LUVYLE.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Luvyle.com est une boutique de mode en ligne, spécialisée dans les vêtements pour femmes, vous permettant de découvrir les dernières tendances vestimentaires, avec les prix les plus bas du marché, en utilisant un code promo. Vous trouverez ici plus de 10 catégories de robes, hauts, chemises, chemisiers, bodys, sweats à capuche, cardigans, vestes, blazers, vêtements d'extérieur, pantalons, jupes, jeans, leggings, maillots de bain et produits de grande taille. 

LUVYLE.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode promo pour LUVYLE.com : 29 $ de rabais sur toute commande supérieure à 179 $13 Février
CouponCode promotionnel pour LUVYLE.com : 40 $ de rabais sur toute commande supérieure à 399 $23 Février
CouponCode promo 10% pour la première commande sur LUVYLE.comJanvier 31
PromotionCoupon pour la livraison gratuite pour toute commande LUVYLE.com de plus de 89 $14 Février

La livraison gratuite est disponible dans le monde entier pour tous les produits du magasin, avec un minimum de 50 requis. Bien que la livraison soit gratuite, le colis peut prendre plus de temps à arriver. Dans le cas où vous avez besoin de vos produits fasters, le site fournit une autre méthode d'expédition qui fonctionne plus rapidement, mais peut exiger des taxes supplémentaires. En fonction de votre pays et de la méthode d'expédition choisie, le délai de livraison peut prendre entre 2 et 12 jours. 

Vous pouvez rencontrer différents problèmes avec votre achat, tels que la mauvaise taille, la couleur ou même l'article ou il peut arriver que le produit soit défectueux ou que vous ne l'aimiez tout simplement pas. Pour ces cas, les produits peuvent être retournés dans les jours 30 après leur réception. 

Malheureusement, le paiement en espèces n'est pas encore disponible, donc les méthodes de paiement acceptées sont exploitées par des services en ligne fiables, tels que Visa Electron, MasterCard, Maestro, Discover, American Express et PayPal. 

En plus d'utiliser le code de réduction Luvlye.com, vous pouvez obtenir la meilleure offre de qualité et abordable pour les vêtements, en faisant des achats dans la catégorie Vente Flash, où des tonnes de produits ont leurs prix réduits jusqu'à 30% off. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
07 Août 2022
12 Coupons et offres

Autres magasins similaires

LUVYLE.com Coupons, Discount Codes, Deals

Luvyle.com is an online fashion store, specialized in women’s apparel, giving you the chance to discover the latest clothing trends, with the lowest prices on the market, by using a coupon code. Here you can find over 10 categories of dresses, tops, shirts, blouses, bodysuits, hoodies, cardigans, jackets, blazers, outerwear, pants, skirts, jeans, leggings, swimwear and plus size products. 

LUVYLE.com

Free shipping is available worldwide for all of the products in the store, with a minimum of $50 required. While shipping is free, it can take longer for the package to arrive to you. In case you need your products fasters, the site provides another shipping method that works faster, but may require additional taxes. Depending on your country and method of shipping chosen, the delivery time can take between 2 and 12 days. 

You may encounter different problems with your purchase, such as wrong size, color or even item or it may happen that the product is faulty or you simply do not like it. For these cases, the products can be returned within 30 days after they have been received. 

Unfortunately, cash payment is not yet available, so the Payment methods accepted are operated through trustworthy online services, such as Visa Electron, MasterCard, Maestro, Discover, American Express and PayPal. 

Besides using the Luvlye.com discount code, you can get the best quality and affordable deal for clothes, by shopping in the Flash Sale category, where tons of products have their prices reduced to as much as 30% off. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
16 July 2019

8 Coupons and Deals

Other Similar Stores