Pandahall.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Pandahall.com est un grossiste en ligne spécialisé dans toutes sortes de bijoux et accessoires, ainsi que les pièces parfaites qui peuvent vous aider à créer votre accessoire parfait par vous-même. Le magasin a une grande variété d'objets de différents matériaux, de pierres précieuses à différents types de verre ou de cristaux, disponibles pour vous au plus bas prix sur le marché, en utilisant un code promo.

Pandahall.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode promotionnel avec 5% de réduction toute commande Pandahall31 Décembre

L'expédition est assurée dans le monde entier par des services professionnels, tels que DHL, EMS, UPS et FedEx. Alors que certaines commandes bénéficient de la livraison gratuite, en fonction du poids de l'emballage, pour les commandes plus petites, des frais supplémentaires peuvent être requis. En fonction de votre pays et de la méthode d'expédition choisie, les marchandises peuvent prendre de 3 à un maximum de 30 jours ouvrables pour arriver à votre porte.

La politique de retour sur Pandahall.com couvre à la fois les produits défectueux qui vous parviennent, avec une période de retour de 30 jours ouvrés depuis l'arrivée et les produits non défectueux que vous ne voulez plus, pour lesquels vous devez demander à les renvoyer pour un remboursement ou échange dans les jours 7 du moment où vous avez reçu votre colis. 

Avec votre code promo Pandahall.com, vous pouvez également profiter de shopping pour vos accessoires à des prix encore plus bas, en accédant aux nombreuses sections dans le magasin, destinées à des offres, où vous pouvez trouver des milliers de bijoux et accessoires avec leurs prix réduits jusqu'à 50% OFF. 

Comme la plupart des détaillants en ligne acceptent, le paiement peut être effectué en ligne, en utilisant WebMoney, virement bancaire, American Express, JCB, Visa, MasterCard ou PayPal. 

 

 

Comment pouvez-vous utiliser un code de bon d'achat Pandahall.com?

Si vous souhaitez utiliser un code de réduction pris de nous sur le site pour acheter des bijoux de Pandahall besoin de suivre les étapes ci-dessous:

1. Mettez tous les produits dans le panier, puis cliquez sur le panier pour voir les produits que vous avez déjà sélectionnés dans votre panier.

2. Vérifiez à nouveau les produits que vous avez dans le panier et si tout va bien, cliquez sur Check Out with PayPal (si vous voulez payer avec PayPal) ou sur Checkout => (si vous voulez payer avec débit / crédit carte ou virement bancaire).

3. Si vous avez déjà un compte sur Pandahall, connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter (si vous n'avez pas encore de compte, inscrivez-vous, vous pouvez créer un nouveau compte en moins d'une minute).

4. Dans la page Expédition où vous entrez les données où les produits doivent être livrés, enregistrer l'adresse pour les commandes suivantes,

5. Choisissez la méthode d'expédition des produits que vous désirez.

6. Vérifiez à nouveau la liste des produits et sous la liste d'entre eux voir l'écriture de Coupon & Cash.

7. Sur le côté droit de Coupon & Cash se trouve une case qui dit Utiliser le coupon pour économiser de l'argent: Coupon et automatiquement il est possible d'avoir déjà un coupon de réduction. Cliquez sur ce coupon (s'il en a déjà été un) et la boîte apparaît pour saisir votre nouveau code de coupon où vous pouvez écrire le bon que vous avez déjà pour le nouveau site, puis appuyez sur botonul + La réduction du coupon correspondant Pandahall s'appliquera immédiatement.

8. Après avoir vérifié à nouveau le montant total que vous avez payé, vous devez cliquer sur placer la commande et la commande est faite.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
1 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Pandahall.com Coupons, Discount Codes, Deals

Pandahall.com is an online wholesale retailer specialized in all kinds of jewelry and accessories, along with the perfect parts that can help you to create your perfect accessory by yourself. The store has a huge variety of objects from different materials, from precious stones to different types of glass or crystals, available for you at the lowest prices on the market, by using a coupon code.

Pandahall.com

Shipping is handled worldwide by professional services, such as DHL, EMS, UPS and FedEx. While some orders benefit from free shipping, depending on the weight of the package, for smaller orders, additional fees may be required. Depending on your country and method of shipping chosen, the goods can take from 3 to a maximum of 30 working days to arrive to your door.

The return policy at Pandahall.com covers both defective products that arrive to you, with a return period of 30 business days since the arrival and non-defective products that you no longer want, for which you have to apply to send them back for a refund or exchange within 7 days of the time you received your package. 

Along with your Pandahall.com coupon code, you can also enjoy shopping for your accessories at even lower prices, by accessing the many sections within the store, destined to deals, where you can find thousands of pieces of jewelry and accessories with their prices reduced to as much as 50% OFF. 

As most online retailers accept, payment can be done online, using WebMoney, Wire Transfer, American Express, JCB, Visa, MasterCard or PayPal. 

 

 

How you can use a Pandahall.com voucher code ?

If you want to use a discount code took from us on the site to buy jewelry from Pandahall need to follow the steps below:

1. Put all the products in the shopping cart and then click on the shopping cart to see what products you have selected already in your cart.

2. Check once again what products do you have in the cart and then if all is ok click on Check Out with PayPal (if you want to pay with PayPal) or on the Checkout => (if you want to pay with debit/credit card or bank transfer).

3. If you already have account on Pandahall log in with your email address and password to sign in (if you don't have an account yet, Register you can make a new account in less than 1 minute).

4. In page Shipping where you enter the data where to be delivered the products, save address for subsequent orders,

5. Choose the method of shipping the products that you desire.

6. Check again the list of products and under the list of them see writing Coupon & Cash.

7. On the right side to Coupon & Cash is a box that says Use coupon to save money: Coupon and automatically it is possible to have already a discount coupon. Click on that coupon (if it's already been one) and the box appears to input your new coupon code where you can write the voucher what you have already for the new site then press botonul + Reduction of the corresponding coupon Pandahall will apply immediately.

8. After check again the total amount that you have paid you must click on place Order and the order is made.

Coupons Last Updated: Today
24 May 2019

1 Coupons and Deals

Other Similar Stores