ROSEWHOLESALE.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Rosewholesale est un magasin de vêtements en ligne, spécialisé dans les articles de mode pour hommes et femmes, suivant les dernières tendances et offrant les prix les plus bas grâce à des codes promo. 

ROSEWHOLESALE
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionJeans grande taille à seulement $ 1601 Octobre
Couponentre $ 4 et $ 40 réduction pour toutes les commandes avec ce code promo16 Juillet
CouponÉconomisez $ 6 avec ce code ROSEWHOLESALE pour les commandes de plus de $ 5920 Octobre
CouponÉconomisez $ 1 pour les petites commandes (valeur $ 9 ou plus)Juin 17

Ici vous pouvez trouver des robes, des tops, des fonds, des vêtements de sport, des maillots de bain, des sous-vêtements, des chaussures, des sacs, des perruques et des produits capillaires, ainsi que des bijoux et des montres. Les bonnes nouvelles sont que le magasin a un large éventail de tailles pour tous ses articles d'habillement, y compris la taille extra petite et plus. 

Rosewholesale expédie partout dans le monde, offrant 3 méthodes d'expédition, comme suit: expédition forfaitaire avec un délai de livraison de 7 à 25 jours ouvrables, expédition à tarif standard, 6 à 10 jours et expédition à tarif accéléré, avec 3 à 7 jours d'attente . Le magasin ne nécessite pas de frais d'expédition, bien que certains pays puissent exiger des taxes supplémentaires pour les coursiers. 

La politique de retour est représentée par une période de 30 jours, à compter de la date de réception de votre produit, disponible pour échanges et remboursements. Pour assurer la qualité de leurs produits, le magasin vous offre également une garantie de jour 30. 

Outre le code coupon Rosewholesale, vous pouvez acheter vos vêtements et accessoires préférés pour presque rien, si vous magasinez dans la section Liquidation dans la page principale du site, où des centaines de produits sont réduits de 90% tout au long de l'année. 

Le site accepte un certain nombre de méthodes de paiement sécurisées et pratiques 4, y compris PayPal, Carte de crédit, Transfert filaire et Western Union. 

 

 

Comment utiliser un code de réduction ROSEWHOLESALE?

Pour utiliser un bon d'achat Rose WholeSale provenant de notre site, vous devez suivre les étapes suivantes:

1. Une fois les produits mis dans le panier, cliquez en haut à droite sur le symbole du panier pour entrer dans le sac.

2. Dans le panier, vous pouvez voir tous les produits commandés puis dans le bon, écrivez le CODE DE PROMOTION et c'est la boîte où vous avez ajouté la réduction de coupon prise sur nous sur le site.

3. Après avoir placé le coupon RoseWholeSale dans la case du CODE DE PROMOTION (à propos du texte UTILISER LE COUPON EN SAVOIR PLUS), vous devez cliquer sur APPLIQUER pour que la réduction soit appliquée immédiatement.

4. Après avoir cliqué sur APPLIQUER la réduction se produit immédiatement au GRAND TOTAL et peut être complétée avec succès la commande par un clic sur le check-out avec PayPal (si vous voulez payer avec crédit PayPal ce que vous avez déjà ou par carte bancaire VISA ou MASTERCARD attaché au compte de PayPal) ou PASSER À LA VÉRIFICATION si vous souhaitez payer par virement bancaire ou par Western Union (auquel cas vous avez obtenu une réduction de 5%).

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Janvier 2021

25 Coupons et offres

Autres magasins similaires

ROSEWHOLESALE.com Coupons, Discount Codes, Deals

Rosewholesale is an online clothing store, specialized in fashion items for men and women, following the latest trends and offering the lowest prices though coupon codes. 

ROSEWHOLESALE

Here you can find dresses, tops, bottoms, sportswear, swimwear, underwear, shoes, bags, wigs and hair products, along with jewelry and watches. The good news is that the store has a wide range of sizes for all its clothing items, including extra small and plus size. 

Rosewholesale is shipping all over the world, offering 3 shipping methods, as it follows: flat rate shipping with a delivery time of 7 to 25 business days, standard rate shipping, 6 to 10 days and expedited rate shipping, with 3 to 7 waiting days. The store doesn’t not require a shipping fee, although some countries may require additional taxes for the couriers. 

The return policy here is represented by a period of 30 days, starting from the date you received your product, available for exchanges and refunds. To ensure the quality of their products, the store also provides you a 30 day warranty. 

Besides the Rosewholesale coupon code, you can acquire your favorite clothing items and accessories for almost nothing, if you shop in the Clearance section within the main page of the site, where hundreds of product are reduced up by 90% off all year-round. 

The site accepts a number of 4 secure and convenient payment methods, including PayPal, Credit Card, Wired Transfer and Western Union. 

 

 

How to use a ROSEWHOLESALE discount code?

To use a Rose WholeSale voucher taken from our site you must follow these steps:

1. Once the products are put in the shopping cart have to click in the top right on the symbol of the shopping bag to enter in the SHOPPING BAG.

2. In the shopping cart you can see all the ordered products then in the right, write the PROMOTION CODE and it is the box where you have added the voucher discount taken from us on the site.

3. After you put the coupon RoseWholeSale in the box for the PROMOTION CODE (about the text USE COUPON SAVE MORE) you need to click on APPLY for the reduction to be applied immediately.

4. After you have clicked on APPLY the reduction occurs immediately to the GRAND TOTAL and can be completed the command successfully by a click on the check out with PayPal (if you want to pay with credit PayPal what you have already or by bank card VISA or MASTERCARD attached to the account from PayPal) or PROCEED TO CHECKOUT if you wish to pay by Bank Transfer or by Western Union (in which case you got 5% discount).

Coupons Last Updated: Today
23 May 2019

24 Coupons and Deals

Other Similar Stores