Pimsleur Coupons, Codes de réduction, Deals

Un professeur de linguistique américain affirme avoir découvert une méthode grâce à laquelle nous pouvons apprendre à communiquer dans une autre langue en seulement dix jours. Une demi-heure par jour suffit pour atteindre une telle performance, dit-il. Ça semble intéressant ?! Paul Pimsleur (octobre 17, 1927 - juin 22, 1976) était un linguiste érudit. Il a développé le système d’apprentissage des langues Pimsleur, qui, avec ses nombreuses publications, a eu un effet significatif sur les théories de l’apprentissage et de l’enseignement des langues. Maintenant, utilisez un coupon Pimsleur et bénéficiez des meilleurs cours au meilleur prix.

Pimsleur
Type d'offreDétails de la remiseExpire le

Le Pimsleur Language Program est une société américaine d'apprentissage des langues qui développe et publie des cours basés sur la méthode Pimsleur. Retrouvez les langues suivantes sur le site: albanais, arabe, arabe, arabe, arménien, chinois, chinois, danois, dari persan, néerlandais, farsi persan, finnois, français, allemand, grec, créole haïtien, hébreu, hindi, hongrois , Lituanien, norvégien, ojibwa, pashto, polonais, portugais (brésilien), portugais (européen), punjabi, roumain, russe, espagnol, swahili, suisse allemand, tagalog, thaï, turc, twi, ukrainien, ourdou, vietnamien. C'est seulement 30 minutes par jour - n'importe où, n'importe quand. De plus, le prix est compétitif si vous utilisez un coupon de réduction Pimsleur.

Apprenez l'espagnol pendant que vous travaillez. Parlez italien en pratiquant. Étudiez le français en attendant un avion. Pratiquez le russe au fur et à mesure avec votre chien. Vous pouvez utiliser ces leçons sur votre ordinateur ou sur tout appareil qui lit l'audio MP3, y compris. Pimsleur vous permet de gagner une commission de 15% pour envoyer des clients vers Pimsleur.com une fois que vous faites partie de notre programme via Rakuten Affiliate Netowrk. Tout ce que vous avez à faire est de placer un lien de suivi vers Pimsleur.com (des liens sont fournis sur le compte Rakuten Affiliate Network) sur votre site, par exemple. Ensuite, lorsque le visiteur de votre site clique sur le lien et achète un cours Pimsleur, vous gagnez une commission. Il est si facile!

Coupons Pimsleur, des économies substantielles pour les parcours Pimsleur. Utilisez le code promotionnel ou le coupon Pimsleur en ligne ou par téléphone. Inscrivez-vous aux courriels Pimsleur et soyez le premier à connaître les soldes et les offres spéciales. Pimsleur retourne votre argent sous quelques jours 30 si cette méthode d’apprentissage n’est pas efficace, la garantie de remboursement sous 30 est limitée aux achats (excluant les achats par abonnement avec un essai gratuit de jours 7 ou plus) effectués directement à partir de Pimsleur.com. Allez sur le site et trouvez des détails sur: État de la commande / Mon compte. Conseils pour la FAQ sur le téléchargement numérique. Les options d'expédition. Options de paiement. Politique de retour Désabonnement, et last but not least, étant présent sur le site en ligne, vous trouverez également les derniers codes promo Pimsleur.

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
25 Juin 2021
0 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Pimsleur Coupons, Discount Codes, Deals

An American linguistic professor claims to have discovered a method by which we can learn to communicate in another language in just ten days. Half an hour a day is enough to achieve such performance, he says. Sounds interesting ?! Paul Pimsleur (October 17, 1927 - June 22, 1976) was a learned linguist. He developed the Pimsleur language learning system, which, along with his many publications, had a significant effect on the theories of language learning and teaching. Now use a Pimsleur coupon and have the best courses at the best price.

Pimsleur

The Pimsleur Language Program is an American language learning company that develops and publishes courses based on Pimsleur's method. Find the following languages ​​on the site: Albanian, Arabic, Arabic, Arabic, Armenian, Chinese, Chinese, Danish, Dari Persian, Dutch, Farsi Persian, Finnish, French, German, Greek, Haitian Creole, Hebrew, Hindi, Hungarian, Lithuanian, Norwegian, Ojibwa, Pashto, Polish, Portuguese (Brazilian), Portuguese (European), Punjabi, Romanian, Russian, Spanish, Swahili, Swiss German, Tagalog, Thai, Turkish, Twi, Ukrainian, Urdu, Vietnamese. It's only 30 minutes a day - anywhere, anytime. In addition, the price is competitive if you use a Pimsleur discount coupon.

Learn Spanish while you are working. Speak Italian while practicing. Study French while you are waiting for an airplane. Practice Russian as you go with your dog. You can use these lessons on your computer or any device that plays MP3 audio, including. Pimsleur allows you to earn a 15% commission to send customers to Pimsleur.com once you become part of our program through Rakuten Affiliate Netowrk. All you have to do is place a tracking link to Pimsleur.com (links are provided on the Rakuten Affiliate Network account) on your site, for example. Then, when your site visitor clicks on the link and buys a Pimsleur course, you earn commission. It's so easy!

Pimsleur coupons, great savings for Pimsleur courses. Use the Pimsleur promotional code or coupon online or by phone. Sign up for Pimsleur emails and be the first to know about sales and special offers. Pimsleur returns your money back within 30 days if this learning method is not effective, the 30-day money-back guarantee is limited to purchases (excluding subscription purchases with a free trial of 7 days or more) made directly from Pimsleur.com. Go to the site and find details about: Order Status / My Account. Tips for Digital Download FAQ. Shipping options. Payment options. Return Policy Unsubscribe, and last but not least, being present on the online site, you will also find the latest Pimsleur coupon codes.

 

Coupons Last Updated: Today
19 September 2019

2 Coupons and Deals

Other Similar Stores