MiniInTheBox.com Coupons, Codes de réduction, Deals

MiniInTheBox.com est un magasin en ligne spécialisé dans divers accessoires, vous offrant des prix bas avec un code promo. 

MiniInTheBox.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon€ 1 réduction à tous les articles de MiniInTheBox!Avril 23
Coupon£ Remise 4.50 pour les commandes supérieures à £ 4109 Février
Coupon4.7 EURO réduction pour les commandes dépassant 40 EURO01 Juillet
CouponPour les commandes de plus de $ 27, vous avez droit à un rabais de $ 3 avec ce bonMars 31

Vous trouverez ici des accessoires pour la plupart des téléphones portables, PC et tablettes, ainsi que des accessoires électroniques, à LED et d'éclairage et de sport et de loisirs. N'oublions pas le monde de la mode, y compris les bijoux et les montres, ainsi que les articles de mode et de vêtements pour hommes et femmes. 

Miniinthebox.com fait confiance aux services de transport professionnels, tels que UPS, EMS et DHL pour livrer votre colis à votre porte dans 3 à 20 jours ouvrables, selon la méthode d'expédition que vous avez choisi. La livraison est disponible pour tous les continents, dans la plupart des pays, y compris dans certaines régions éloignées. Les frais de livraison dépendent de la réglementation de chaque pays. 

Vous avez des jours 14 pour décider si vous souhaitez conserver vos produits ou les renvoyer pour un remboursement ou un échange. Au cas où vos produits arrivent ou deviennent défectueux, vous avez une période de garantie de 30 jours ouvrables pour les réparer.

Avec le code promo Miniinthebox.com, le magasin propose également à ses clients les prix les plus abordables grâce à la section Daily Deals dans la page principale du magasin, où les prix sont réduits jusqu'à 50% OFF. 

Vous pouvez payer avec une carte de crédit ou de débit Visa, MasterCard et American Express ou utiliser un compte PayPal. 

 

 

Comment utiliser un code de réduction MiniInTheBox.com?

Pour utiliser un code de réduction pour Mini In The Box, vous devez suivre les étapes suivantes:

1. Dans le panier, après avoir placé tous les articles, appuyez sur le bouton Passer à la caisse.

2. si vous avez déjà un compte sur le site, veuillez entrer votre adresse e-mail et votre mot de passe et appuyez sur le bouton Connexion et si vous n'avez pas de compte sur le site, créez un nouveau compte et appuyez sur le bouton S'inscrire.

3. Entrez le nom et l'adresse d'arrivée du colis, choisissez la méthode par laquelle vous souhaitez recevoir le colis, choisissez ou non si vous souhaitez donner à votre rétine la TVA et les taxes d'importation, cocher ou non si vous souhaitez une assurance pour l'expédition , choisissez la méthode de paiement, puis un texte apparaît avec le code bleu Apply Coupon.

4. Après avoir cliqué sur le code Appliquer le coupon, une nouvelle fenêtre s'ouvre: Entrez votre code promo: et où nous devons mettre le code que vous avez obtenu sur notre site, puis appuyez sur le bouton Appliquer.

5. Si le code est valide et fonctionne, vous devez voir une réduction liée au bon de réduction appliqué. Si cela n'a pas fonctionné, nous vous recommandons de choisir un autre code de réduction dans notre liste.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
25 Juin 2021
6 Coupons et offres

Autres magasins similaires

MiniInTheBox.com Coupons, Discount Codes, Deals

MiniInTheBox.com is an online store specialized in diverse accessories, offering you low prices with a coupon code. 

MiniInTheBox.com

Here you can find accessories for most cell phones, PCs and tablets, along with electronic, led and lighting and sports and hobbies accessories. Let’s not forget about the fashion world, including jewelry and watches, along with fashion and clothing items for both men and women. 

Miniinthebox.com is trusting professional transportation services, such as UPS, EMS and DHL to deliver your package to your door in 3 to 20 working days, depending on the shipping method you chose. Shipping is available to every continent of the world, in most countries, including some remote areas. The delivery fees depend on the regulations in each country. 

You have 14 days to decide if you want to keep your products or send them back for a refund or exchange. In case your products arrive or become faulty, you have a period of 30 working days warranty to fix them.

Along with the Miniinthebox.com coupon code, the store also provides its customer the most affordable prices through the Daily Deals section within the main page of the store, where prices are reduced to up to 50% OFF. 

You can pay with credit or debit card from Visa, MasterCard and American Express or use a PayPal Account. 

 

 

How to use a MiniInTheBox.com discount code ?

To use a voucher code for Mini In The Box you need to follow the steps:

1. in the shopping cart, after you put all items, press the Proceed to Checkout button.

2. if you already have an account on the site please enter your email address and password and press the button Sign In and if you don't have an account on the site, create a new account and press the button Register.

3. Enter the name and the address where to arrive the package, choose the method by which you want to be sent the package, choose or not if you want to give your retina the VAT and import taxes, check or not if you want insurance for shipping, choose the method of payment then a text appears with the blue Apply Coupon Code.

4. After you have clicked on the Apply Coupon Code a new window opens says Enter your coupon code: and where we need to put the code that you got from us on the site and then really press the Apply button.

5. If the code is valid and works you must see a discount related to the discount voucher applied. If it hasn't worked will recommend you to choose another discount code from our list.

Coupons Last Updated: Today
24 May 2019

6 Coupons and Deals

Other Similar Stores