Rotita.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Rotita est une boutique en ligne de vêtements pour femmes, où vous pouvez obtenir la tenue parfaite, que ce soit pour un événement spécial ou une journée habituelle, en utilisant un code promo. Vous trouverez ici des robes, des hauts, des maillots de bain, des combinaisons et des barboteuses, des bas, des manteaux, des sweats à capuche et aussi une variété de bijoux pour correspondre à votre style. 

Rotita.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponROTITA.com coupon code avec $ 4 OFF pour $ 39 + commandesAoût 03
Coupon$ 5 OFF pour plus de $ 55 et $ 9 OFF pour plus de $ 7831 mai
Coupon20% OFF pour tous les sites Rotita.com avec ce code!Juin 20
CouponSaint-Patrick: $ 6 OFF sur $ 58 et $ 11 OFF sur $ 88Mars 21

L'expédition est effectuée dans le monde entier, gratuitement, disponible pour toutes les commandes, sans qu'un minimum d'argent soit demandé. Le délai de livraison varie entre 9 et un maximum de 20 jours ouvrables, en fonction de votre emplacement. Outre l'utilisation des bureaux de poste locaux pour livrer les commandes, Rotita confie également des services professionnels, tels que UPS ou DHL.

Si vous n'êtes pas sûr d'un article que vous avez reçu, vous disposez d'un délai de 30 jours pour décider si le produit vous convient, puis vous pouvez le renvoyer pour un remboursement complet ou pour l'échanger. Le client est responsable de l'expédition de retour, il vous est donc conseillé d'utiliser votre bureau de poste local pour éviter les taxes supplémentaires. 

Avec le code promo Rotita, les nouveaux clients qui s'inscrivent pour devenir membres de la communauté reçoivent un bon d'achat de 20% sur la première commande passée sur le site. 
Le paiement peut être effectué en utilisant PayPal, Western Union, Discover, virement bancaire ou cartes de crédit et de débit de MasterCard, Maestro, Visa et American Express. 

Vous pouvez même utiliser votre code promo Rotita dans la section Vente dédiée, où vous pouvez trouver des prix réduits même par 70% sur les produits de toutes les catégories disponibles. 

 

Comment appliquer un code de réduction Rotita.com?

Pour appliquer un code de bon d'achat Rotita, vous devez suivre les étapes suivantes:

1. Après avoir choisi tous les produits que vous souhaitez commander allez dans le panier (en haut à droite, ressemble à un sac de shopping) puis cliquez sur le sac, il ouvre le menu du panier et appuie sur le bouton PAY À PRÉSENT.

2. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton PAY, le détail de la commande s'affiche et vous pouvez vérifier les produits, puis cliquer sur COMMENCER À DÉCOUVRIR.

3. Si vous avez déjà un compte sur rotita.com, vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail ou votre mot de passe, et si vous n'avez pas à créer un nouveau compte (si vous vous connectez avec FaceBook, vous bénéficiez de 20% de réduction).

4. Après vous être connecté et définir le nom et l'adresse où les produits seront envoyés, dans la page suivante qui s'ouvre vérifiez votre adresse de livraison, méthode de livraison, mode de paiement, consultez la mise à jour du panier, puis écrivez le code coupon et C'est la boîte que vous devez écrire votre code de réduction, après quoi vous devez appuyer sur le bouton VERIFIER.

5. Après avoir cliqué sur le VERIFIER doit apparaître la réduction du bon associé au GRAND TOTAL et vous pouvez déjà cliquer sur LIKE YOUR ORDER pour faire la ligne de commande qui inclut la réduction offerte par le bon.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
28 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Rotita.com Coupons, Discount Codes, Deals

Rotita is a women’s clothing online store, where you can get the perfect outfit, whether it is for a special event or a usual day, using a coupon code. Here you can find dresses, tops, swimwear, jumpsuits and rompers, bottoms, coats, hoodies and also a variety of jewelry to match your style. 

Rotita.com

Shipping is done worldwide, for free, available for all orders, without a minimum amount of money being requested. The delivery time ranges between 9 to a maximum of 20 business days, depending on your location. Besides using local post offices to deliver the orders, Rotita also entrusts professional services, such as UPS or DHL.

If you are not sure about an item you received, you have a period of 30 days to decide if the product it’s right for you, then you can send it back for a full refund or to exchange it. The customer is responsible for the return shipment, so you are advised to use your local post office to avoid additional taxes. 

Along with the Rotita coupon code, new customers that sign up to become members of the community receive a voucher worth of 20% off the first order placed within the site. 
Payment can be done using PayPal, Western Union, Discover, Wire Transfer or Credit and Debit Cards from MasterCard, Maestro, Visa and American Express. 

You can even use your Rotita coupon code in the dedicated Sale section, where you can find reduced prices even by 70% on products from every category available. 

 

How to apply a Rotita.com discount code ?

To apply a Rotita voucher code you must follow the following steps:

1. After you have chosen all the products that you want to order go to the shopping cart (in the top right, looks like a bag of shopping) and then click on the bag, it opens the menu of the shopping cart and press the button PAY NOW.

2. After you have clicked on the PAY button NOW opens the order detail where you check products and then click on PROCEED TO CHECKOUT.

3. If you already have an account on the rotita.com you need to login with your email address or password, and if you don't have to make new account (if you login with FaceBook you have 20% discount).

4. After you are logged in and set the name and the address where to be sent the products, in the next page that opens check again your delivery address, delivery method, payment method, review the upgraded from the shopping cart then write the Coupon Code and it is the box that you have to write your discount code after which you have to press on the button VERIFY.

5. After you have clicked on the VERIFY must appear reduction the related voucher to the GRAND TOTAL and you can already click on LIKE YOUR ORDER to do the actual command line that includes the reduction offered by the voucher.

Coupons Last Updated: Today
19 September 2019

28 Coupons and Deals

Other Similar Stores