TMART.com Coupons, Codes de réduction, Deals

TMART est un détaillant en gros en ligne qui vous offre tout ce dont vous avez besoin, de l'électronique aux vêtements, aux prix les plus bas, en utilisant un code de coupon. Leurs principales catégories comprennent les ordinateurs, les réseaux, les téléphones portables et les accessoires, l'automobile, les jouets, les loisirs, la santé et la beauté, la maison, le bureau et le jardin, les sports et le plein air, les bijoux et les montres, les chaussures et les sacs et les fournitures et cadeaux de vacances. 

TMART.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon$ 10 OFF avec ce code Tmart.com pour les commandes de plus de $ 100Janvier 31
Coupon$ 5 OFF avec ce code Tmart pour les commandes de plus de $ 50Janvier 01
Coupon$ 3 OFF avec ce code coupon Tmart pour les commandes de plus de $ 30Janvier 01
Coupon$ 2 OFF avec ce coupon Tmart pour les commandes de plus de $ 20Janvier 01

La livraison gratuite dans le monde entier est garantie aux clients internationaux en ligne, grâce à l'aide de services de transport professionnels, tels que USPS, FedEx, EMS ou DHL. En fonction de votre pays et de la méthode d'expédition choisie, le délai de livraison peut prendre jusqu'à 2 jours pour un maximum de 45 jours ouvrables pour arriver à votre porte.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez le droit de renvoyer vos articles en demandant un remboursement ou un échange. Selon le problème que vous rencontrez avec vos produits, la politique de retour est comprise entre 90 et 180 jours à compter de la première date d'expédition de l'article. 

Avec le code promo Tmart.com, les nouveaux clients peuvent bénéficier d'un bon d'achat de $ 50 lors de leur première commande. En plus de ces avantages, tout client peut faire des achats à bas prix, dans la section Clearance, où les prix sont réduits jusqu'à 60% off. 
Le paiement est effectué exclusivement en ligne, par des moyens de paiement sécurisés, tels que PayPal, Visa, Visa Electron, Discover, MasterCard, American Express ou BillMeLAter. 

 

 

Comment utiliser un code promotionnel TMART?

Si vous avez choisi sur le site Web notre code de réduction TMART et que vous souhaitez l'utiliser avec succès, vous devez suivre ces étapes:

1. Mettez les produits dans le panier puis cliquez en haut à droite, sur la ligne bleue, où se trouve le symbole du panier (et écrivez le nombre de produits "articles" et leur valeur).

2. Dans le panier, cliquez sur le paiement et créez le nouveau compte sur le site avec le prénom, le nom, l'adresse e-mail et choisissez un mot de passe. Si vous avez déjà un compte sur ce site, il vous suffit de vous connecter avec un utilisateur et un mot de passe.

3. Il complète l'adresse de livraison des produits puis clique sur Continue Checkout.

4. Choisissez la méthode de livraison dans votre pays.

5. Sous le texte du Récapitulatif de Commande, où il est indiqué Si vous avez un code promo qui s'applique à votre commande, veuillez le saisir ici: vous avez passé votre code de réduction dans la recherche associée puis vous avez cliqué sur le bouton APPLIQUER.

6. Une fois la réduction appliquée pour choisir la méthode de paiement et peut compléter la commande en cliquant sur place Commande.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
25 Juin 2021
10 Coupons et offres

Autres magasins similaires

TMART.com Coupons, Discount Codes, Deals

TMART is an online wholesale retailer that offers you everything you need, from electronics to clothing, at the lowest prices, using a coupon code. Their main categories include computers, networking, cell phones and accessories, automotive, toys, hobbies, health and beauty, home, office and garden, sports and outdoors, jewelry and watches, shoes and bags and holiday supplies and gifts. 

TMART.com

Worldwide free shipping is guaranteed to the global online customers, through the help of professional transportation services, such as USPS, FedEx, EMS or DHL. Depending on your country and method of shipping chosen, the delivery time can take as little as 2 days to a maximum of 45 working days to arrive to your door.

If you are not satisfied with your purchase, you are eligible to send your items back, asking for a refund or exchange. Depending on the problem you encounter with your products, the return policy is between 90 and 180 days since the item’s first shipment date. 

Along with the Tmart.com coupon code, new customers can benefit from a voucher worth $50 off their first order. Besides these benefits, any customer can shop for low prices, in the Clearance section, where prices are reduced to up to 60% off. 
Payment is operated exclusively online, through safe payment methods, such as PayPal, Visa, Visa Electron, Discover, MasterCard, American Express or BillMeLAter. 

 

 

How to use a TMART voucher code?

If you chose from the website our a TMART discount code and want to use it successfully, you need to follow these steps:

1. Put products in shopping cart then click in the top right, on the blue line, where is the symbol of shopping cart (and write the number of products "items" and their value).

2. In the shopping cart click on checkout and make the new account on the site with first name, last name, email address and choose a password. If you already have an account on this site you just need to login with user and password.

3. It completes the address for delivery of the products then click on Continue Checkout.

4. Choose the method of delivery to your country.

5. Under the text of the Order Summary, where it says If you have a coupon code that applies to your order, please enter it here: you have passed your discount code in search related then you have clicked on the APPLY button.

6. Once the reduction applied to choose the method of payment and can complete the order by clicking on place Order.

Coupons Last Updated: Today
20 September 2019

10 Coupons and Deals

Other Similar Stores