Rosegal.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Rosegal est un magasin de mode en ligne avec des milliers de produits de vêtements pour hommes et femmes. Ici, vous pouvez acheter sur 20 catégories d'articles avec un code promo, comme des robes, hauts, bas, vêtements d'extérieur, lingerie, vêtements de sport, maillots de bain, chaussures, sacs, bijoux et des tonnes d'accessoires. 

Rosegal.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon15% remise Tous les sites avec ce coupon JULY16 Juillet
Coupon18% EXCLUSIVE code promotionnel pour Rosegal.com en juillet22 Juillet
Coupon18% de réduction pour tous les articles, pour cette semaine!22 Juillet
Coupon10% OFF pour tous les vêtements pour hommes avec ce code de réduction ROSEGAL.com31 Juillet

Tout le monde peut trouver sa pièce ici, avec son rangement de très petites tailles allant jusqu'à la taille plus, parce que chaque forme est belle. 

Rosegal expédie dans le monde entier dans presque tous les pays du monde, en utilisant les services de grands transporteurs internationaux de confiance pour garantir que votre colis vous parvienne à destination rapidement et en toute sécurité. Le délai de livraison peut prendre aussi peu que 3 jours à un maximum de 25 jours ouvrables. Les taxes d'expédition dépendent des coutumes et des méthodes d'expédition de votre pays.

Les articles peuvent être retournés, remboursés ou échangés dans les 30 jours suivant la réception s'ils sont défectueux, endommagés ou cassés, si vous avez reçu la mauvaise taille ou la mauvaise couleur ou tout simplement si vous n'aimez pas vos articles. Tous les frais d'expédition sont à la charge du client.

Avec le code promo Rosegal, vous pouvez également profiter de vos produits préférés à bas prix en faisant des achats dans la catégorie Soldes, spécialement organisés pour vous avec des articles de toutes les catégories disponibles dans le magasin, avec des prix réduits jusqu'à 85% de réduction. 

Le paiement est accepté par PayPal, Visa, MasterCard, JCB, Discover, Western Union, American Express ou iDeal. 

 

 

Comment utiliser un code de réduction Rosegal?

Pour utiliser un code de réduction Rosegal, vous devez suivre les étapes suivantes:

1. Après avoir choisi tous les produits que vous souhaitez acheter, allez au panier (en haut à droite, a le symbole d'un net shopping et quand vous mettez la souris, écrivez My Bag)

2. Lorsque vous êtes déjà dans le panier, à droite des produits que vous avez choisis, écrivez le SOMMAIRE DE L'ACHAT et immédiatement en dessous du code de coupon d'écriture? et est la boîte où vous devez mettre le coupon et où il est indiqué (avant de mettre le coupon), entrez le code du coupon ici:

3. Après avoir mis le coupon dans la case oferenta du coupon de réduction, vous devez cliquer sur le bouton Appliquer. Juste après que vous appuyez sur Enregistrer pour afficher la réduction de code de réduction Rosegal sur lequel vous avez utilisé.

4. Une fois que vous avez vu la réduction affichée à l'écran Sauvegarder et Total (la somme de ce que vous avez payé), vous pouvez cliquer sur PayPal si vous souhaitez payer avec PayPal ou EFFECTUER LE PAIEMENT, si vous souhaitez payer par carte bancaire commander sur le Rosegal.com

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
23 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Rosegal.com Coupons, Discount Codes, Deals

Rosegal is an online fashion store with thousands of clothing products for men and women. Here you can shop from over 20 categories of items with a coupon code, such as dresses, tops, bottoms, outerwear, lingerie, sportswear, swimwear, shoes, bags, jewelry and tons of accessories. 

Rosegal.com

Everyone can find their piece here, with its storage of extra small sizes going up to plus size, because every shape is beautiful. 

Rosegal ships worldwide to nearly every country across the globe, employing the services of major trusted international carriers to ensure your package arrives you your destination fast and securely. Delivery time can take as little as 3 days to a maximum of 25 business days. The shipping taxes depend on your country’s customs and shipping methods.

Items can be returned, refunded or exchanged within 30 days of receiving if they are faulty, damaged or broken, if you received the wrong size or color or simply if you do not like your items. All shipping fees are at the customer’s expense.

Along with the Rosegal coupon code you can also enjoy your favorite products at low prices by shopping in the Sale category, specially organized for you with items from all over the categories available within the store, with prices reduced up to 85% off. 

Payment is accepted through PayPal, Visa, MasterCard, JCB, Discover, Western Union, American Express or iDeal. 

 

 

How to use a Rosegal discount code?

To use a Rosegal voucher code need to follow the steps:

1. After you have chosen all the products you want to buy go to shopping cart (in the top right, has the symbol of a net shopping and when you put the mouse on it write My Bag)

2. When you're already in the shopping cart, on the right of the products chosen by you, write SHOPPING SUMMARY and immediately below the write Coupon Code ? and is the box where you have to put the coupon and where it says (before you put the coupon) input coupon code here:

3. After you put the voucher in the box oferenta of the discount coupon you need to click on the Apply button. Right after you press the Save to appear the discount code reduction Rosegal on which you used.

4. After you see reduction displayed at the Save and Grand Total (the sum of what you paid) you can click on check out PayPal if you want to pay with PayPal or PROCEED TO CHECKOUT, if you want to pay with bank card, to complete the order on the Rosegal.com

Coupons Last Updated: Today
16 July 2019

23 Coupons and Deals

Other Similar Stores