LAJERRIO.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Lajerrio.com est un magasin en ligne qui s'identifie comme un pionnier dans la promotion de l'amour vrai, visant à livrer son histoire d'amour à tout le monde via leurs propres bijoux artisanaux, souhaitant que plus de gens sortent et embrassent leur amour. Le magasin offre les prix les plus bas sur leurs produits, disponibles en utilisant un code promo.

LAJERRIO.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon40% de réduction sur tout le site en utilisant le code promo04 Février
PromotionRetour sous 30 jours et livraison gratuiteJanvier 26
CouponÉconomisez 20% supplémentaire sur les commandes de plus de $ 10001 Juillet
CouponÉconomisez 30% supplémentaire sur les commandes de plus de $ 18001 Juillet

Ici vous pouvez trouver des ensembles de bagues, des ensembles de 3 pièces, des ensembles de bagues de classement, des ensembles de bagues halo, des ensembles de bagues 3 pierres, des ensembles de bagues vintage et art déco, des bagues de mariage et de fiançailles, des ensembles de bagues de mariée, des bagues de tête de mort, des bagues de couple, des alliances pour hommes et femmes, des bagues de promesse, des bagues en diamant noir, ainsi que des chaussures pour femmes, des porte-clés, des coiffes, des colliers, des bracelets de cheville, des chaînes, des bracelets et des boucles d'oreilles.

La livraison gratuite est disponible dans le monde entier pour les commandes de plus de $ 45, avec DHL, UPS, TNT, DPD ou FedEx, avec des frais supplémentaires applicables si le montant minimum n'est pas atteint. Le temps de traitement diffère d'un produit à l'autre. Généralement il s'agit de 8-10 jours ouvrables. Certains styles populaires peuvent être expédiés dans les heures 24. Pour la gravure ou les commandes personnalisées, il faudra environ 14 jours ouvrables

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, comme de mauvais articles, tailles, couleurs ou si vous n'êtes simplement pas satisfait de votre achat, vous pouvez vous assurer de le renvoyer demandant un remboursement ou un retour dans 30 jours de réception de vos articles .

Avec le code promo Lajerrio.com, vous pouvez profiter de prix bas avec des occasions périodiques, comme des vacances spéciales, où vous pouvez voir les prix réduits jusqu'à 20% de réduction.
Le paiement est effectué en ligne lors de la passation de votre commande, par Visa, MasterCard, JCB, Discover et American Express.

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
28 Janvier 2021

9 Coupons et offres

Autres magasins similaires

LAJERRIO.com Coupons, Discount Codes, Deals

Lajerrio.com is an online store that identifies as a pioneer in advocating true love, aiming to deliver its lover story to everyone via their own crafted jewelry, wishing for more people to step out and embrace their love. The store offers the lowest prices on their products, available using a coupon code.

LAJERRIO.com

Here you can find ring sets, 3 piece sets, classing ring sets, halo ring sets, 3-stone ring sets, vintage and art deco ring sets, wedding and engagement rings, bridal ring sets, skull rings, couple rings, wedding bands for both men and women, promise rings, black diamond rings, along with women’s shoes, key chains, headpieces, necklaces, anklets, chains, bracelets and earrings.

Free shipping is available worldwide for orders over $45, with DHL, UPS, TNT, DPD or FedEx, with additional fees applying if the minimum amount is not met. Processing time differs from product to product. Generally it is about 8-10 Working days. Some popular styles can be shipped out within 24 hours. For engraving or customized orders, it will take about 14 Working days

If you encounter any problem with your order, such as wrong items, sizes, colors or if you simply are not satisfied with your purchase, you can make sure to send it back asking for a refund or a return within 30 days of receiving your items.

Along with the Lajerrio.com promo code, you can enjoy low prices with periodic occasions, such as special holidays, where you can see prices cut off by up to 20% off.
Payment is done online when placing your order, through Visa, MasterCard, JCB, Discover and American Express.

 

 

Coupons Last Updated: Today
16 July 2019

7 Coupons and Deals

Other Similar Stores