TinyDeal.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Tinydeal.com est un détaillant en gros en ligne, avec diverses catégories d'articles, spécialisés dans l'électronique, tels que les téléphones cellulaires, les tablettes PC, la technologie portable, les caméras, les lecteurs de télévision intelligents, les projecteurs et autres accessoires. Outre les produits électroniques, vous pouvez également acquérir des meubles et des décorations pour votre maison, des jouets et des passe-temps, des cadeaux et des accessoires de voiture et des accessoires automobiles aux meilleurs prix, en utilisant un code promo. 

TinyDeal.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon5% de réduction sur tous les produits en magasin TinyDeal.comJanvier 01
CouponExtra 5% discount + Livraison gratuite dans le monde entier04 Février

La livraison peut être effectuée dans tous les pays du monde, sans taxes par l'intermédiaire de la poste aérienne non enregistrée, avec une livraison estimée entre les jours 15 et 30. Pour les autres modes de livraison, opérés par DHL, Aramex, UPS et d'autres services, les délais de livraison varient entre 4 et 15 jours et des frais supplémentaires seront appliqués, déterminés par la zone d'expédition. 

Si les produits que vous avez reçus sont défectueux, endommagés, n'ont pas la bonne taille ou la bonne couleur ou si vous ne les voulez plus, vous pouvez les renvoyer dans les jours 5 de l'arrivée pour recevoir un remboursement ou un échange. 

Les options de paiement acceptées sont PayPal, Visa, MasterCard, JCB, WebMoney, Western Union et Qiwi. 

Que vous utilisiez ou non un code promo Tinydeal.com, vous trouverez toujours dans le magasin les meilleures offres, avec un peu d'aide dans l'une des catégories 3 dédiées aux remises, où les prix sont réduits jusqu'à 70% off. 

 

 

Comment utiliser un code de coupon TinyDeal?

Si vous avez un code de réduction pour le magasin TinyDeal doit suivre ces étapes afin de pouvoir appliquer avec succès:

1. Ils mettent les produits dans le panier et doivent ensuite cliquer sur Mon panier (en haut à droite)

2. Après avoir visualisé les produits dans votre panier, vous avez choisi le mode de livraison et ensuite cliqué sur Passer à la caisse.

3. Si vous avez déjà un compte sur TinyDeal, vous devez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Si vous n'avez toujours pas de compte sur le site, vous devez cliquer sur Nouveau? Créez un compte pour créer un nouveau compte d'utilisateur.

4. Après avoir créé un nouveau compte utilisateur, vous devez cliquer à nouveau sur Passer à la caisse et ouvrir la page où vous pouvez choisir le mode de paiement (pour le Royaume-Uni ne fonctionne que PayPal, MasterCard, Visa, Western Union) Puis choisissez la méthode d'expédition. pays, vous pouvez choisir les compagnies aériennes de courrier recommandé ou les entreprises de messagerie DPD ou DHL) et ensuite écrire le coupon de réduction.

5. Cliquez sur le coupon de réduction et ouvre une boîte dans le droit qui indique le code de coupon et entrez la réduction coupon TinyDeal que vous avez copié sur le nouveau site, puis cliquez sur Appliquer pour appliquer immédiatement la réduction pour ce coupon.

6. Immédiatement cliqué sur le bouton Appliquer doit apparaître montré réduction dans Total et si vous êtes satisfait de la réduction appliquée, vous pouvez compléter votre commande en ligne après avoir cliqué sur Continuer.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
2 Coupons et offres

Autres magasins similaires

TinyDeal.com Coupons, Discount Codes, Deals

Tinydeal.com is an online wholesale retailer, with various categories of items, specialized in electronics, such as cell phones, tablet PCs, wearable technology, cameras, smart TV players, projectors and other accessories. Beside the electronic products, you can also acquire furniture and decorations for your home, toys and hobbies, gifts and festival supplies and car accessories for the lowest prices, using a coupon code. 

TinyDeal.com

Shipping can be done to every country of the world, with no taxes through non-registered Air Mail, with an estimated delivery between 15 and 30 days. For other shipping methods, operated by DHL, Aramex, UPS and other services, delivery time ranges between 4 and 15 days and additional fees will apply, determined by the shipping area. 

If the products you received are faulty, damaged, have the wrong size or color or if you simply do not want them anymore, you can send them back within 5 days of the arrival to receive a refund or an exchange. 

The accepted payment options are PayPal, Visa, MasterCard, JCB, WebMoney, Western Union, and Qiwi. 

Whether or not you are using a Tinydeal.com coupon code, in the store you can always find the best deals, with a little help from one of the 3 categories designated for discounts, where prices are reduced to up to 70% off. 

 

 

How to use a TinyDeal voucher code?

If you have a discount code for the store TinyDeal must follow these steps in order to be able to apply with success:

1. They put products in the shopping cart and then have to click on My Cart (in the top right)

2. After you visualize the products in your shopping cart, you have chosen the delivery method and then clicked on Proceed to checkout.

3. If you already have an account on TinyDeal need to login with your email address and password, in case you still do not have an account on the site you need to click on New? Create an account to create a new user account.

4. After you create a new user account you have to click again on Proceed to checkout and open the page where you can choose the payment method (for UK only works PayPal, MasterCard, Visa, Western Union) Then choose the method of dispatch (In our country you can choose Registered Air Mail free or courier companies DPD or DHL ) and then write the Discount Coupon.

5. Click on the Discount Coupon and opens a box in the right that says Coupon Code and enter the voucher TinyDeal discount that you copied to the new site then click on Apply to immediately apply the discount for this coupon.

6. Immediately clicked the Apply button must appear shown reduction in Total and if you are pleased with the reduction applied you can complete your order online after you click on Continue.

Coupons Last Updated: Today
22 October 2019

2 Coupons and Deals

Other Similar Stores