LILIGAL.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Liligal est la boutique en ligne parfaite pour les vêtements de mode pour femmes. Le détaillant est principalement spécialisé dans les robes pour diverses occasions, mais vous pouvez également trouver des hauts, des jupes, des pantalons, des combinaisons, des barboteuses, des maillots de bain, des manteaux, des sweats à capuche et des bijoux. 

LILIGAL.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon20% OFF pour les produits avec des prix originauxAoût 31
CouponRabais de $ 7 pour toute commande de plus de $ 60Août 31
Coupon$ 10 OFF sur $ 89 * $ 20 OFF sur $ 169 * $ 30 OFF sur $ 23918 Juillet
CouponFête de mi-année! 20% code de réduction pour Liligal.comJuin 30

Ce qui rend Liligal différent, c'est le fait que ses produits sont conçus pour s'adapter à tous les corps, avec une large gamme de tailles, de très petit à plus grand. Vous pouvez utiliser un code coupon Liligal à chaque commande.

Liligal expédie dans le monde entier, avec un délai de livraison estimé de 9 à 17 jours ouvrables, en fonction de votre destination. En outre, vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite pour toutes les commandes, pas de montant minimum demandé, disponible partout dans le monde. 

Le magasin a une politique de retour, d'échange ou de remboursement par jour 30 dans le cas où vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos produits. Cependant, les frais d'expédition de retour doivent être pris en charge par le client, nous vous conseillons donc d'utiliser les bureaux de poste locaux pour éviter les taxes. 

Le code coupon pour Liligal complète l'offre de bas prix que l'on retrouve tout le temps dans la section Vente, avec des prix réduits jusqu'à 65%, couvrant toutes les catégories de vêtements disponibles. 

Les méthodes de paiement acceptées sont uniquement en ligne, par carte de crédit (MasterCard, Visa, Discover et American Express), PayPal, Western Union ou virement bancaire. Comme la plupart des magasins en ligne, le paiement en espèces n'est pas possible. 

Même si vous n'utilisez pas de code promo, chez Liligal, vous pouvez bénéficier d'une réduction importante de 20% pour les nouveaux clients. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
22 Janvier 2021

37 Coupons et offres

Autres magasins similaires

LILIGAL.com Coupons, Discount Codes, Deals

Liligal is the perfect online store for women’s fashion clothing. The retailer is specialized mostly in dresses for various occasions, but you can also find tops, skirts, pants, jumpsuits, rompers, swimwear, coats, hoodies and jewelry. 

LILIGAL.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon20% OFF for Products With Original Prices31 August 2018
Coupon$7 discount for all orders Over $6031 August 2018
Coupon$10 OFF over $89 * $20 OFF over $169 * $30 OFF over $23918 July 2018
CouponMid-Year Party! 20% discount code for Liligal.com30 June 2018

What makes Liligal different is the fact that its products are designed to fit each and every body, having a wide range of sizes, from extra small to plus size. You can use an Liligal coupon code at every order.

Liligal is shipping worldwide, with an estimated delivery time of 9 to 17 business days, depending on your destination. Also, you can benefit of free shipping for all orders, no minimum amount requested, available all around the globe. 

The store has a 30 day return, exchange or refund policy in the case you are not completely satisfied with your products. However, the return shipping fees are to be supported by the customer, so we advise using local postal offices to avoid tax. 

The Coupon Code for Liligal completes the offer for low prices that can be found all the time in the Sale section, with prices reduced to up to 65%, covering all the categories of clothing available. 

The payments methods accepted are only online, through Credit Card (MasterCard, Visa, Discover and American Express), PayPal, Western Union or Wire Transfer. As most online stores, cash payment is not possible. 

Even if you’re not using a Coupon Code, at Liligal you can benefit from a significant discount of 20% off for the new customers. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
09 April 2020

37 Coupons and Deals

Other Similar Stores