bunq.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Bunq.com est une banque internationale néerlandaise établie à 2015. Bunq propose une large gamme de services financiers en ligne, principalement via sa propre application mobile. Les clients peuvent demander de l'argent à des amis, fractionner des factures et effectuer des paiements en temps réel. Choisissez l'un des abonnements au prix le plus abordable: Business, Premium, Joint ou Travel Card. Activez une offre ci-dessous et recevez automatiquement 10 euros sur votre nouveau compte BUNQ.com

bien
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponOffrez 10 € sur votre nouveau compte bancaire sur bunq.com08 mai
Coupon10 € dans votre nouveau compte bancaire BUNQ.com31 Juillet
CouponObtenez maintenant 10 € lorsque vous postulez pour une carte de voyage bunqAoût 07
Coupon10 € si vous vous enregistrez maintenant sur bunq.comJuin 04

Demandez un forfait BUNQ à un prix fabuleux, aux économistes et bénéficiez d’une remise de 3% lors du prochain voyage. combinez vous-même et d'autres membres Premium existants de 3 (ou même un membre d'entreprise 1) et partagez vos coûts d'adhésion. Inscrivez-vous aux minutes 5 pour l'essai gratuit gratuit de 1 pour un mois avec Premium. Tout ce dont vous avez besoin est simplement le téléphone, l'adresse et l'identifiant pour vous inscrire.

Découvrez les nombreux avantages offerts par Bunq.com: si vous avez un compte ouvert vous obtenez 10 € de crédit lors de la première utilisation de la bonne carte, il n'y a pas de frais cachés juste une simple redevance mensuelle, retirez de l'argent depuis n'importe quel guichet automatique dans le monde, gratuitement jusqu'à 10 fois par mois, vous obtenez toujours le taux de change réel, pas de taux de change, une couverture mondiale avec Maestro et Mastercard, vous pouvez donc payer n'importe où. Les paiements mobiles avec Apple Pay ou Google Pay fonctionnent sur les appareils que vous utilisez quotidiennement. Économisez intelligemment de l'argent avec bunq.com, des transferts simples et rapides.

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
23 Janvier 2021

4 Coupons et offres

Autres magasins similaires

bunq.com Coupons, Discount Codes, Deals

Bunq.com is a Dutch international bank established in 2015, Bunq offers a wide range of online financial services, primarily through its own mobile app. Customers can request money from friends, split bills, and make real-time payments. Choose one of the subscriptions at the most affordable price: Business, Premium, Joint or Travel Card. Activate an offer below and automatically get 10 euros into your new BUNQ.com account

bunq

Request a BUNQ package for a fabulous low price, economists with a 3% discount on the next trip; combine yourself and other 3 existing Premium members (or even including 1 business member) and share your membership costs. Sign up for 5 minutes for the free 1-month free trial with Premium. All you need is just the phone, the address and the ID for signing up.

Discover the many advantages offered by Bunq.com: if you have an open account you get 10 € credit when you first use the good card, there are no hidden fees just a simple monthly fee, withdraw money from any ATM in the world, free up to 10 times month, you always get the real exchange rate, no exchange rate, global coverage with Maestro and Mastercard, so you can pay anywhere. Mobile payments with Apple Pay or Google Pay work on the devices you use every day. Smartly save money with bunq.com, simple and fast transfers.

 

Coupons Last Updated: Today
20 October 2019

4 Coupons and Deals

Other Similar Stores