Otel.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Otel.com est l'un des principaux fournisseurs de réservations d'hôtels à prix réduits sur Internet, avec le seul objectif de devenir le guichet unique pour les clients qui recherchent les tarifs les plus bas, disponibles avec un code promo. Ici vous avez la garantie du meilleur tarif, vous bénéficiez d'une assistance sur simple pression d'un bouton et d'un site web rapide et facile à utiliser. 

Otel.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponRéduction 7% pour la réservation en ligne effectuée par Otel.com28 Février

La société est très bien recommandée parmi les utilisateurs de TripAdvisor, avec de nombreux commentaires positifs de la part de clients satisfaits. Avec une expérience de plus de 15 années dans le commerce électronique, Otel.com est fier de dire qu'ils réalisent plus de réservations annuelles 1.000.000 dans plus de pays 192 du monde. 

Le site vous propose une barre de recherche très rapide et utile, qui vous permet de trouver l'endroit idéal pour rester pendant votre voyage. Ici vous pouvez entrer des détails tels que la ville ou le nom de l'hôtel, avec les dates d'arrivée et de départ et le type de chambre, le mieux adapté au nombre de personnes avec qui vous irez. 

Vous pouvez payer votre réservation en utilisant un large éventail de méthodes de paiement sécurisées en ligne, telles que les cartes de crédit ou de débit émises par Visa, MasterCard et American Express ou Discover et JCB.

 

 

Comment utiliser un code promo otel.com?

Pour utiliser un code promo choisi sur notre site est la nécessité de suivre ces étapes:

1. Faites une recherche en fonction de la destination choisie, le nombre de personnes et la période que vous voulez l'hôtel parfait.

2. Choisissez l'hôtel (ou autre logement) auquel vous souhaitez séjourner. Les prix indiqués sont pour une nuit d'hébergement.

3. Après avoir choisi l'hôtel, sous les photos avec lui, vous avez la possibilité de sélectionner certaines options du tableau, d'annulation ou de payer uniquement à l'hôtel et non au moment de la réservation alors l'option semble choisir le type de chambre souhaitée.

4. Après aui a été choisi tous vos favoris vous avez cliqué sur RÉSERVER MAINTENANT pour arriver à la page où j'ai Nom, adresse e-mail et téléphone mobile pour la personne qui fait la réservation et les détails de paiement (numéro de carte, nom sur carte, date d'expiration) et le code CVV2).

5. Après que vous avez passé les données sur la carte, dans la droite du site sous le texte de la réservation Prix est écrit avec des lettres minuscules, j'ai un code promo.

6. Cliquez sur le texte de la promo J'ai un code promo pour ouvrir une boite où vous devez obtenir le code du coupon choisi pour le nouveau site puis cliquer sur le bouton SOUMETTRE pour activer immédiatement la réduction liée à ce coupon Otel.com

7. Pour compléter votre réservation, avec la réduction prévue par ce code promotionnel, vous devez donner le clic sur la RÉSERVATION COMPLÈTE après l'avance que vous avez cochée que vous acceptez les termes et conditions du site Otel.com

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
1 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Otel.com Coupons, Discount Codes, Deals

Otel.com is one of the top providers of discounted hotel bookings on the internet, with the only goal to become the one-stop-shop for customers seeking the lowest hotel rates, available with a coupon code. Here you are guaranteed the best rate, you benefit from assistance at the touch of a button and a quick and easy website designed to be user friendly. 

Otel.com

The company is very good recommended among the users of TripAdvisor, with many positive reviews from satisfied customers. With an experience of more than 15 years in e-commerce, Otel.com is proud to say that they realize over 1.000.000 yearly bookings in over 192 countries of the world. 

The site offers you a very fast and useful search bar, which allows you to find the perfect place to stay during your trip. Here you can enter details such as the city or the hotel name, along with the check-in and check-out dates and the type of room, best suited for the number of guests you will go with. 

You can pay for your booking using a wide range of online safe payment methods, such as Credit or Debit Cards issued by Visa, MasterCard and American Express or Discover and JCB.

 

 

How to use an otel.com voucher code ?

To use a coupon code chosen from our site is the need to follow these steps:

1. Make a search depending on chosen destination, number of persons and period you want the perfect hotel.

2. Choose the hotel (or other accommodation) to which you would like to stay. Prices shown are for one night accommodation.

3. After you have chosen the hotel, under the pictures with him, you have the possibility to select some options from the table, of cancellation or to pay only at the hotel and not at the time of booking then the option appears to choose the type of room desired.

4. After aui was chosen all of your favorite you have clicked on BOOK NOW to get to the page where I have Name, email address and mobile phone for the person who makes the booking and payment details (card number, name on card, card expiry date and CVV2 code).

5. After you are past data on the card, in the right of the site under the text of the Reservation Price is written with small letters, I have a promo code.

6. Click on the text of the I have a promo code to open a box where you have to get the voucher code chosen for the new site then have to click on the SUBMIT button to immediately activate the discount related to this coupon Otel.com

7. To complete your booking, with the reduction provided by this promotional code, you must give the click on the COMPLETE RESERVATION after the advance you ticked that you agree with the terms and conditions of the site Otel.com

Coupons Last Updated: Today
24 May 2019

1 Coupons and Deals

Other Similar Stores