Chicnico.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Chicnico est un magasin de vêtements en ligne conçu pour les femmes, qui vous invite à adopter un nouveau style, en utilisant un code promo. Ici vous pouvez trouver des bikinis, robes, combinaisons, chemisiers, jupes, manteaux, chandails et une vaste catégorie de bijoux, ainsi que des accessoires, tels que des couvertures, des montres, des sacs et des ceintures. 

Chicnico.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon$ Remise 20 pour toutes les commandes de plus de $ 200Août 31
Coupon$ Remise 10 pour toutes les commandes de plus de $ 125Août 31
Coupon$ 15 OFF pour toute commande de plus de $ 200 avec ce code promo Chicnico28 Février
Coupon$ 6 OFF pour toutes les commandes de plus de $ 59 avec ce coupon Chicnico28 Février

La livraison est effectuée internationalement dans la plupart des pays du monde. Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite si votre commande dépasse la marque $ 79. Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus, vous pouvez facilement demander un échange ou retourner vos produits pour obtenir un remboursement, dans les jours 30. Le client est responsable des frais de retour. 

Que vous bénéficiiez ou non d'un code promo Chicnico, vous pouvez être sûr de trouver des prix abordables pour tout article qui a attiré votre attention, en accédant simplement à la section de liquidation, où vous pouvez trouver des articles réduits jusqu'à 50% off. 

Étant une nouvelle boutique en ligne, Chicnico temporaire n'accepte comme mode de paiement principal que le compte PayPal. 

 

 

Comment utiliser un code promo Chicnico?

Si vous avez choisi sur notre site un code de réduction Chicnico.com et que vous souhaitez savoir comment l'utiliser, voici un guide simple à utiliser:

1. Ajouter des produits dans le panier et voir le panier (cliquez en haut à droite où il est indiqué CART)

2. Dans le panier, si vous avez déjà choisi tous les produits que vous souhaitez acheter, vous devez cliquer sur le bouton CHECK OUT.

3. Il complète l'adresse de livraison des produits.

4. Après avoir sélectionné l'adresse de livraison doit choisir la méthode de paiement (pour le Royaume-Uni, il est seulement possible la livraison par courrier DHL au coût de 15) puis dans les bons produits ci-dessous la liste des produits commandés écrire carte Ghift ou code de réduction dans la boîte où vous avez un bon Trecuit Chicnico.

5. Après avoir écrit votre code de réduction dans la case à côté de la vous avez cliqué sur Appliquer pour appliquer immédiatement la date de réduction du bon.

6. Pour le paiement et l'exécution de la commande, vous devez cliquer sur Continuer vers la méthode de paiement (actuellement, uniquement via PayPal ou carte bancaire attachée au compte PayPal: Visa, MasterCard, American Express ou Discover).

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
25 Juin 2021
12 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Chicnico.com Coupons, Discount Codes, Deals

Chicnico is an online clothing store designed for women, that invites you to adopt a new style, using a coupon code. Here you can find bikini, dresses, jumpsuits, blouses, skirts, coats, sweaters and a vast category of jewelry, along with accessories, such as blankets, watches, bags and belts. 

Chicnico.com

Shipping is done internationally in most countries around the world. You can benefit from free shipping if your order exceeds the $79 mark. If you are not satisfied with the items you received, you can easily ask for an exchange or return your products to get a refund, within 30 days. The customer is responsible for the returning shipping fees. 

Whether or not you are benefiting form a Chicnico coupon code, you can be sure to find affordable prices for any item that caught your eye, by simply accessing the Clearance section, where you can find items reduced to up to 50% off. 

Being a new online store, Chicnico temporary only accepts as main payment method to be used the PayPal account. 

 

 

How to use a Chicnico voucher code ?

If you have chosen from our site a Chicnico.com discount code and you want to know how to use it here's a simple guide to use:

1. Add products in the shopping cart and view the shopping cart (click in the top right where it says CART)

2. In the shopping cart, if you have already chosen all the products you want to buy them, you have to click on the CHECK OUT.

3. It completes the address for delivery of the products.

4. After selecting the delivery address shall choose the method of payment (for UK it is only possible the delivery by courier DHL at a cost of $15) then in the right products below the list of products ordered write Ghift card or discount code in the box where you have trecuit voucher Chicnico.

5. After you write your discount code in the box next to the you have clicked on Apply to immediately apply the reduction date of the voucher.

6. For payment and order completion you have to click on Continue to payment method (it is currently only possible via PayPal or bank card attached to the PayPal account: Visa, MasterCard, American Express or Discover).

Coupons Last Updated: Today
20 October 2019

12 Coupons and Deals

Other Similar Stores