transferGo.com Coupons, Codes de réduction, Deals

TransferGo.com est un système en ligne qui vous permet de transférer de l'argent depuis et vers n'importe où dans le monde, aux tarifs les plus bas sur ce marché, avec l'utilisation d'un code promo. Vous pouvez effectuer des transferts à partir de n'importe quel type de plate-forme, tel que mobile, tablette, ordinateur portable ou PC de bureau, 24 / 7.

transferGo.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode de parrainage TransferGo.com : 22 euros de réductionAoût 11
Coupon20€ euro Code de parrainage TransferGo.comJanvier 06
CouponPromo sur tout le site sur transferGo.com : code promo de transfert gratuitJanvier 12
CoupontransferGo.com 10 € code promotionnel premier achatJanvier 30

Informations sur TransferGo.com

Transférer de l'argent en ligne n'a jamais été aussi simple, rapide et sûr. En quelques clics de souris - ou tapotements de doigts - vous pouvez transférer de l'argent à d'autres personnes, entreprises, banques, commerçants et plus encore, à la fois localement et internationalement. TransferGo.com est l'une des applications les moins chères pour transférer de l'argent vers et depuis l'étranger. La société a été fondée en 2012, a son siège social à Londres et est connue pour faciliter l'envoi d'argent dans le monde entier, rapidement et à faible coût. Dans le même temps, les gens de TransferGo.com sont également réputés pour la flexibilité de leurs options de transfert. TransferGo.com est une excellente alternative en ligne aux virements bancaires. 

Types de transfert d'argent avec TransferGo.com

Transfert rapide - l'option la plus chère, mais la plus rapide; il enverra de l'argent sur le compte du destinataire en aussi peu que 30 minutes. Transfert standard - l'option moyenne en termes de coût ; l'argent peut arriver le même jour ouvrable (selon la devise et le pays vers lequel vous envoyez). Transfert bon marché - en règle générale, le montant transféré arrive en un à trois jours ouvrables, si vous n'êtes pas pressé, c'est une excellente option. 

Pourquoi nous aimons TransferGo.com

TransferGo.com offre une transparence totale concernant les coûts d'un transfert et le montant final que le destinataire recevra. Le service client est excellent et disponible en plusieurs langues. Des transferts flexibles et la possibilité de choisir parmi trois types de transactions, de l'option la plus rapide à la moins chère. Il bénéficie de très bonnes critiques des utilisateurs. L'inscription est extrêmement rapide. L'ouverture de compte est gratuite et vous n'avez aucun frais fixe. 

Comment transférer de l'argent avec TransferGo.com

Pour initier un virement, vous avez besoin d'un compte bancaire local ou d'une carte de débit ou de crédit (uniquement pour les paiements effectués en euros, livres sterling, couronnes norvégiennes, couronnes suédoises et danoises, zloty polonais). L'argent peut être envoyé sur un compte bancaire de votre choix dans l'un des nombreux pays où le service est disponible. Vous créez un compte en suivant les étapes de l'application. Passez par le processus de vérification. Configurez un nouveau transfert : choisissez le pays depuis lequel vous envoyez l'argent, le pays destinataire et le montant que vous souhaitez transférer ou le montant que vous souhaitez que le destinataire reçoive. Choisissez l'une des trois options de transfert. Envoyez l'argent. 

Combien de temps prend un virement bancaire avec TransferGo.com

Un super avantage de TransferGo.com est que grâce à leur application, vous pourrez envoyer de l'argent en seulement 30 minutes, maximum quelques heures, quelle que soit votre banque ou la banque du destinataire. 

Politique de remboursement de TransferGo.com

S'il vous arrive de changer d'avis sur un transfert que vous venez d'effectuer et si l'argent n'a pas encore été transféré, vous pouvez obtenir un remboursement. Pour ce faire, vous devrez contacter notre équipe d'assistance à la clientèle et ils se feront un plaisir de vous aider à récupérer votre argent. Ils sont disponibles pour vous aider du lundi au vendredi, de 7h à 6h BST. 

Coordonnées de TransferGo.com

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez envoyer une demande et l'équipe de support client de TransferGo.com vous aidera. L'équipe de support client est disponible en anglais et dans d'autres langues pour vous aider du lundi au vendredi de 07h00 à 18h00 GMT. Anglais : +44 13 9269 4030. +44 13 2980 1033. +49 30 2000 42053. +49 30 5683 8045. 

Application mobile TransferGo.com

Avec TransferGo.com, vous disposez d'une grande flexibilité en termes d'options de transfert, vous pouvez envoyer de l'argent dans de nombreux pays, à un coût minime et extrêmement simple. Les principaux avantages de l'application TransferGo.com sont sa facilité d'utilisation, ses faibles coûts et sa haute sécurité. 

TransferGo.com sur les réseaux sociaux

Code de parrainage TransferGo.com

Profitez d'économies lorsque vous ajoutez un code promo TransferGo.com trouvé ici ! Jetez un coup d'œil à tous les avantages possibles et sélectionnez celui qui vous convient. Transférez de l'argent, gérez vos économies et obtenez les meilleures offres et réductions lorsque vous vous inscrivez sur TransferGo.com. 

Combien cela coûte-t-il de transférer de l'argent via TransferGo.com

TransferGo.com est de loin le service de transfert d'argent le moins cher du marché. Les frais de transaction varient selon le pays vers lequel vous envoyez de l'argent. 

Code promotionnel TransferGo.com pour les nouveaux clients

Les coupons TransferGo.com vous permettent de profiter d'offres et de promotions immédiates pour l'ouverture d'un compte en ligne. Payez votre famille, vos amis et vos factures à moindre coût, chez vous et à l'étranger. 

Code de réduction TransferGo.com pour les clients existants 

Les codes de réduction sont un excellent moyen d'offrir des récompenses aux clients. Devenez client TransferGo.com et bénéficiez des meilleures offres, promotions spéciales et bien d'autres surprises. 

Derniers codes de réduction et offres TransferGo.com

  • Parlez de TransferGo.com à vos amis, lorsqu'ils s'inscrivent et envoient de l'argent, vous recevrez 22 €.
  • Livraison gratuite sur toutes les commandes des membres.
  • Jusqu'à 10 % de rabais sur les transferts de plus de 50 $.
  • Gagnez 20 GBP lorsque vous transférez plus de 100 GBP dans une autre devise.
  • Code promo TransferGo.com : 15 GBP de réduction sur votre premier transfert de 50 GBP.
  • 15 % de réduction dans l'application. 

TransferGo.com Code de parrainage Black Friday

Notre site Web affiche toutes les offres et promotions du Black Friday de TransferGo.com. Parcourez les codes promotionnels et les coupons que TransferGo.com fonctionne et vous pouvez obtenir des rabais fantastiques allant jusqu'à 30%. 

Code de parrainage TransferGo.com Cyber ​​​​Monday

Notre site Web affiche toutes les offres et promotions du Cyber ​​Monday de TransferGo.com. Parcourez les codes promotionnels et les coupons TransferGo.com fonctionnels et vous pouvez obtenir des rabais fantastiques jusqu'à 30%. Profitez du Black Friday pour transférer et envoyer de l'argent gratuitement dans le monde entier avec TransferGo.com.

 

Code promotionnel TransferGo

Existe-t-il un code de parrainage de 22 € / 22 £ pour TransferGo.com ?

En tant que récompense de parrainage, vous recevez 22 € / 22 £ lorsque votre code promotionnel est utilisé pour effectuer des transferts d'argent TransferGo.com. Si vous êtes déjà client de TransferGo.com, invitez vos proches et votre famille sur TransferGo.com et gagnez. Avec le code promo TransferGo.com, vous obtenez 22 €/22 £. Vous pouvez inviter vos amis à rejoindre TransferGo.com et gagner 22 € / 22 £ pour chaque parrainage réussi lorsqu'ils utilisent votre code promotionnel TransferGo.com.

Combien puis-je économiser avec un code promo TransferGo.com ?

Vous pouvez obtenir une remise de 30 % si vous êtes un nouveau client de TransferGo.com ou si vous vous inscrivez à TransferGo.com par e-mail. Parcourez les codes de réduction TransferGo.com pour cliquer et appliquer à la caisse.

Qu'est-ce que le dernier code promo TransferGo.com ?

En ce moment, vous pouvez trouver de bonnes réductions TransferGo.com disponibles sur notre site Web. Rendez-nous visite et économisez davantage en utilisant les codes de réduction TransferGo.com. Vous pouvez gagner en ce moment 22 EUR / 22 GBP.

Quel est le meilleur code de parrainage TransferGo.com ?

Inscrivez-vous et recevez votre cadeau de 22 EUR / 22 GBP en utilisant le code promo TransferGo.com.

TransferGo.com propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Oui. TransferGo.com crée parfois un ensemble de programmes de réduction pour les étudiants du secondaire et du collégial qui souhaitent devenir économiquement indépendants. Si vous remplissez les conditions, vous pouvez fournir des documents pertinents à TransferGo.com, tels que votre carte d'étudiant, pour obtenir des codes promotionnels TransferGo.com ou des offres spécialement destinées aux étudiants. 

Comment activer mon code promotionnel TransferGo.com ?

Avant d'utiliser le code promotionnel, assurez-vous de l'avoir devant vous ou qu'il est copié afin de pouvoir le coller quand vous en aurez besoin. Ensuite, tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes simples : Allez sur "Envoyer de l'argent". Cliquez sur "Avez-vous un code promo ?". Entrez votre code. Le code promotionnel gratuit s'appliquera instantanément à votre transfert.

Comment utiliser un code de parrainage TransferGo.com

  1. L'utilisation des coupons de réduction TransferGo.com est facile. 
  2. Entrez le code alphanumérique que vous trouvez en cliquant sur "Afficher le coupon" dans l'espace prévu sur le site Web ou dans l'application où se trouve le texte "Code de référence".
  3. Une fois le code de parrainage saisi, les avantages du coupon ou de la réduction sont appliqués immédiatement. 
  4. En moyenne, un code de parrainage TransferGo.com vous offre une remise de 22 euros.
  5. Utiliser le code de parrainage L1IYr9 maintenant pour obtenir une réduction immédiate de 22 euros sur les frais de transfert d'argent.

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
13 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser avec TransferGo.com

Par rapport aux banques, vous économiserez jusqu'à 90 % lorsque vous envoyez de l'argent avec TransferGo.com. Économisez avec TransferGo.com lorsque vous voyagez, obtenez des réductions et des remboursements sur les vols ou l'hébergement.

  • Si vous n'êtes pas encore inscrit sur TransferGo.com, vous devez rechercher vos amis qui utilisent déjà TransferGo.com et utiliser leurs liens de parrainage pour rejoindre TransferGo.com. Cela vous donne votre premier transfert gratuit et aide également votre ami à gagner de l'argent lorsque vous envoyez de l'argent à l'étranger.
  • Une autre façon d'obtenir un transfert gratuit est d'utiliser la nouvelle fonctionnalité "Vous voulez un transfert gratuit ? Partager : bouton qui apparaît dans le flux d'activité lorsque vous commencez à réserver. Si vous cliquez dessus, vous pouvez partager votre message sur TransferGo.com et répandez la joie via Twitter ou Facebook.
  • Gagnez du temps et réduisez les coûts avec les transferts d'argent avec TransferGo.com pour les entreprises. 

Alternatives à TransferGo.com 

Alternatives de transfert d'argent et applications similaires : XE.com, Revolut.com, Paysend, PaySera, Western Union, MoneyGram, Orange Money.

Coupon TransferGo

transferGo.com Coupons, Discount Codes, Deals

TransferGo.com is an online system that helps you to transfer money from and to anywhere in the world, at the lowest rates available on this market, with the use of a coupon code. You can operate transfers from any type of platform, such as mobile, tablet, laptop or desktop PC, 24/7.

transferGo.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponEUR20 promotional code first transfer at transferGo.com09 November
CouponTake extra 60% coupon code at transferGo.com08 November
CoupontransferGo.com discount code: free first two transfers03 November
Coupon22 euro discount code for your transferGo.com transfer fees18 August

Information About TransferGo.com

Transferring money online has never been easier, faster or safer. With just a few mouse clicks - or finger taps - you can transfer money to other people, companies, banks, merchants and more, both locally and internationally. TransferGo.com is one of the cheapest apps for transferring money to and from abroad. The company was founded in 2012, is headquartered in London and has become known for making it easy to send money globally, quickly, and at low cost. At the same time, the folks at TransferGo.com are also renowned for the flexibility of their transfer options. TransferGo.com is an excellent online alternative to bank transfers. 

Types Of Money Transfer With TransferGo.com

Quick transfer - the most expensive option, but the fastest; it will send money to the recipient's account in as little as 30 minutes. Standard transfer - the medium option in terms of cost; the money can arrive the same working day (depending on the currency and country you send to). Cheap transfer - as a rule, the transferred amount arrives in one to three working days, if you are not in a hurry, it is an excellent option. 

Why We Like TransferGo.com

TransferGo.com offers total transparency regarding the costs of a transfer and the final amount the recipient will receive. Customer service is excellent and available in several languages. Flexible transfers and the ability to choose from three types of transactions, from the fastest to the cheapest option. It enjoys very good reviews from users. Registration is extremely fast. Account opening is free and you have no fixed costs. 

How To Transfer Money With TransferGo.com

To initiate a transfer you need either a local bank account or a debit or credit card (only for payments made in Euros, British Pounds, Norwegian Kroner, Swedish and Danish Kroner, Polish Zloty). Money can be sent to a bank account of your choice in one of the many countries where the service is available. You create an account by following the steps in the app. Go through the verification process. Set up a new transfer: choose the country from which you are sending the money, the recipient country and the amount you want to transfer or the amount you want the recipient to receive. Choose one of the three transfer options. Send the money. 

How Long Does A Bank Transfer With TransferGo.com Take

A super advantage of TransferGo.com is that through their app, you will be able to send money in just 30 minutes, maximum a few hours, regardless of your bank or the recipient's bank. 

TransferGo.com Refund Policy

If you happen to change your mind about a transfer you just made and if the money has not yet been transferred , you can get a refund. To do this, you will need to contact our customer support team and they will be happy to help you get your money back. They are available to help you Monday to Friday, 7am to 6pm BST. 

TransferGo.com Contact Information

If you have any problems, please send a request and the TransferGo.com customer support team will help you. The customer support team is available in English and other languages to help you Monday to Friday from 07:00 to 18:00 GMT. English: +44 13 9269 4030. +44 13 2980 1033. +49 30 2000 42053. +49 30 5683 8045. 

TransferGo.com Mobile App

With TransferGo.com you have great flexibility in terms of transfer options, you can send money to many countries, at minimal cost and extremely simple. The main benefits of the TransferGo.com app are its ease of use, low costs and high security. 

TransferGo.com On Social Networks

TransferGo.com Referal Code

Enjoy savings when you add a TransferGo.com coupon code found here! Take a look at all the possible benefits and select the right one for you. Transfer money, manage your savings and get the best deals and discounts when you sign up for TransferGo.com. 

How Much Does It Cost To Transfer Money Through TransferGo.com

TransferGo.com is by far the lowest cost money transfer service on the market. Transaction costs differ depending on the country you send money to. 

TransferGo.com Promo Code For New  Customers

TransferGo.com coupons allow you to take advantage of immediate offers and promotions for opening an online account. Pay family, friends and bills for less, at home and abroad. 

TransferGo.com Discount Code For Existing Customers 

Discount codes are a great way to offer rewards to customers. Become a TransferGo.com customer and benefit from the best offers, special promotions and many other surprises. 

Latest TransferGo.com Coupon Codes And Offers

  • Tell your friends about TransferGo.com, when they sign up and send money, you'll get €22.
  • Free shipping on all member orders.
  • Up to 10% discount on transfers over $50.
  • Earn GBP 20 when you transfer over GBP 100 in another currency.
  • Promo code TransferGo.com: 15 GBP discount on your first transfer of 50 GBP.
  • 15% discount in app. 

TransferGo.com Black Friday Referal Code

Our website displays all TransferGo.com Black Friday offers and promotions. Browse the promo codes and coupons TransferGo.com works and you can get fantastic discounts of up to 30%. 

TransferGo.com Cyber Monday Referal Code

Our website displays all TransferGo.com Cyber Monday offers and promotions. Browse promotional codes and coupons TransferGo.com functional and you can get fantastic discounts up to 30%. Take advantage of Black Friday to transfer and send money for free worldwide with TransferGo.com.

 

TransferGo Promotional Code

Is There A 22€ / 22£ Referal Code For TransferGo.com?

As a referral reward you receive €22 / £22 when your promo code is used to make TransferGo.com money transfers. If you are already a TransferGo.com customer invite your loved ones and family to TransferGo.com and earn. With the TransferGo.com promo code you get €22/£22. You can invite your friends to join TransferGo.com and earn €22 / £22 for every successful referral when they use your TransferGo.com promo code.

How Much Can I Save With A TransferGo.com Coupon Code?

You can get a 30% discount if you are a new TransferGo.com customer or if you sign up for TransferGo.com via email. Browse TransferGo.com coupon codes to click and apply at checkout.

What Is The Latest TransferGo.com Coupon Code?

Right now, you can find some good TransferGo.com discounts available on our website. Visit us and save more by using TransferGo.com coupon codes. You can earn at this moment 22 EUR / 22 GBP.

What Is The Best TransferGo.com Referal Code?

Sign up and get your gift of 22 EUR / 22 GBP using TransferGo.com promo code.

Does TransferGo.com Have A Student Discount?

Yes. TransferGo.com sometimes creates a set of discount programs for high school and college students who want to become economically independent. If you meet the requirements, you can provide relevant documents to TransferGo.com, such as your student ID, to get TransferGo.com promo codes or offers especially for students. 

How Do I Activate My TransferGo.com Promotional Code?

Before using the promotional code, make sure you have it in front of you or that it is copied so you can stick it on when you need it. Then all you need to do is follow these simple steps: Go to "Send Money". Click on "Do you have a coupon code?". Enter your code. The fee-free promo code will instantly apply to your transfer.

More results from similar coupon websites

How To Use A TransferGo.com Referal Code

  1. Using TransferGo.com discount coupons is easy. 
  2. Enter the alphanumeric code you find by clicking "Show Coupon" in the space provided on the website or in the app where is "Referal Code" text.
  3. Once the referal code has been entered, the benefits of the coupon or discount are applied immediately. 
  4. On average, a TransferGo.com Referral Code gives you a 22 euro discount.
  5. Use the referral code L1IYr9 now to get an immediate 22 euro discount on money transfer costs.

 

TransferGo.com coupon codes
Coupons Last Updated: Today
15 April 2024
17 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save With TransferGo.com

Compared to banks, you'll actually save up to 90% when you send money with TransferGo.com. Save with TransferGo.com when you travel, get discounts and refunds on flights or accommodation.

  • If you are not yet registered with TransferGo.com, you should seek out your friends who already use TransferGo.com and use their referral links to join TransferGo.com. This gives you your first transfer for free and also helps your friend earn money when you send money abroad.
  • Another way to get a free transfer is to use the new feature, "Want a free transfer? Share: button that appears in the activity stream when you start booking. If you click it, then you can share your message about TransferGo.com and spread the joy via Twitter or Facebook.
  • Save time and reduce costs with money transfers with TransferGo.com for Business. 

TransferGo.com Alternatives 

Money transfer alternatives and similar apps: XE.com, Revolut.com, Paysend, PaySera, Western Union, MoneyGram, Orange Money.

TransferGo Coupon