Udemy.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Udemy est le meilleur endroit pour le cours: Master Class Microsoft Access 2016: du débutant à avancé; Le cours Bootstrap complet pour le développement Web rapide; Le cours complet Sass & SCSS: du débutant à avancé; La Masterclass complète de développeur Web: du débutant à avancé; Le cours complet d'examen de certification Linux LPIC-1; Le cours complet Adobe Premiere Pro CS6 pour les débutants; Masterclass Microsoft Excel 2016: débutant à avancé; Le cours complet de production vidéo - débutant à avancé; Le cours complet de Masterclass Bootstrap - Build 4 Projects; Développement Android Travailler avec des bases de données utilisant Mysql et PHP et juste quelques cours pour seulement 10 $ avec nos codes de réduction Udemy.

Udemy.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon90 % de code promotionnel pour Udemy.com08 Février
CouponÉconomisez jusqu'à 60% sur les nouveaux clients avec le code promo09 Février
CouponCode promotionnel de 25 % pour les clients Udemy.com VisaJanvier 03
CouponPromo pour Udemy.com : jusqu'à 60% de commande de cours avec code promoJanvier 31

Informations sur Udemy

Si vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences mais que vous ne recherchez pas nécessairement un diplôme ou des cours affiliés à un collège ou une université, Udemy pourrait vous convenir. Udemy est un fournisseur massif de cours en ligne, et son expérience d'apprentissage organise les cours en une série de modules et de leçons pouvant inclure des vidéos, des notes de texte et des tests d'évaluation. La société a été lancée par Eren Bali, Oktay Caglar et Gagan Biyani en 2010. Elle est basée à San Francisco, avec des bureaux à Denver, au Brésil, en Inde, en Irlande et en Turquie. Le lecteur vidéo d'Udemy possède des fonctionnalités telles que les sous-titres et les fonctions de prise de notes. Udemy compte plus de 35 millions d'utilisateurs qui apprennent de nouvelles compétences auprès de 57,000 130,000 instructeurs experts qui ont produit plus de 180 65 cours en ligne. Vous pouvez suivre des cours dans un large éventail de catégories, dont certaines incluent : affaires et entrepreneuriat, programmation, environnements académiques, arts, santé et forme physique, langue, musique et plus encore ! Les didacticiels atteignent les étudiants dans plus de XNUMX pays dans plus de XNUMX langues, et des milliers d'entreprises clientes utilisent Udemy pour la formation des employés. Choisissez le meilleur et facile, choisissez Udemy.com !

Catégories de produits Udemy

Développement, affaires, finance et comptabilité, informatique et logiciels, productivité de bureau, développement personnel, conception, marketing, style de vie, photographie et vidéo, santé et forme physique, musique, enseignement et universitaires.

Produits Udemy les plus vendus

Python, Certification AWS, Développement Web, Excel, JavaScript, Data Science, React, SQL, Crypto-monnaie, Java, Certification Microsoft, Machine Learning, Unity, Ehical Hacking, AWS Certified Solutions Architect - Associate, Microsoft Power BI, Digital Marketing, Photoshop, Langue anglaise, gestion de projet, conception graphique, cybersécurité, principes fondamentaux du développement de jeux, investissement.

Informations sur le téléchargement du cours Udemy

Vous pouvez télécharger gratuitement les cours Udemy sur votre ordinateur ou sur votre mobile Android ou iOS. Vous pouvez télécharger gratuitement les cours Udemy un par un ou télécharger toutes les vidéos de cours Udemy en une seule fois. Udemy vous permet de télécharger des cours Udemy gratuits sur leur application mobile officielle Android ou iOS pour les télécharger ou les consulter hors ligne, mais les cours Udemy complets ne peuvent pas être téléchargés à partir d'un ordinateur portable ou personnel dans la plupart des cas. Les instructeurs de cours Udemy vous autorisent rarement à télécharger leurs vidéos de cours Udemy. Vous pouvez facilement télécharger des vidéos et de l'audio à partir de n'importe quel site Web, y compris Udemy, Coursera, Lynda, YouTube, Spotify, etc.

Modes de paiement Udemy

Actuellement, Udemy accepte plusieurs méthodes de paiement différentes, selon le pays et l'emplacement de votre compte. Sur Udemy.com, vous trouverez comment confirmer les modes de paiement disponibles lorsque vous achetez un cours. Udemy accepte : Boleto Bancario et Pix, les paiements en espèces et les virements bancaires, les cartes de crédit et de débit internationales, PayPal, les crédits Udemy.

Modes de paiement Udemy

Les utilisateurs insatisfaits peuvent demander un remboursement du cours dans les 30 jours suivant l'achat en suivant les instructions de remboursement de l'entreprise. La plupart des remboursements sont émis via le mode de paiement d'origine, bien que la politique de remboursement de l'entreprise stipule que certains cours peuvent ne pas être éligibles à un remboursement en espèces et seront remboursés avec des crédits Udemy. Les crédits peuvent être appliqués à l'achat d'un autre cours sur Udemy. Les demandes de remboursement ne peuvent pas être soumises via l'application mobile Udemy. Les clients peuvent accéder à Udemy sur un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable pour demander le remboursement d'un cours éligible à partir du lecteur de cours « Mes cours ».

Coordonnées Udemy

Consultez le Centre d'aide et de support pour obtenir des réponses rapides à vos questions. Pour les questions de partenariat et de développement commercial, veuillez nous contacter au [email protected]

Application mobile Udemy

Les cours ne peuvent pas être téléchargés pour une consultation hors ligne ; cependant, l'application mobile Udemy permet aux utilisateurs de visualiser les cours hors ligne et d'écouter des conférences lors de leurs déplacements en mode podcast de l'application. Les utilisateurs d'Udemy peuvent également regarder des conférences via Apple TV et Google Chromecast.

Udemy sur les réseaux sociaux

Suivez les pages des médias sociaux pour découvrir les dernières nouvelles sur Udemy et les offres Udemy.

  • Linkedin : https://www.linkedin.com/company/udemy/
  • Facebook : https://www.facebook.com/udemy/
  • Twitter : https://twitter.com/udemy
  • Instagram : https://www.instagram.com/udemy/

Coupon de réduction Udemy

En utilisant le code de coupon Udemy et les offres de réduction, vous obtiendrez des réductions intéressantes pour les cours Udemy. Obtenez la meilleure remise allant jusqu'à 50% en utilisant des coupons exclusifs chez Udemy.

Coupon de réduction Udemy pour les nouveaux acheteurs 

Tout d'abord, si vous êtes un nouveau client, vous pouvez utiliser nos coupons de réduction Udemy pour profiter d'une réduction spéciale sur vos cours préférés. Vous pouvez également choisir de visiter le site et de consulter les incroyables promotions disponibles. Il y a des offres spéciales chaque semaine jusqu'à 80% de réduction sur les cours sélectionnés. Abonnez-vous à eux et à la newsletter Udemy pour une remise de bienvenue. De plus, certains cours sont même gratuits !

Coupon de réduction Udemy pour les acheteurs existants

Udemy a l'habitude de récompenser ses clients existants. Non seulement ils leur fourniront les meilleures informations sur les cours qui leur seraient les plus bénéfiques, mais ils offriront également des réductions sur de nombreux cours achetés.

Derniers codes de réduction et offres Udemy

  • Top offre pour les nouveaux clients de 15%.
  • Le meilleur code promo vous fera économiser 20%.
  • Les acheteurs ont économisé en moyenne 40 % avec nos codes de réduction.
  • 80% de réduction avec un temps limité.
  • Coupon de 10 USD UDEMY.

Coupon de réduction Udemy Black Friday

Lors du Black Friday, Udemy vous étonne avec les plus grosses réductions de l'année. Udemy propose également des coupons et des réductions sur leur site Web et dans l'application, il est donc très utile de consulter leurs offres Black Friday. Vous pouvez parcourir leur liste de cours à tout moment pendant la campagne, où que vous soyez. Vous pouvez également activer les notifications pour être averti lorsqu'ils ont une promotion ou une offre de réduction.

Coupon de réduction Udemy Cyber ​​​​Monday

L'offre Udemy Cyber ​​Monday a lieu chaque année en novembre. Assurez-vous de profiter de la réduction avant qu'elle ne soit épuisée ! Si, pour une raison quelconque, vous manquez les réductions Udemy Black Friday, ne vous inquiétez pas, Cyber ​​Monday vous offre également la même réduction + la possibilité de gagner des codes promotionnels et des coupons jusqu'à 90 % de réduction !

 

Combien puis-je économiser en utilisant un coupon de réduction Udemy

Si vous recherchez des cours Udemy jusqu'à 95% de réduction avec des codes de réduction, vous êtes au bon endroit, notre équipe a rassemblé pour vous tous les cours Udemy disponibles jusqu'à 95% de réduction, tous nos coupons de cours Udemy sont disponibles et gratuits. Alors inscrivez-vous simplement à Udemy et téléchargez le cours et vous l'aurez pour toujours.

Comment utiliser un coupon de réduction Udemy

  1. Trouvez le meilleur coupon ou offre Udemy et cliquez sur "Afficher le code de coupon".
  2. Collez le code dans la case « Code promotionnel » ou « Code de coupon » sur la page de paiement Udemy.
  3. Consultez vos économies et terminez le processus de paiement.
  4. Profitez de votre nouvel achat et de l'argent que vous avez économisé.

Quel est le dernier code de réduction Udemy

Les cours Udemy sont toujours en vente. Vous pouvez également rechercher des offres mensuelles offrant jusqu'à 90% de réduction sur certains cours et vous pouvez également obtenir des cours gratuits à l'aide d'un coupon Udemy. Le dernier code de réduction Udemy est de 25% de réduction.

Quel est le meilleur code promotionnel Udemy

Le meilleur coupon pour Udemy en ce moment est de 20% de réduction lorsque vous utilisez ce coupon.

Existe-t-il un code de réduction Udemy de 15 % ?

Bénéficiez d'une réduction supplémentaire de 15 % sur certains articles Udemy avec notre code promo.

Puis-je télécharger les cours Udemy gratuitement ?

Oui. Téléchargez gratuitement les cours Udemy payants !

Udemy propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Udemy a réduit les prix sur des milliers de cours pour étudiants, vous pouvez donc obtenir des remises de plus de 30 %, 60 % ou même 70 %. Suivez simplement les instructions à l'écran lors du paiement pour sécuriser vos économies.

Comment activer le code promotionnel Udemy

Recherchez les codes promotionnels Udemy sur cette page et cliquez sur le bouton "Afficher le code" pour afficher le code. 

  1. Cliquez sur "Appuyez pour copier" et le code de réduction sera copié dans le presse-papiers de votre téléphone ou de votre ordinateur.
  2. Rendez-vous sur le site Web d'Udemy, puis sélectionnez tous les articles que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier.
  3. Une fois vos achats terminés, rendez-vous sur la page du panier.
  4. Sur la page du panier, recherchez la zone de texte indiquant "code promo".
  5. Insérez le code de coupon Udemy dans cette case.
  6. La remise offerte par le code promo UDEMY sera appliquée avec succès !
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
9 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Udemy

  • Des dizaines de cours Udemy sont gratuits, bien qu'ils puissent coûter jusqu'à 159.99 $ et plus.
  • Les cours sur le site sont fréquemment réduits.
  • Vous pouvez obtenir les derniers coupons Udemy soit en vous abonnant à leur newsletter, soit en les trouvant sur la page des coupons de notre site Web.
  • Vous pourrez peut-être profiter de cours gratuits en utilisant nos coupons et codes promotionnels.

Alternatives à Udemy

  • Coursera
  • Edureka
  • Tutoriel

Udemy.com Coupons, Discount Codes, Deals

Udemy is the best place for course: Microsoft Access 2016 Master Class: Beginner to Advanced; The Complete Bootstrap for Rapid Web Development Course; The Complete Sass & SCSS Course: From Beginner to Advanced; The Complete Web Developer Masterclass: Beginner To Advanced; The Complete Linux LPIC-1 Certification Examination Course; The Complete Adobe Premiere Pro CS6 Course for Beginners; Microsoft Excel 2016 Masterclass: Beginner to Advanced; The Complete Video Production Course - Beginner to Advanced; The Complete Bootstrap Masterclass Course - Build 4 Projects; Android Development Working With Databases Using Mysql & PHP and just some courses for just $10 with our Udemy Coupon Codes.

Udemy.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionUdemy.com promotion: up to 50% discount for courses29 November
CouponEnjoy 10% promotional code at Udemy.com07 November
CouponEnjoy 10% discount code at Udemy.com07 November
CouponUDEMY promotional coupon code: up to 85% discount13 July

Information About Udemy

If you want to learn new skills but aren't necessarily looking for a degree or courses affiliated with a college or university, Udemy might be right for you. Udemy is a massive provider of online courses, and its learning experience organizes courses into a series of modules and lessons that can include videos, text notes and assessment tests. The company was launched by Eren Bali, Oktay Caglar and Gagan Biyani in 2010. It is based in San Francisco, with offices in Denver, Brazil, India, Ireland and Turkey. Udemy's video player has functional features such as subtitles and note-taking functions. Udemy has over 35 million users learning new skills from 57,000 expert instructors who have produced over 130,000 online courses. You can take courses in a wide range of categories, some of which include: business and entrepreneurship, programming, academic environments, arts, health and fitness, language, music and more! Tutorials reach students in more than 180 countries in over 65 languages, and thousands of enterprise customers use Udemy for employee training. Choose the best and easy, choose Udemy.com!

Udemy Product Categories

Development, Business, Finance & Accounting, IT & Software, Office Productivity, Personal Development, Design, Marketing, Lifestyle, Photography & Video, Health & Fitness, Music, Teaching & Academics.

Best Selling Udemy Products

Python, AWS Certification, Web Development, Excel, JavaScript, Data Science, React, SQL, Cryptocurrency, Java, Microsoft Certification, Machine Learning, Unity, Ehical Hacking, AWS Certified Solutions Architect - Associate, Microsoft Power BI, Digital Marketing, Photoshop, English Language, Project Management, Graphic Design, Cyber Security, Game Development Fundamentals, Investing.

Udemy Course Download Information

You can download Udemy courses for free on your computer or on your Android or iOS mobile. You can download Udemy courses for free one by one or download all Udemy course videos at once. Udemy allows you to download free Udemy courses on their official Android or iOS mobile app for download or offline viewing, but full Udemy courses cannot be downloaded from a mobile or personal computer in most cases. Udemy course instructors rarely allow you to download their Udemy course videos. You can easily download videos and audio from any website, including Udemy, Coursera, Lynda, YouTube, Spotify, etc.

Udemy Payment Methods

Currently, Udemy accepts several different payment methods, depending on the country and location of your account. On Udemy.com you can find how to confirm which payment methods are available to you when you go to purchase a course. Udemy accepts: Boleto Bancario and Pix, Cash payments and bank transfers, International credit and debit cards, PayPal, Udemy Credits.

Udemy Payment Methods

Dissatisfied users may request a refund of the course within 30 days of purchase by following the company's refund instructions. Most refunds are issued via the original payment method, although the company's refund policy states that some courses may not be eligible for a cash refund and will be refunded with Udemy Credits. Credits can be applied towards the purchase of another course on Udemy. Refund requests cannot be submitted through the Udemy mobile app. Customers can access Udemy on a desktop or laptop to request a refund for an eligible course from the "My Courses" course player.

Udemy Contact Information

Check out the Help and Support Center for quick answers to your questions. For partnership and business development questions, please contact us at [email protected].

Udemy Mobile App

Courses cannot be downloaded for offline viewing; however, the Udemy mobile app allows users to view courses offline and listen to lectures on the go in the app's podcast mode. Udemy users can also watch lectures via Apple TV and Google Chromecast.

Udemy On Social Networks

Follow the Social Media pages to find out the latest news about Udemy and Udemy offers.

  • Linkedin: https://www.linkedin.com/company/udemy/
  • Facebook: https://www.facebook.com/udemy/
  • Twitter: https://twitter.com/udemy
  • Instagram: https://www.instagram.com/udemy/

Udemy Discount Coupon

Using Udemy coupon code and discount offers, you will get attractive discounts for Udemy courses. Get the best discount of up to 50% using exclusive coupons at Udemy.

Udemy Discount Coupon For New Buyers 

First of all if you are a new customer, you can use our Udemy discount coupons to enjoy a special discount on your favorite courses. You can also choose to visit the site and check out the amazing promotions available. There are special offers every week of up to 80% discount on selected courses. Subscribe to them and the Udemy newsletter for a welcome discount. What's more, some courses are even free!

Udemy Discount Coupon For Existing Buyers

Udemy is used to rewarding its existing customers. Not only will they provide them with the best information about the courses that would be most beneficial to them, but they will also offer discounts on many purchased courses.

Latest Udemy Coupon Codes And Offers

  • Top offer for new customers of 15%.
  • The best coupon code will save you 20%.
  • Shoppers saved on average 40% with our coupon codes.
  • 80% discount with limited time.
  • 10 USD UDEMY coupon.

Udemy Black Friday Discount Coupon

On Black Friday Udemy amazes you with the biggest discounts of the year. Udemy also has coupons and discounts on their website and in the app , so it's very useful to check out their Black Friday offers. You can browse their list of courses at any time during the campaign, no matter where you are. You can also turn on notifications to be notified when they have a promotion or discount offer.

Udemy Cyber Monday Discount Coupon

The Udemy Cyber Monday offer takes place in November every year. Be sure to take advantage of the discount before it's gone! If for some reason you miss the Udemy Black Friday discounts , don't worry, Cyber Monday also brings you the same discount + opportunity to earn promo codes and coupons up to 90% off!

 

Udemy Promotional Codes

How Much Can I Save By Using A Udemy Discount Coupon

If you are looking for Udemy courses up to 95% discount with coupon codes, you are in the right place, our team has collected all available Udemy courses up to 95% discount for you, all our Udemy courses coupons are available and free. So just sign up to Udemy and download the course and you will have it forever.

How To Use A Udemy Discount Coupon

  1. Find the best Udemy coupon or offer and click "Show Coupon Code".
  2. Paste the code into the "Promo Code" or "Coupon Code" box on the Udemy payment page.
  3. View your savings and complete the payment process.
  4. Enjoy your new purchase and the money you saved.

What Is The Latest Udemy Discount Code

Udemy courses are always on sale. You can also look for monthly deals where they offer up to 90% discounts on certain courses and you can also get free courses using a Udemy coupon. The latest Udemy discount code is 25% off.

What Is The Best Udemy Promo Code

The top coupon for Udemy right now is 20% off when you use this coupon.

Is There A Udemy Discount Code Of 15%?

Get an additional 15% discount on select Udemy items with our coupon code.

Can I Download Udemy Courses For Free?

Yes. Download paid Udemy courses for free!

Does Udemy Have A Discount For Students?

Udemy has reduced prices on thousands of courses for students, so you can get discounts of over 30%, 60% or even 70%. Simply follow the on-screen instructions at checkout to secure your savings.

More results from similar coupon websites

How To Activate Udemy Promotional Code

Find the Udemy promotional codes on this page and click on the "Show code" button to view the code. 

  1. Click "Tap to copy" and the discount code will be copied to your phone or computer clipboard.
  2. Go to the Udemy website, then select all the items you want to buy and add them to your shopping cart.
  3. When you have finished shopping, go to the basket page.
  4. On the cart page, find the text entry box that says "Coupon Code".
  5. Insert the Udemy coupon code in this box.
  6. The discount offered by the promo code UDEMY will be successfully applied!
Udemy Coupon Code
Coupons Last Updated: Today
15 April 2024
14 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Udemy

  • Dozens of Udemy courses are free, although they can cost up to $159.99 and more.
  • Courses on the site are discounted frequently.
  • You can get the latest Udemy coupons either by subscribing to their newsletter or by finding them on the coupon page of our website.
  • You might be able to take advantage of free courses using our coupons and promo codes.

Udemy Alternatives

  • Coursera
  • Edureka
  • Tutorialpoint

 

Udemy Promo Codes