TBDress.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Tbdress.com est un magasin de mode en ligne avec des vêtements d'occasion spéciale pour les hommes et les femmes. Ici vous pouvez magasiner à partir de milliers de produits, tels que hauts, bas, chaussures, costumes, robes pour une base quotidienne ou des occasions spéciales, telles que les mariages, avec des modèles pour chaque participant au mariage, de la mariée aux demoiselles d'honneur et accessoires pour compléter le look, à des prix abordables, en utilisant un code promo. 

TBDress.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponNouveau registre Profitez d'EXTRA 15% OFF COUPON31 Juillet
Coupon10% discount Sitewide avec ce codeAvril 30
CouponRemise $ 8 pour TBDresses supérieures à $ 7901 Décembre
CouponRemise 3 $ sur les commandes d'au moins $ 39 avec ce couponJuin 01

Le magasin expédie dans le monde entier, avec la livraison gratuite pour les commandes de plus de $ 99. Vous pouvez opter pour l'expédition standard qui comprend moins de frais de port et prend entre 4 et 8 jours, ou expédition accélérée avec un délai de livraison entre 2 et 5 jours et 50% de réduction sur les frais de port. 

La politique de retour sur Tbdress.com est composée de jours ouvrés 15 depuis l'arrivée de votre colis, couvrant les remboursements et échanges si les produits ne correspondent pas à vos attentes ou s'ils sont endommagés. 

Avec votre code promo Tbdress.com, vous pouvez profiter de votre session de shopping avec un bon 15% de réduction sur votre première commande en tant que nouveau client, si vous décidez de vous inscrire. 

Le magasin accepte un total d'options de paiement 6, toutes disponibles en ligne lors de votre commande, comme suit: PayPal, cartes de crédit ou de débit, virement bancaire, WebMoney, iDeal et Sofort. 

 

 

Comment pouvez-vous utiliser un code de réduction TBDress?

Le choix d'un code promotionnel TBDress.com sur notre site est simple et l'utiliser avec succès est aussi simple que:

1. Ajouter des robes ou d'autres produits dans le panier, puis cliquez en haut à droite sur le sac.

2. Dans le panier, après avoir vu votre commande, cliquez sur Continuer à payer.

3. Dans la prochaine étape, vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail et mot de passe (si vous avez déjà un compte sur ce site), ou pour créer un nouveau compte. Les nouveaux membres sur le site reçoivent automatiquement une réduction 15%.

4. Après avoir créé le nouveau compte (ou vous êtes connecté avec le compte existant), vous devez entrer votre adresse, adresse de livraison, choisir la méthode de paiement, puis il y a une boîte dans le droit qui dit COUPON et choisissez votre code promo.

5. Dans cette case, si vous cliquez sur le coupon Sélectionner ou entrez le code, vous avez une ou plusieurs variantes. Si vous choisissez le code Enter alors apparaît dans lequel vous devez passer cuponu TBDress choisi pour le nouveau site, ce qui vous donne une réduction pour lui, ou vous pouvez choisir un autre coupon (dans le cas où vous apparaissez et dans le cas où vous souhaitez juste en réduisant le correspondant).

6. Pour finaliser la commande avec la date de réduction du code promo utilisé, vous devez cliquer sur Payer pour choisir le mode de paiement.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
21 Janvier 2021

4 Coupons et offres

Autres magasins similaires

TBDress.com Coupons, Discount Codes, Deals

Tbdress.com is an online fashion store with mostly special occasion apparel for men and women. Here you can shop from thousands of products, such as tops, bottoms, shoes, suits, dresses for a daily basis or special occasions, such as weddings, with models for every participant in the wedding, from the bride to the bridesmaids and accessories to complete the look, at affordable prices, using a coupon code. 

TBDress.com

The store is shipping worldwide, with free shipping for orders over $99. You can opt for standard shipping which it includes less shipping costs and takes between 4 and 8 days, or expedited shipping with a delivery time between 2 and 5 days and 50% discount on the shipping cost. 

The return policy at Tbdress.com is consisted of 15 business days since the arrival of your package, covering refunds and exchanges if the products do not match your expectations or if they are damaged. 

Along with your Tbdress.com coupon code, you can enjoy your shopping session with an extra 15% off voucher on your first order as a new customer, if you decide to sign up. 

The store accepts a total of 6 payment options, all of them available online when placing your order, as it follows: PayPal, Credit or Debit Cards, bank transfer, WebMoney, iDeal and Sofort. 

 

 

How can you use a TBDress discount code?

The choice of a TBDress.com voucher code on our site is simple and using it successfully is as simple as:

1. Add dresses or other products in the shopping cart and then click in the top right on the Bag.

2. In the shopping cart, after you are viewing your order, click on Proceed to Pay.

3. In the next step you have to login with your email address and password (if you already have an account on this site), or to create a new account. New members on the site automatically receive a 15% discount.

4. After you created the new account (or you logged on with the existing one) you must enter your address, delivery address, choose payment method, and then there is a box in the right that says COUPON and Choose your coupon code.

5. In this box, if you click on the Select coupon or enter code you have one or more variants. If you choose the Enter code then appears in which you have to pass cuponu TBDress chosen for the new site, which gives you a reduction for him, or you can choose another coupon (in the case in which you appear and in case you would like just reducing the corresponding).

6. To finnish the order with the reduction date of the coupon code used then you have to click on Proceed to Pay to choose the method of payment.

Coupons Last Updated: Today
19 September 2019

8 Coupons and Deals

Other Similar Stores