iHerb.com Coupons, Codes de réduction, Deals

iHerb.com est une boutique en ligne qui offre la meilleure valeur globale pour les produits naturels, grâce à l'utilisation d'un code promo. Ici vous pouvez trouver des suppléments, des antioxydants, des vitamines, des herbes, comme l'aloe vera, le gineng, le thé vert et autres, des produits de bain (gommages corporels, gel douche, soins des cheveux et des pieds, shampoing, etc.), des produits de beauté pour lutter contre l'acné, le vieillissement et autres problèmes de peau, suppléments sportifs, ainsi que trois catégories dédiées aux bébés, aux animaux de compagnie et à l'épicerie. Utilisez ce code iHerb AJY4869 pour un rabais supplémentaire de 10%.

iHerb.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponÉconomisez maintenant 12% avec ce coupon iHERBAoût 09
PromotionVENTE SPORTIVE D'ÉTÉ: 15% OFF pour la marque sélectionnée31 mai
PromotionMarque de la semaine avec 15% de réductionMars 27
Coupon$ Remise 5 pour toutes les commandes de plus de $ 40Avril 11

Chaque commande iHerb est éligible pour bénéficier d'une livraison à prix réduit ou gratuite. En général, plus vous ajoutez de produits à votre panier, plus vous avez de chances de bénéficier de la livraison gratuite. Dans certains cas, vous constaterez même que la commande d'un seul produit peut entraîner la livraison gratuite. La boutique vous encourage à expérimenter différentes combinaisons de produits afin de trouver la meilleure valeur et de partager votre panier avec d'autres! L'expédition est disponible dans le monde entier.

Informations sur les paiements iHERB

Le paiement est accepté avec toutes les principales cartes de crédit et de débit, telles que Visa, MasterCard, Maestro et PayPal. 

Vous pouvez toujours vérifier la qualité des produits et des services dans les sections de révision, où les clients ayant des achats vérifiés expliquent à quel point les produits sont bons et comment ils ont reçu leurs colis. 

Informations d'expédition iHERB

Cette boutique en ligne de suppléments nutritionnels envoie des colis avec des produits au monde entier via différents modes de paiement spécifiques à chaque pays. Des courriers internationaux (DHL, Fedex, UPS) aux courriers locaux spécifiques à chaque pays, les produits commandés sur iHerb.com arrivent dans les plus brefs délais et dans des conditions de sécurité optimales. Dans certains pays, pour certaines valeurs du panier d'achat, il est nécessaire de payer les taxes à l'importation. De plus, pour les commandes supérieures à $ 40, la livraison est gratuite.

Magasinez chez iHERB Sales

En règle générale, les remises appliquées dans le panier sont comprises entre 5 et 15% du prix initial. Parfois, en raison de coupons de réduction, la réduction iHerb peut dépasser ces valeurs. Le coupon promotionnel iHERB le plus utilisé est celui pour lequel vous recevez 10% welcome.

Premier client sur iHERB.com

Si vous êtes un nouveau client iHERB, nous vous recommandons d'utiliser un coupon promotionnel avec lequel vous recevez 10% de réduction. Ce code promotionnel s'adresse aux clients qui en sont à leur première commande en ligne et crée maintenant un compte sur iherb.com Mentalement, vous pouvez appliquer le coupon de bienvenue iHerb présenté sur notre site Web ci-dessus, ou vous pouvez utiliser le coupon qui arrive par e-mail. lors de l'inscription à la newsletter.

L'application iHERB

Comme de nombreux sites de suppléments nutritionnels, iHerb en a un appliqué aux systèmes d'exploitation iOS (Apple Ipad et Apple iPhone) et Android (fonctionnant à la fois sur des tablettes Android et sur des téléphones mobiles dotés du système d'exploitation Android - Samsung, Huawei, Motorola, Nokia, Lenovo, Sharp, Xiaomi, ASUS etc). En général, un% de réduction 10 peut être obtenu en utilisant l'application iHERB avec un coupon IHERB.

Équipe du service clientèle d'iHERB

Pour tout problème lié à une commande en ligne passée sur www.iherb.com, nous vous recommandons de contacter le service clientèle, dans lequel vous pouvez remplir un formulaire (et la réponse vous parvient par courrier électronique en heures 24 maximum) ou vous pouvez utiliser le chat en ligne. service par lequel vous pouvez contacter un consultant IHERB en direct.

Politique de retour iHERB

Ce magasin de suppléments nutritionnels de qualité a l'une des politiques de retour les plus strictes: pour une raison quelconque, les produits peuvent être retournés dans les jours 60 qui suivent une commande en ligne sur le site. Pour retourner un produit ou un colis, vous devez vous connecter à votre compte personnel iHerb et remplir le formulaire de retour.

 

Code promo iHerb

Comment économiser chez iHERB

Vous pouvez obtenir des rabais de plusieurs manières lorsque vous souhaitez passer une commande en ligne sur iHerb. Voici quelques suggestions sur la façon d'économiser de l'argent dans le panier de ce magasin avec les suppléments nutritionnels:

  • Abonnez-vous à la newsletter iHerb. Ce n'est que de cette manière que vous avez une partie des dernières offres promotionnelles et des bons de réduction. De cette façon, vous serez parmi les premiers à en savoir plus.
  • Visitez la catégorie spéciale de rabais appelée "OFFRES". Ici, les remises peuvent atteindre jusqu'à 70% du prix initial des produits.
  • Regardez attentivement la première page de iherb.com pour voir quelle est la promotion du jour (par exemple, aujourd’hui, c’est une herbe coupon qui vous rapporte 20% de réduction sur certains produits et marques).
  • Choisissez un coupon ou une offre promotionnelle dans notre liste ci-dessous, où nous mettons à jour chaque semaine les derniers coupons. L'un des coupons d'herbes de cette liste vous apporte toujours 10% de réduction pour toute commande!
  • Recommandez iHerb à un ami et vous recevrez tous les deux un rabais de 10% sur sa commande.
  • Installez l'application iHerb pour Andoid ou Iphone pour une réduction supplémentaire ou des offres promotionnelles supplémentaires.
  • N'oubliez pas que pour les commandes supérieures à 40 USD (ou l'équivalent dans toute autre devise), l'expédition des produits est gratuite.
  • Suivez iHerb sur Facebook, Instagram et Twitter. Parfois, vous pouvez bénéficier d'offres promotionnelles exclusives ou du coupon iHerb, transmis uniquement via les médias sociaux.

Comment utiliser un coupon iHERB

Afin de pouvoir utiliser un coupon iHerb, nous proposons ci-dessous quelques conseils et étapes à suivre pour bénéficier réellement de la réduction:

  • Pour commencer, vous devez choisir tous les produits que vous souhaitez acheter et les ajouter à votre panier.
  • Puis, à droite de la page supérieure, cliquez sur le symbole du panier pour voir ce que vous avez choisi.
  • Une fois que vous êtes arrivé dans le panier, une liste des produits que vous avez choisis apparaît sur le côté gauche de la page, puis vous placez la boîte aux lettres et les méthodes de livraison apparaissent.
  • Dans le côté droit, dans le panier, une liste contenant le récapitulatif de la commande apparaît. Au-dessus, il y a une boîte à propos de laquelle vous pouvez enregistrer Epargne, et dans la boîte: Entrez le code de promotion / récompenses.
  • La plupart du temps, une réduction promotionnelle iHerb est automatiquement appliquée. Nous vous recommandons de supprimer cette réduction promotionnelle iHerb et d'appliquer un coupon iHERB de notre liste de coupons.
  • Une fois que vous avez écrit ceci Réduction Promo iHerb dans la case ci-dessous, appuyez sur le bouton APLLY et vous pouvez déjà voir la réduction appliquée, où vous écrivez Total Savings.

Pour faciliter la recherche de cette boîte avec Code de promotion / récompenses iHERB nous avons créé un dessin que vous pouvez voir ci-dessous. N'oubliez pas que pour bénéficier de la réduction maximale offerte par un coupon, vous pouvez tester davantage de réductions iHerb Promo.

Code de récompense iHERB
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
25 Juin 2021
10 Coupons et offres

Autres magasins similaires

iHerb.com Coupons, Discount Codes, Deals

iHerb.com is an online store that offers the best overall value for natural products, through the use of a coupon code. Here you can find supplements, antioxidants, vitamins, herbs, such as aloe vera, gineng, green tea and others, bath products (body scrubs, shower gel, hair and foot care, shampoo etc), beauty products to fight acne, aging and other skin problems, sports supplements, along with three categories dedicated to babies, pets and grocery. 

iHerb.com

Every iHerb order is eligible to receive discounted or free shipping. In general, the more products you add to your cart, the greater the likelihood that you will receive free shipping. In some cases you’ll even find that ordering one product alone may result in free shipping. The store encourages you to experiment with different product combinations in order to find the best value, and share your cart with others! The shipping is available worldwide.

iHERB Payment Info

Payment is accepted with all the major credit and debit cards, such as Visa, MasterCard, Maestro and PayPal. 

You can always check the quality of the products and the services in the review sections, where customers with verified purchases explain how good the products are and how they got their packages. 

iHERB Shipping Info

This online store of nutritional supplements sends packages with products to the whole world through various payment methods specific to each country. From international couriers (DHL, Fedex, UPS) and to local couriers specific to each country, the products ordered from iHerb.com arrive in the shortest possible time and under maximum safety conditions. In some countries, for certain values of the shopping cart it is necessary to pay the import taxes. Also, for orders over $ 40, shipping is free.

Shop the iHERB Sales

Generally, the discounts applied in the shopping cart are between 5 and 15% of the initial price. Sometimes, due to discount coupons iHerb discount can exceed these values. The most used iHERB promotional coupon is the one where you receive 10% welcome.

First Time Customer on iHERB.com

If you are a new iHERB customer we recommend you to use this promotional coupon AJY4869 with which you receive 10% discount. This promo code addresses customers who are on their first online order and now creates an account on iherb.com Mentally you can apply the welcome iHerb coupon presented on our website above, or you can use the coupon that arrives via email. when subscribing to the newsletter.

The iHERB App

Like many nutritional supplement sites, iHerb has one applied for iOS (Apple Ipad and Apple iphone) and Android operating systems (running on both Android tablets and Android operating system mobile phones - Samsung, Huawei , Motorola, Nokia, Lenovo, Sharp, Xiaomi, ASUS etc). In general, a 10% discount can be obtained by using the iHERB APP together with an IHERB coupon.

iHERB Customer Service Team

For any problem related to an online order placed on www.iherb.com we recommend that you contact customer service, in which you can fill out a form (and the answer arrives by email in maximum 24 hours) or you can use the online chat service through which you can contact a live IHERB consultant.

iHERB Return Policy

This store of quality nutritional supplements has one of the biggest return policies: for whatever reason, the products can be returned within 60 days of placing an online order on the site. To return a product or package you must log in to your iHerb personal account and complete the return form.

 

iHerb Promo Code

How to Save at iHERB

There are several ways you can get discounts when you want to place an order online on iHerb. Here are some suggestions on how to save real money in the shopping cart of this store with nutritional supplements:

  • Subscribe to the iHerb newsletter. Only in this way you have part of the latest promotional offers and discount coupons. In this way you will be among the first to find out about them.
  • Visit the special category of discounts called "DEALS". Here the discounts can reach up to 70% of the initial price of the products.
  • Look carefully at the front page of iherb.com to see what the promotion of the day is (for example today is a coupon herb that brings you 20% discount on certain products and brands).
  • Choose a coupon or a promotional offer from our list below where we update weekly with the latest coupons. One of the herbs coupon in this list always brings you 10% discount on any order!
  • Recommend iHerb to a friend and you will both receive a 10% discount on his order.
  • Install the iHerb application for Andoid or Iphone for an extra discount or extra promotional offers.
  • Remember that for orders over 40 USD (or equivalent in any other currency) the shipping of products is free.
  • Follow iHerb on Facebook, Instagram and Twitter. Sometimes you can have exclusive promotional offers or iHerb Coupon, transmitted only through social media

How to use a iHERB Coupon

In order to be able to use an iHerb Coupon we offer below some tips and steps you must follow in order to benefit really from the discount:

  • For the beginning you have to choose all the products you want to buy and add them to your shopping cart.
  • Then, on the right of the top page, click on the shopping cart symbol to see what you have chosen
  • Once you have arrived in the shopping cart, a list of the products you have chosen appears on the left side of the page, and afterwards you place the mailbox and the delivery methods appear.
  • In the right side, in the shopping cart, a list with the order summary appears, and above, there is a box about which Savings writes, and in the box: Enter Promo / Rewards Code.
  • Most of the time an iHerb Promo Discount is automatically applied. We recommend that you delete this iHerb Promo Discount and apply an iHERB Coupon from our list of coupons.
  • Once you have written this iHerb Promo Discount in the box below, press the APLLY button and you can already see the discount applied, where you write Total Savings.

To make it easier to find this box with iHERB Promo / Rewards Code we have created a drawing which you can see below. Remember, to get the maximum discount offered by a coupon, you can test more iHerb Promo Discounts.

iHERB Rewards Code

Coupons Last Updated: Today
22 October 2019

10 Coupons and Deals

Other Similar Stores