TemplateMonster.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Templatemonster.com est un magasin en ligne qui offre des tonnes de produits virtuels pour les sites Web à bas prix, grâce à l'utilisation d'un code promo. Leurs catégories se concentrent sur des thèmes et des modèles, disponibles pour plusieurs plateformes telles que: Thèmes Wordpress, Modèles de Sites Web, Thèmes Magnéto, Modèles Joomia, Thèmes PrestaShop, Thèmes WooCommerce, Website Builder, Modèles OpenCart, Modèles Responsive et Thèmes Shopify. 

TemplateMonster
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode promo de 10% pour tout modèle!31 Décembre
CouponCode de réduction de 5% pour UN abonnement31 Décembre
Coupon19% de réduction pour tous les modèles Janvier 01
Coupon15% de réduction pour le site complet TemplateMonster!28 Juillet

Vous avez le choix entre plusieurs catégories de 10: affaires et services, mode et beauté, maison et famille, design et photographie, immobilier, voitures et motos, médical, sports, plein air et voyage, alimentation, restaurant et électronique. 

Puisque TemplateMonster.com offre des biens irrévocables non tangibles, ils n'émettent pas de remboursement une fois la commande effectuée et le produit envoyé. Cependant, vous pouvez toujours être assuré de recevoir votre argent si vous rencontrez l'un de ces problèmes: le produit n'est pas livré, vous rencontrez des problèmes de téléchargement ou de décompression, le produit présente des défauts majeurs ou il n'est pas tel que décrit. 

Pour de tels problèmes, vous disposez d'une période de 14 jours ouvrables pour contacter le site pour obtenir de l'aide et demander une réparation, un échange ou un remboursement complet de votre argent. 

Avec votre code promo Templatemonster.com, vous pouvez également profiter de prix bas pour la plupart des produits, en magasinant dans la section Vente, où les prix sont réduits jusqu'à 30% off.
Le paiement est assuré par des méthodes sécurisées via PayPal, Visa, MasterCard, Discover et American Express. 

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
8 Coupons et offres

Autres magasins similaires

TemplateMonster.com Coupons, Discount Codes, Deals

Templatemonster.com is an online store that offers tons of virtual products for websites at low prices, through the use of a coupon code. Their categories concentrate on themes and templates, available for multiple platforms such as: Wordpress Themes, Websites Templates, Magneto Themes, Joomia Templates, PrestaShop Themes, WooCommerce themes, Website Builder, OpenCart Templates, Responsive Templates and Shopify Themes. 

TemplateMonster
Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionPromo for TemplateMonster.com: 20% off all-in -one premium store setup service09 February
CouponTemplateMonster.com promotional code: 10% discount on HTML templates15 February
PromotionPromotion for TemplateMonster.com:7% off on WordPress themes29 January
Promotion5% coupon on selected items for TemplateMonster08 January

You have a range of over 10 categories to choose from, including business and services, fashion and beauty, home and family, design and photography, real estate, cars and motorcycles, medical, sports, outdoors and travel, food and restaurant and electronics. 

Since TemplateMonster.com is offering non-tangible irrevocable goods they do not issue refunds once the order is accomplished and the product is sent. However, you may still be assured to receive your money back if you encounter one of these problems: the product is not delivered, you encounter download or unzipping issues, the product presents major defects or it is not as described. 

For such issues you have a period of time of 14 working days to contact the site for assistance and require repair, exchange or a full refund of your money. 

Along with your Templatemonster.com coupon code, you can also enjoy low prices for most of the products, by shopping in the Sale section, where prices are dropped to as much as 30% off.
The payment is assured by secure methods through PayPal, Visa, MasterCard, Discover and American Express. 

 

 

Coupons Last Updated: Today
25 June 2022
12 Coupons and Deals

Other Similar Stores