YOINS.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Yoins est une boutique en ligne qui vous invite à les utiliser comme source d'inspiration en matière de vêtements. Ici vous pouvez trouver tous les produits qui mettent un sourire sur le visage de chaque femme, des robes, hauts, bas, sacs, chaussures, accessoires à la nouvelle catégorie dédiée aux vêtements de sport. Vous pouvez acheter des produits de mode de haute qualité à des prix abordables, en utilisant un code promo Yoins. 

YOINS.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponÉconomisez maintenant 20% lorsque vous utilisez ce code YOINS pour les commandes de plus de 65 $Août 08
Coupon15% OFF vos commandes avec le code de réduction29 Octobre
PromotionBonus de réduction disponibles sur YOINS30 Octobre
CouponJusqu'à 80% OFF + $ 20 OFF pour les commandes de plus de $ 9920 Juillet

Yoins expédie à l'international, avec un délai de livraison entre 5 et un maximum de 35 jours, selon votre pays. Les envois sont livrés selon les méthodes 3: standard, prioritaire et rapide et tous sont exempts de taxes, si votre commande est supérieure à $ 50, $ 59 ou $ 99, sinon les frais varient entre $ 2.99 et $ 9.99. L'expédition est approuvée avec différents bureaux de poste internationaux locaux, SME ou DHL. 

Si les articles que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes ou si vous avez besoin d'une taille différente, vous pouvez les renvoyer ou demander un remboursement dans les jours 14 après la livraison. Le client est responsable des frais de retour. 

En plus du code de coupon Yoins, la boutique offre un bon de 10% pour les nouveaux clients lors de leur première commande. Aussi, vous pouvez trouver sur le site les catégories dédiées aux bas coûts tout le temps, sous Flash Deals ou Sales, où vous pouvez obtenir des prix réduits jusqu'à 80% de réduction. 

Le paiement est simplifié grâce aux différentes méthodes acceptées par Yoins, telles que PayPal, Visa, MasterCard, Maestro, iDeal ou Qiwi Wallet. 

 

 

Comment utiliser un code de coupon YOINS?

Pour utiliser un code de réduction pour cette boutique en ligne, vous devez suivre la procédure suivante:

1. Les produits doivent être ajoutés dans votre panier puis en haut à droite, cliquez sur le MyBag pour vider votre panier et faire votre paiement.

2. Après avoir vu le panier en détail, vous verrez l'expédition estimée, où vous devez choisir le Royaume-Uni (pour les achats excédant $ 100, vous pouvez choisir le service d'expédition rapide GRATUIT et recevoir votre colis dans environ 1 semaine par courrier). écriture Choisissez l'une de ces réductions: où est automatiquement cochée sur la remise.

3. Si vous souhaitez utiliser un bon de réduction, vérifiez où il est indiqué Coupon et dans la case qui indique s'il vous plaît sélectionnez ou entrez le code coupon, vous devez écrire le bon que vous avez copié sur le nouveau site, puis cliquez sur le bouton Appliquer.

4. Si la réduction offerte par le bon est inférieure à la réduction offerte là où il est dit ci-dessus Remise: recomprimez pour revenir au rabais le précédent si vous vérifiez dans le cercle à la remise.

5. Après avoir choisi les variantes le meilleur prix (réduction ou coupon) vous pouvez compléter votre commande avec succès en cliquant sur Commander avec PayPal ou CONTINUER LA COMMANDE pour payer par carte bancaire VISA ou MASTERCARD.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Janvier 2021

23 Coupons et offres

Autres magasins similaires

YOINS.com Coupons, Discount Codes, Deals

Yoins is an online store that invites you to use them as your inspiration in terms of clothing. Here you can find every product that puts a smile on every woman’s face, from dresses, tops, bottoms, bags, shoes, accessories to the new category dedicated to sportswear. You can buy high quality fashion products at an affordable prices, using a Yoins coupon code. 

YOINS.com

Yoins is shipping internationally, with a delivery time set between 5 and a maximum of 35 days, depending on your country. Shipment comes in 3 methods: standard, priority and fast and all of them are free of taxes, if your order is over $50, $59 or $99, otherwise the fees vary between $2.99 and $9.99. Shipping is trusted with different local international post offices, EMS or DHL. 

If the items you ordered do not match your expectations or if you need a different size, you can return them to be changed or request a refund within 14 days after the delivery. The customer is responsible for the return fees. 

Along with the Yoins coupon code, the store offers a 10% voucher for the new customers on their first order.  Also, you can find in the site the categories dedicated to low costs all the time, under Flash Deals or Sales, where you can get reduced prices by up to 80% off. 

Payment is simplified through the various methods accepted by Yoins, such as PayPal, Visa, MasterCard, Maestro, iDeal or Qiwi Wallet. 

 

 

How to use a YOINS voucher code?

To use a discount code for this shop online fashion you must follow the following procedure:

1. Products need to be added in your shopping cart then in the top right click on the MyBag to veeda your shopping cart and make checkout.

2. After you view the shopping cart in detail will show the Estimated Shipping, where you have to choose United Kingdom (for purchases exceeding$ 100 you can choose FREE Expedited Shipping Service and receive your parcel in about 1 week by courier) then on the right is writing Choose one of these discounts: where is automatically checked on the Discount.

3. If you want to use a discount voucher check where it says Coupon and in the box that says please select or input the coupon code you have to write the voucher that you copied to the new site and then click on the Apply button.

4. If the discount offered by the voucher is less than the discount offered where it says above Discount: recomanam to return to discount the previous if you check in the circle at the Discount.

5. After you have chosen the variants the best price ( discount or coupon) you can successfully complete your order by clicking on Checkout with PayPal or CONTINUE CHECKOUT to pay by bank card VISA or MASTERCARD.

Coupons Last Updated: Today
23 May 2019

20 Coupons and Deals

Other Similar Stores