Unice.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Unice.com est un magasin en ligne avec des extensions de cheveux à un très bon prix. Cheveux bouclés, vague de corps, vague lâche, vague profonde, vague d'eau, cheveux droits, vague normale, cheveux malaisiens, cheveux péruviens, cheveux indiens, cheveux brésiliens sont juste certains des types d'extensions de cheveux qui peuvent être achetés aujourd'hui à un prix réduit en utilisant un code promo UNICE qui, en moyenne, apportera une réduction de 10%.

Unice.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionBénéficiez de 8% de réduction sur les articles sélectionnés sur Unice.comAvril 05
PromotionPromotion de l'application pour Unice.com : 3 $ de réductionAvril 09
PromotionUnice.com 8 $ de rabais sur les commandes promotionnelles de plus de 129 $Avril 01
PromotionCoupon pour la livraison gratuite pour Unice.comMars 29

La section des promotions spéciales est une avec des rabais importants, et où vous pouvez également acheter à un meilleur prix en utilisant le code de réduction unique. L'utilisation d'un tel code de réduction peut être faite à tout moment dans le panier, et il convient de noter que la remise sur un coupon est affichée immédiatement avant de cliquer sur Passer à la caisse.

Les extensions de cheveux commandées à partir d'ici sont livrées depuis l'entrepôt de Californie (pour tous les acheteurs américains) ou de l'entrepôt en Chine (pour les achats dans les autres pays du monde). Pour les acheteurs américains, la livraison est effectuée par livraison gratuite (dure entre 3 et 5 jours ouvrables et les colis sont expédiés avec USPS) ou Express Shipping (coûts 20 $ et les commandes sont livrées entre 1 et 3 jours ouvrables). Pour tous les achats d'UNICE.com situés en dehors des États-Unis, les produits sont expédiés gratuitement via DHL, UPS ou TNT et durent entre 5 et 7 normalement. Quel que soit l'endroit où vous habitez ou la méthode de paiement utilisée (PayPal, MasterCard, Visa, DISCOVER ou American Express), nous vous recommandons d'utiliser un code promotionnel UNICE de notre liste ci-dessus pour chaque commande afin d'obtenir un rabais en plus du prix affiché sur le site.

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
11 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Unice.com Coupons, Discount Codes, Deals

Unice.com is an online store with human hair extensions at a very good price. Curly Hair, Body Wave, Loose Wave, Deep Wave, Water Wave, Straight Hair, Natural Wave, Malaysian Hair, Peruvian Hair, Indian Hair, Brazilian Hair are just some of the types of hair extensions that can be bought today at a discounted price using a UNICE coupon code that on average will bring a 10% discount.

Unice.com

The special promotions section is one with significant discounts, and where you can also buy at a better price using the Unique discount code. Using such a discount code can be made at any time in the shopping cart, and it should be noted that the discount on a coupon is displayed immediately before clicking on Proceed to checkout.

The hair extensions ordered from here are delivered from the California warehouse (for all US buyers) or from the warehouse in China (for purchases in the other countries of the world). For US buyers, delivery is done by Free Shipping (lasts between 3 and 5 business days and packages are shipped with USPS) or Express Shipping (costs 20 $ and orders are delivered between 1 and 3 business days). For all purchases from UNICE.com located outside the US, products are shipped free of charge via DHL, UPS or TNT and last between 5 and 7 business days normally. Regardless of where you live or the method of payment used (PayPal, MasterCard, Visa, DISCOVER or American Express), we recommend that you use a UNICE promotional code from our list above for each order to get a discount in addition to the price already displayed on the site.

 

Coupons Last Updated: Today
20 October 2019

8 Coupons and Deals

Other Similar Stores