SOUQ.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Souq.com est un grossiste en ligne avec une large gamme de produits, vous proposant tout ce dont vous avez besoin, au meilleur prix, en utilisant un code promo. Les principales catégories comprennent l'électronique, les mobiles, les tablettes, les ordinateurs, les parfums et la beauté, les sports et le fitness, l'automobile, les bébés et les jouets, la maison et le jardin et une grande variété de produits de supermarchés. 

SOUQ.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon5% remise avec ce code promo SOUQ28 Février
CouponCode promotionnel 15% SOUQ pour les utilisateurs de cartes ADCBAvril 29
PromotionObtenez jusqu'à 40% de réduction sur la catégorie Téléphones portables!29 Décembre
Promotion10% à 80% OFF pour Vêtements, Parfums, Montres, Mobiles et plus31 Décembre

La livraison est disponible via Aramex et Qexpress et les frais d'expédition sont généralement réduits, mais varient selon le type et le poids de l'article. Le magasin est présent aux Émirats arabes unis, en Égypte, en Arabie saoudite et au Koweït. 

Chez Souq.com vous avez la garantie d'une satisfaction totale, cependant il peut y avoir des cas où vous recevez un article défectueux ou défectueux, la taille de la couleur ou le produit sont faux, ou il peut arriver que vous ne vouliez plus garder votre colis, dans lequel Si vous avez une période de 15 jours depuis l'arrivée pour retourner les articles pour un échange ou un remboursement complet. 

Outre le coupon de réduction Souq.com, le magasin vous propose également une catégorie d'offres quotidiennes, où des milliers de produits voient leurs prix réduits jusqu'à 60%, couvrant toutes les catégories disponibles. 

Vous pouvez payer votre commande en espèces au moment où votre envoi est livré à votre porte.

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
4 Coupons et offres

Autres magasins similaires

SOUQ.com Coupons, Discount Codes, Deals

Souq.com is an online wholesale retailer with a wide range of products, selling you everything you need, at the most affordable prices, using a coupon code. The main categories include electronics, mobiles, tablets, computers, perfumes and beauty, sports and fitness, automotive, baby and toys, home and garden and a huge variety of supermarket products. 

SOUQ.com

Shipping is available through Aramex and Qexpress and the shipping charges are mostly discounted, but vary per item type and weight. The store operates in the United Arab Emirates, Egypt, KSA and Kuwait. 

At Souq.com you are guaranteed full satisfaction, however there may be some cases when you receive a faulty or defective item, the color size or product are wrong, or it may happen that you simply no longer want to keep your package, in which case you have a period of 15 days since the arrival to return the items for an exchange or a full refund. 

Beside the Souq.com discount coupon, the store also provides you a category of Daily Deals, where thousands of products have their prices reduced to up to 60% off, covering all of the categories the store has available. 

You can pay for your order in cash at the moment your shipment is delivered to your doorstep.

 

 

Coupons Last Updated: Today
20 October 2019

4 Coupons and Deals

Other Similar Stores