Revolut.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Revolut est une société britannique de technologie financière fondée à 2015 qui se veut une alternative aux services bancaires traditionnels. Il propose également une carte de débit prépayée, un service de change, un échange crypto-devise et des paiements entre homologues. Ouvrez un compte courant en quelques minutes sans commissions sur les virements et autres dépenses, choisissez un compte Standard, Premium ou Metal, chacun avec des fonctionnalités avantageuses pour chaque client. Utilisez cette offre et vous recevrez automatiquement 10 euros (ou l’équivalent dans la devise de votre pays).

Revolut.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionOuvrez maintenant un compte REVOLUT et vous obtiendrez 10 € BONUS04 Septembre
Coupon10 € BONUS avec ce coupon REVOLUT si vous vous enregistrez maintenant!Juin 05
CouponCode promo REVOLUT avec 10 € BONUS!01 mai
CouponCompte REVOLUT Standard gratuit + Carte de débit gratuiteAoût 07

L'une des principales caractéristiques de Revolut est la possibilité d'envoyer de l'argent à l'international et de le faire jusqu'à 10 fois moins cher qu'avec une banque. Recevez des notifications de paiement instantanées, découvrez combien vous dépensez chaque mois pour toutes sortes de choses, de l'épicerie au restaurant, arrondissez vos paiements par carte et économisez le sou. Il transfère chaque mois jusqu'à 5000 € à l'étranger au taux de change interbancaire, avec une commission de seulement 0.5% pour tout ce qui dépasse ce montant. Les clients Premium et Metal peuvent effectuer des transferts d'argent illimités chaque mois. Téléchargez l'application, ajoutez votre carte Revolut à Apple Pay pour effectuer des paiements rapides et sécurisés avec iPhone ou Apple Watch.

L'application est bien conçue et très simple d'utilisation. Recevez des récompenses en espèces avec des avantages Revolut plus vous dépensez, plus vous recevrez d'avantages. Utilisez maintenant un coupon REVOUT et vous recevrez automatiquement 11 € sur votre compte. Que vous payiez avec la carte Revolut, que vous l'utilisiez pour vos voyages, votre santé ou vos achats, vous économisez jusqu'à 50%. Vous récupérez votre argent instantanément lorsque vous effectuez le dixième paiement. Recevez la carte Revolut gratuite ainsi qu'un bon de réduction ou un bon cadeau Revolut. Comparez les meilleures banques mobiles et choisissez l'expérience bancaire Revolut ultime. Vous pouvez utiliser Revolut pour envoyer ou demander de l'argent. Priorité exclusive d'assistance 24/7.

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
16 Janvier 2021

4 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Revolut.com Coupons, Discount Codes, Deals

Revolut is a British financial technology company founded in 2015 that aims to be an alternative to traditional banking services. It also offers a prepaid debit card, currency exchange, cryptocurrency exchange and peer-to-peer payments. Open a current account in a few minutes without commissions on transfers and other expenses, choose a Standard, Premium or Metal account, each with features that come to the benefit of each client. Use this offer and you will automatically receive 10 euros (or the equivalent in the currency of your country).

Revolut.com

One of the major features of Revolut is the ability to send money internationally and to do this up to 10 times cheaper than you would with a bank. Get instant payment notifications, find out how much you spend monthly for all kinds of things, from groceries to restaurants, round up your card payments and save the penny. It transfers up to €5000 abroad every month to the interbank exchange rate, with a commission of only 0.5% for anything exceeding this amount. Premium and Metal customers can make unlimited money transfers every month. Download the app, add your Revolut card to Apple Pay to make quick and secure payments with iPhone or Apple Watch.

The application is well designed and very easy to use. Receive cash rewards with benefits Revolut the more you spend, the more benefits you will receive. Use now a REVOUT Coupon and you will get automatically €11 in your account. Whether you pay with the Revolut card, whether you use it for travel, health, or shopping, you save up to 50%. You get your money back instantly when you make the tenth payment. Receive the free Revolut card as well as get a discount coupon or a Revolut gift voucher. Compare the top mobile banks and choose the ultimate Revolut banking experience. You can use Revolut to send or request money. Exclusive priority of 24/7 assistance.

 

Coupons Last Updated: Today
20 October 2019

4 Coupons and Deals

Other Similar Stores