ITEAD.cc Coupons, Codes de réduction, Deals

ITEAD.cc est un magasin en ligne spécialisé dans les appareils électroniques, outils et autres équipements, offrant les meilleurs produits sur le marché au plus bas prix, grâce à l'utilisation d'un code promo. Leurs catégories principales incluent l'affichage, la carte de circuit imprimé, la plate-forme de développement, le prototypage, les outils et l'équipement, les composants électroniques, sans fil et l'énergie, tous rassemblés pour former la maison intelligente parfaite pour vous et votre famille. 

ITEAD.cc
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon10% OFF pour Raspberry PI SIM800 GSM GPRS31 Juillet
Coupon10% OFF pour écran tactile LCD ITEAD Raspberry Pi30 Octobre
Coupon10% de réduction pour la série NextionJanvier 01
Coupon10% OFF pour le panneau de chargeur solaire d'ITEAD DIYJanvier 31

La livraison est disponible dans toutes les parties du monde, même dans certaines régions éloignées, en confiant les services de transport professionnels de DHL, TNT, EMS et UPS pour apporter votre colis à votre porte. Le délai de livraison varie entre 4 et 25 jours et les frais d'expédition sont calculés en fonction de votre région et du poids du colis.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez le droit de renvoyer vos articles en demandant un remboursement ou un échange. Selon le problème que vous rencontrez avec vos produits, la politique de retour est de 90 jours à compter de la première date d'expédition de l'article. 

Que vous utilisiez ou non un code de réduction ITEAD, dans le magasin, vous pouvez toujours trouver les meilleures offres, avec un peu d'aide dans l'une des 3 catégories désignées pour les réductions, où les prix sont réduits jusqu'à 70% de réduction. 

Le paiement est accepté via un compte bancaire, une carte ou un compte PayPal et Western Union.

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
7 Coupons et offres

Autres magasins similaires

ITEAD.cc Coupons, Discount Codes, Deals

ITEAD.cc is an online store specialized in electronic devices, tools and other equipments, offering the best products on the market at the lowest prices, through the use of a coupon code. Their main categories include display, printed circuit board, development platform, prototyping, tools and equipment, electronic components, wireless and power, all brought together for form the perfect smart home for you and your family. 

ITEAD.cc
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon10% OFF for Raspberry PI SIM800 GSM GPRS31 July 2019
Coupon10% OFF for ITEAD Raspberry Pi LCD Touch Display Screen30 October 2019
Coupon10% discount for Nextion Series01 January 2019
Coupon10% OFF for ITEAD Solar Charger Panel DIY31 January 2019

Shipping is available to all parts of the world, even some remote areas, entrusting the professional transportation services of DHL, TNT, EMS and UPS to bring your package do your door. The delivery time ranges between 4 to 25 days and the shipping charge is calculated according to your region and weight of the package.

If you are not satisfied with your purchase, you are eligible to send your items back, asking for a refund or exchange. Depending on the problem you encounter with your products, the return policy consists of 90 days since the item’s first shipment date. 

Whether or not you are using a ITEAD discount code, in the store you can always find the best deals, with a little help from one of the 3 categories designated for discounts, where prices are reduced to up to 70% off. 

Payment is accepted through a bank account, PayPal card or account and Western Union.

 

 

Coupons Last Updated: Today
23 January 2020

7 Coupons and Deals

Other Similar Stores