPASS se réfère également à la carte bleue sur laquelle sont proposés des vols coréens fréquents.

La qualification de niveau le plus élevé est basée sur le kilométrage à vie, ce qui oblige un client à parcourir 1 millions de miles pour Million Miler, qui est le niveau d'élite le plus élevé; ou 500,000 miles pour Calm Premium Morning, qui est deuxième. Les deux niveaux d'adhésion sont éligibles aux privilèges SkyTeam Elite Plus. Les membres SKYPASS bénéficient de nombreux avantages, notamment des bonus kilométriques et des réductions de prix des partenaires SKYPASS. Présentez simplement votre carte SKYPASS pour profiter des avantages et des privilèges de vos membres.

Les avantages Skypass, avec Korean Air, vous permettent d’atteindre l’un des trois niveaux d’élite SKYPASS: Morning Calm, Morning Calm Premium et Million Miler. Les membres SKYPASS peuvent attribuer des prix aux membres de la famille enregistrés en échangeant des miles. Vous pouvez utiliser ces miles avec le code de réduction KoreanAir.com pour un prix inférieur, et même zéro si vous disposez d'un grand nombre de miles sur des vols de cette compagnie aérienne ou d'une compagnie enregistrée dans le programme SKYPASS.

Régime familial: Jusqu'à cinq membres de la famille, y compris les membres inscrits à un compte, peuvent échanger des prix via le régime familial. Tous les miles accumulés du membre enregistré seront utilisés lors de l’utilisation du kilométrage familial. L'autorisation des membres de la famille est requise pour le plan familial.
L'autorisation est valable jusqu'à son retrait et vous pouvez à tout moment autoriser ou retirer le partage de miles sur le site.

Cette nouvelle méthode de combinaison du kilométrage familial entrera en vigueur à l’été de cette année. L'adhésion à ces niveaux est accordée à vie. Voyagez avec des économies, des réductions 50%, 30% et 20% en haute saison, des bons de réduction pour les hôtels et les centres de villégiature, la location de voitures, les services automobiles, les attractions culturelles, les restaurants et les services médicaux.

Téléchargez l'application Korean Air et vérifiez le statut et l'horaire des vols, les actualités, les détails de la flotte et bien d'autres informations utiles! Dans l'application, vous êtes également informé des derniers coupons et promotions KoreanAir, avec une priorité due aux notifications push.

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
21 Janvier 2021

5 Coupons et offres

Autres magasins similaires

KoreanAir.com Coupons, Discount Codes, Deals

KoreanAir.com is South Korea's largest airline based in Seoul, at Incheon International Airport. Korean Air's combined passenger and cargo division serves 127 cities in 44 countries, while its domestic division serves 12 destinations. It is among the top 20 airlines in the world in passenger transport and is also an international cargo freight company. Allows in some cases the use of a KoreanAir.com coupon for a lower price than that found in the first phase of airline ticket search.

KoreanAir.com

KoreanAir is the parent company of Jin Air and is a founding member of the SkyTeam Airline alliance. The Best Asian Airline was voted by Business Traveler Readers in 2012. Book International Flights (Korea) and International Flights, Promotional Codes Will Help You Fly For Happiness! A very important advantage for Korean Air is that it provides services for passengers with special needs: Unaccompanied minors will travel with the staff, accompany them from the starting point to the destination, ensuring that the journey is safe and comfortable at every step.

Passengers with disabilities, medical assistance on board, if you want an escort through the airport, you will have at your disposal and if you have a personal guide dog, it will be accepted on board at no additional cost. Other details on the site include pregnant ladies, infants and pets. Another strong point of the Korean Air flight line is the loyalty program, SKYPASS also refers to the blue card on which frequent Korean flyers are offered.

Highest level qualification is based on lifetime mileage, which requires a customer to fly 1 million miles for Million Miler, which is the highest elite level; or 500,000 miles for Calm Premium Morning, which is second. Both membership levels are eligible for the SkyTeam Elite Plus privileges. SKYPASS members receive various benefits, including mileage bonuses and discount prices from SKYPASS partners. Simply present your SKYPASS card to enjoy the benefits and privileges of your members.

Skypass benefits, with Korean Air, you can reach any of the three elite SKYPASS levels: Morning Calm, Morning Calm Premium and Million Miler. SKYPASS members can award prizes to family members registered by mileage redeeming. You can use these miles under KoreanAir.com discount code for a lower price, sometimes reduced even to zero if you have a large number of miles obtained from flights with this airline or with an airline registered in the SKYPASS program.

Family Plan: Up to five family members, including registered account members, can redeem prizes through the Family Plan. All accumulated mileage of the registered member will be used when using the family mileage. Authorization of family members is required for the family plan.
The authorization is valid until it is withdrawn and you can at any time authorize or withdraw mileage sharing on the website.

This new method of combining family mileage will come into effect on the summer of this year. Membership in these levels is granted for life. Travel with savings, 50%, 30% and 20% discounts in the high season, promotional coupons for hotels and resorts, car rental, car services, cultural attractions, restaurants and medical services.

Download the Korean Air application and check the status and schedule of flights, news, fleet details and much more useful information! In the application, you are also informed about the latest KoreanAir Coupons & promotions, with priority due to push notifications.

 

Coupons Last Updated: Today
19 September 2019

5 Coupons and Deals

Other Similar Stores