porzellantreff.de Coupons, Codes de réduction, Deals

Porzellantreff.de est une boutique en ligne spécialisée dans les produits en porcelaine de toute sorte, parfaite pour toute occasion autour de votre maison. Le magasin offre le meilleur rapport qualité-prix sur le marché, grâce à l'utilisation d'un code promo. Ici vous pouvez trouver de la porcelaine et de la céramique, des verres, des couverts et toutes sortes d'ensembles et de paquets pour préparer un dîner en famille ou un rassemblement d'amis.

porzellantreff.de
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon€ 10 réduction avec ce coupon porzellantreffJuin 30
PromotionJusqu'à 50% Off Porcelaine vaisselle Royal par Villeroy & BochJanvier 31
PromotionVente d'hiver: jusqu'à 70% de réductionMars 01
Coupon15 euro réduction avec ce code promoJanvier 01

La livraison est disponible dans le monde entier dans la plupart des pays du monde, même dans certaines régions éloignées, en confiant les services professionnels de la compagnie de transport DHL.

En fonction du pays dans lequel vous souhaitez que vos produits soient livrés, différents frais de livraison seront appliqués, les droits d'importation et les taxes étant prélevés par le bureau de douane d'importation respectif.

Les frais de livraison peuvent être inférieurs à 5 €, allant jusqu'à 129 €. Le délai de livraison varie entre 7 et 28 jours ouvrables.

Si les articles que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes, le magasin a une politique de retour 14 et vous pouvez obtenir un remboursement ou un échange pour vos articles. Vous bénéficiez également d'une garantie d'année standard 1 sur la plupart des produits. 

Si le code de réduction Porzellantreff.de ne vous suffit pas, vous avez également deux catégories désignées à des prix très bas, sous le nom de Flash vente, où des tonnes de produits ont des prix réduits de 70%. 

Le magasin a conçu un système de paiement fiable et sécurisé en ligne, acceptant les paiements de PayPal, Visa, MasterCard, Sofort et American Express. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
25 Juin 2021
5 Coupons et offres

Autres magasins similaires

porzellantreff.de Coupons, Discount Codes, Deals

Porzellantreff.de is an online store specialized in porcelain products of any kind, perfect for any occasion around your house. The store offers the best quality-price report on the market, through the use of a coupon code. Here you can find porcelain and cermics, glasses, cutlery and all kinds of sets and bundles to prepare for a family dinner or a friends gathering.

porzellantreff.de

Shipping is available worldwide to most countries around the globe, even some remote areas, entrusting the professional services of the transportation company DHL.

Depending on the country you want your products delivered to, different shipping fees will apply, import duties and taxes being levied by the respective import customs office.

The Shipping costs can be as less as 5€, going up to as much as 129€. The delivery time ranges between 7 and 28 business days.

If you the items you ordered do not match your expectations, the store has a 14 day return policy and you can get a refund or an exchange for your items. You also benefit from a standard 1 year warranty on most products. 

If the Porzellantreff.de discount code is not enough for you, you also have two categories designated for low prices, found under the name Flash sale, where tons of products have their prices cut off by as much as 70%. 

The store designed a trustworthy and safe payment system online, accepting payments from PayPal, Visa, MasterCard, Sofort and American Express. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
20 September 2019

5 Coupons and Deals

Other Similar Stores