VIMEO.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Vimeo.com est un site Web créé dans 2004 qui fournit des services d’hébergement de vidéos. Les utilisateurs peuvent télécharger, partager et regarder des vidéos. Quels sont les avantages de Vimeo? Il possède une interface qui attire, il n’ya pas de publicités, la durée de la vidéo est illimitée, elle a réussi à rassembler autour de elle une solide communauté de producteurs passionnés de contenu vidéo de qualité. Utilisez un coupon de réduction Vimeo pour bénéficier d’une réduction supplémentaire sur votre abonnement.

VIMEO
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon5% de code promotionnel pour VIMEO23 Février
CouponCode promo VIMEO 15%01 Février
CouponPromo pour les plans d'abonnement premium pour VIMEO : code de réduction de 15 %Janvier 12
CouponVIMEO 15% code promotionnel sur les abonnements21 Février

Informations sur Vimeo

VIMEO est une plate-forme de partage de vidéos populaire lancée en 2004 par un groupe de cinéastes. Depuis lors, la plateforme compte plus de 70 millions de créateurs, pour la plupart des artistes du cinéma, de l'animation, de la musique et d'autres œuvres d'art qui ont réussi à utiliser Vimeo comme moyen de partager et de promouvoir leur travail. Même Time Magazine a élu Vimeo dans son Top 50. VIMEO a un modèle d'abonnement payant pour les membres les plus actifs qui veulent plus de fonctionnalités, donc le fait que les membres soient prêts à payer pour présenter leur travail montre à quel point ils sont sérieux dans la création d'art et de contenu. . Cela contribue également à une communauté assez amicale et solidaire. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger vos propres vidéos créatives pour que les autres puissent en profiter et parcourir les vidéos sur la plateforme pour les regarder ainsi que d'autres créateurs. Tout le monde peut vouloir commenter ou partager une vidéo. Vous pouvez également ajouter n'importe quelle vidéo à votre liste. Regardez plus tard ou à une collection que vous avez faite. N'oubliez pas que Vimeo est connu pour ses vidéos de haute qualité et promeut un contenu artistique significatif.

Types d'abonnements Vimeo

Vimeo Free : Vous pouvez vous inscrire immédiatement avec Vimeo Free. Cependant, vous obtenez une sélection assez limitée de fonctionnalités et seulement 500 Mo d'espace de stockage par semaine pour les vidéos que vous souhaitez télécharger. Vous pouvez toujours mettre à niveau, et le compte gratuit est recommandé pour les débutants qui ne sont pas encore trop expérimentés dans la création de contenu.

Vimeo Plus : un abonnement Vimeo Plus coûte environ 9 $ par mois et une limite de stockage de 5 Go par semaine. Vous obtenez également une bande passante illimitée dans le lecteur Vimeo et un tas d'autres choses auxquelles les membres de base n'ont pas accès. 

Vimeo Pro : Celui-ci est pour les pros. C'est environ 24 $ par mois pour fournir les visuels de haute qualité les plus exquis pour vos vidéos. Vous obtenez également 20 Go de stockage par semaine, aucune limite de bande passante, des statistiques Pro et plus encore. Vimeo propose également deux autres plans premium pour les besoins vidéo professionnels et avancés.

Le meilleur abonnement Vimeo

Tout type d'abonnement Vimeo est bon et utile. Choisissez votre formule d'abonnement en fonction de vos besoins. La plate-forme est idéale si vous souhaitez conserver une partie de votre contenu vidéo derrière un mur payant ou si vous souhaitez une confidentialité au niveau du domaine. Après des recherches approfondies, nous avons constaté que l'abonnement Vimeo le plus populaire est Vimeo Pro. Il accepte jusqu'à 3 membres d'équipe et vous permet de travailler sur des projets privés. Vous pouvez personnaliser les couleurs et les composants vidéo, ajouter un logo, contrôler la vitesse de lecture et bien plus encore. Si vous avez été attiré par Vimeo pour la technologie qui pilote la plate-forme, c'est le plan où vous pourrez en tirer parti. Une version d'essai de Vimeo Pro est également disponible.

Comment fonctionne Vimeo

Vimeo est assez simple et ne diffère pas à première vue d'autres plateformes comme YouTube. Les utilisateurs peuvent télécharger des vidéos, regarder des vidéos, créer des listes de lecture, enregistrer des vidéos, commenter, noter, etc. L'essentiel est que Vimeo vous permet de créer des vidéos professionnelles de haute qualité et d'atteindre des publics du monde entier ! Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte Vimeo. N'oubliez pas que vous pouvez économiser sur Vimeo. Nous avons les meilleurs codes promotionnels et coupons Vimeo 2022 ici!

Modes de paiement Vimeo

Pour tous les achats, nous acceptons actuellement : Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB, PayPal. Les moyens de paiement internationaux qu'ils acceptent sont : Carte Bleue, CartaSi, Dankort, China UnionPay. Grâce aux applications Vimeo et Vimeo Create, vous pouvez également utiliser iTunes/App Store ou Google Play pour effectuer des achats.

Politique de remboursement de Vimeo

Si vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement payant, veuillez contacter Vimeo pour demander un remboursement. Les achats d'abonnements annuels sont éligibles pour un remboursement dans les 30 jours suivant l'achat. Les achats d'abonnements mensuels sont éligibles pour un remboursement dans les 5 jours suivant l'achat.

Coordonnées de Vimeo

Le support Vimeo offre une aide rapide et conviviale via notre formulaire de contact 24 heures sur XNUMX, du lundi matin au vendredi soir (heure de l'Est). Les membres Premium et Enterprise ont également accès à l'assistance par chat en direct. Pour les membres Business et plus, ils offrent également une assistance limitée les week-ends et les jours fériés. Voir plus d'informations sur vimeo.com.

Application mobile Viméo

Vous pouvez désormais télécharger, gérer et regarder des vidéos directement depuis votre téléphone portable ou votre tablette. Besoin d'inspiration ? Regardez des vidéos de qualité selon vos préférences personnelles. Vimeo est le meilleur moyen d'obtenir des vidéos de la meilleure qualité en ligne que vous pouvez partager avec votre public si vous le souhaitez. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles des millions de personnes utilisent Vimeo. Voici quelques-unes des fonctionnalités : Découvrez de nouveaux clips passionnants. Recherchez rapidement des vidéos sur la plateforme vimeo.com. Téléchargez facilement des images en HD. Mettez en pause et reprenez les téléchargements. Remplacez les vidéos existantes. Modifiez le titre, la description, les balises, la confidentialité (publique/privée) et les crédits. Partagez sur Facebook, Twitter, par e-mail ou SMS. Regardez des vidéos depuis votre boîte de réception Vimeo. Ajouter, commenter des vidéos. Regardez et gérez toutes vos vidéos Vimeo et téléchargez-les si vous le souhaitez dans Camera Roll.

Viméo sur les réseaux sociaux

Rien de plus simple que d'être présent sur les réseaux sociaux. Les clients actuels choisissent Vimeo sans hésitation, car ils connaissent déjà la plateforme. Grâce aux réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter, vous découvrez toujours les nouvelles et les meilleures réductions et tarifs sur Vimeo. Si vous êtes un nouveau client Vimeo, rejoignez les millions de fans de Vimeo.

Coupon Vimeo

Obtenez jusqu'à 30 % de réduction sur un nouvel abonnement, une mise à niveau ou un renouvellement de votre forfait. Choisissez Vimeo Plus, PRO, Business ou Premium avec les meilleurs codes de réduction Vimeo aujourd'hui.

Code promo Vimeo nouvel acheteur

Vimeo propose des coupons pour les nouveaux clients. Il existe actuellement 9 codes de réduction Vimeo pour les nouveaux clients. Vous pouvez toujours commencer avec un compte Basic et vous acclimater avant d'opter pour un compte Premium. Si vous souhaitez créer un contenu créatif et de haute qualité et que vous souhaitez trouver un public réceptif, pourquoi ne pas essayer Vimeo ?

Code promotionnel Vimeo pour les acheteurs existants

À l'approche du renouvellement, vous pouvez utiliser un coupon pour obtenir 10 à 15 % de réduction sur votre prochain abonnement. Si vous avez besoin de mettre à niveau votre compte, il existe également des codes de réduction Vimeo pour cela. 

Derniers codes de réduction et offres Vimeo

  • 10 % de réduction pour les nouveaux clients Vimeo.
  • 20% de réduction supplémentaire avec un coupon Vimeo.
  • 10 % de réduction dans l'application.
  • Économisez 50 % avec les réductions étudiantes Vimeo.

Coupon de réduction Vimeo Black Friday

Vimeo commence généralement à promouvoir ses offres du Black Friday début novembre. Les remises peuvent atteindre jusqu'à 50 % sur des articles sélectionnés, tels que les programmes Plus, Pro, Business ou Premium, lors de ces grands événements commerciaux. Surveillez les derniers codes de réduction Vimeo disponibles pendant le Black Friday sur vimeo.com et sur notre site Web.

Coupon de réduction Vimeo Cyber ​​​​Monday

Vimeo poursuit ses offres Cyber ​​Monday. Les remises peuvent atteindre jusqu'à 50 % sur certains articles, tels que les programmes Plus, Pro, Business ou Premium, pendant le Cyber Monday. Surveillez les derniers codes de réduction Vimeo disponibles pendant le Cyber ​​​​Monday sur vimeo.com et sur notre site Web. Visitez la page Vimeo Cyber ​​Monday et cliquez sur "Obtenir le code" pour copier le code dans votre presse-papiers.

 

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo Vimeo ?

Les clients de Vimeo ont économisé jusqu'à 50 % avec un code promo. Suivez la liste des codes de réduction et des coupons Vimeo sur notre site Web et obtenez toujours les meilleures offres pour Vimeo.

Qu'est-ce que le dernier code de réduction Vimeo ?

Le dernier code de réduction Vimeo est de 20 %. Suivez la liste des codes de réduction et des coupons Vimeo sur notre site Web et obtenez toujours les meilleures offres pour Vimeo.

Quel est le meilleur code promo Vimeo ?

Commencez dès maintenant avec un abonnement de base gratuit, mais avec le bon code promotionnel Vimeo, vous pouvez économiser encore plus sur le plan qui correspond à vos besoins d'hébergement. Vous pouvez utiliser le meilleur code promotionnel Vimeo Business et obtenir jusqu'à 50 % de réduction lorsque vous achetez ou mettez à niveau votre plan Vimeo Business.

Existe-t-il un code promo Vimeo de 15 % ?

Souscrivez aux abonnements annuels Vimeo Pro, Plus, Premium ou Business et économisez 15% avec un code exclusif.

Vimeo offre-t-il un plan d'abonnement gratuit ?

Oui, Vimeo propose un abonnement Basic gratuit. L'abonnement Basic est gratuit pour toujours, donc tant que vous suivez les règles de Vimeo et que vous vous connectez de temps en temps, votre compte restera intact. Pour plus de détails sur l'abonnement gratuit, visitez vimeo.com.

Vimeo propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Vérifiez si vous êtes un étudiant actuel via le partenaire Student Beans pour recevoir votre code promotionnel unique. Ensuite, entrez simplement le code à la caisse pour économiser 50 % sur un abonnement annuel Vimeo Plus, Pro, Business ou Premium. Limite d'une réduction par personne. L'offre s'applique uniquement aux premiers abonnements et se renouvelle au plein tarif après la première année d'adhésion. Le code expire dans 30 jours. Vimeo Business propose des outils pour les équipes et ceux qui veulent aller encore plus loin - et les étudiants économisent 50 %.

Comment activer mon code promotionnel Vimeo ?

  1. Si vous avez découvert un code promotionnel, vous pouvez l'utiliser directement sur la page Vimeo On Demand d'un titre.
  2. Sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton correspondant au type d'achat auquel votre code est adapté ("Acheter", "Louer" ou "S'abonner"). 
  3. Ensuite, dans la fenêtre d'achat qui s'affiche, cliquez sur "Appliquer le code promotionnel", entrez le code et cliquez sur le bouton "Appliquer".
  4. La fenêtre d'achat sera alors mise à jour pour refléter le prix réduit avant que vous ne terminiez votre achat.

Comment utiliser un coupon Vimeo

  1. Visitez Vimeo et choisissez un plan Vimeo pour commencer.
  2. Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour créer un nouveau compte si vous n'en avez pas déjà un.
  3. Dans la section "Détails du paiement", cliquez sur la case "Avez-vous un code promo?"
  4. Insérez-y votre coupon Vimeo, cliquez sur "Appliquer le code".
  5. Cliquez sur le bouton "Terminer l'achat".
  6. Profitez des économies avec le code promo VIMEO !
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
07 Août 2022
7 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Vimeo

Il existe de nombreuses façons d'économiser avec les offres Vimeo, mais quelle est la meilleure option pour vous ? Nous avons choisi plusieurs façons : 

  • Réductions pour étudiants sur les plans et outils d'hébergement Vimeo.
  • Coupons Vimeo et codes promotionnels pour économiser entre 10 et 50 % sur les abonnements.
  • Événements en vente sur Vimeo.
  • Réductions dans l'application Vimeo.
  • Remises sur les newsletters.

Alternatives à Viméo

Après YouTube, Vimeo est probablement le site de partage de vidéos le plus connu. Si vous êtes toujours à la recherche de sites similaires, nous vous en suggérons quelques-uns : IGTV, Twitch, Facebook Watch, Dtube, Dailymotion, Video 9Gag, Metacafe, Veoh, TED, Internet Archive, PeerTube, TikTok.

  • movavi
  • Photolemour
  • Cyberlink

VIMEO.com Coupons, Discount Codes, Deals

Vimeo.com is a website set up in 2004 that provides video hosting services, users can upload, share and watch videos. What are the benefits of Vimeo, it has an interface that attracts, there are no commercials, video duration is unlimited, managed to gather around it a strong community of passionate producers of quality video content. Use a Vimeo discount coupon for a further discount on your subscription.

VIMEO
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponGet 10% extra discount on your VIMEO subscription06 July
CouponTake coupon code at VIMEO.com: extra 10% discount annual subscription15 May
PromotionCoupon at VIMEO.com : 40% discount yearly plan18 June
CouponPromotional code at VIMEO.com: 15% discount annual plan19 June

Information About Vimeo

VIMEO is a popular video sharing platform launched in 2004 by a group of filmmakers. Since then, the platform has grown to over 70 million creators, most of them artists in film, animation, music and other works of art who have managed to use Vimeo as a way to share and promote their work. Even Time Magazine voted Vimeo in their Top 50. VIMEO has a paid subscription model for the most active members who want more features, so the fact that members are willing to pay money to showcase their work shows how serious they are about creating art and content. This also contributes to a community that is quite friendly and supportive. All you have to do is upload your own creative videos for others to enjoy and browse through the videos on the platform to watch them and other creators. Anyone can want to comment or share a video. You can also add any video to your list. Watch later or to a collection you have made. Remember, Vimeo is known for high-quality videos and promotes meaningful artistic content.

Types Of Vimeo Subscriptions

Vimeo Free: You can sign up right away with Vimeo Free. However, you get a fairly limited selection of features and only 500 MB of storage space per week for the videos you want to upload. You can always upgrade, and the free account is recommended for beginners who aren't too experienced with content creation yet.

Vimeo Plus: a Vimeo Plus membership is about $9 per month and a storage limit of 5GB per week. You also get unlimited bandwidth in the Vimeo player and a bunch of other stuff that basic members don't have access to. 

Vimeo Pro: This one's for the pros. It's about $24 a month providing the most exquisite high-quality visuals for your videos. You also get 20GB of storage per week, no bandwidth limits, Pro stats and more. Vimeo also offers two more premium plans for business and advanced video needs.

The Best Vimeo Subscription

Any type of Vimeo subscription is good and useful. Choose your subscription plan according to your needs. The platform is great if you want to keep some of your video content behind a paywall or if you want domain-level privacy. After extensive research, we found that the most popular Vimeo subscription is Vimeo Pro. It accepts up to 3 team members and allows you to work on private projects. You can customize colors and video components, add a logo, control playback speed and more. If you were drawn to Vimeo for the technology that drives the platform, this is the plan where you'll be able to take advantage of it. A trial version of Vimeo Pro is also available.

How Vimeo Works

Vimeo is pretty straightforward and no different at first glance from other platforms like YouTube. Users can upload videos, watch videos, create playlists, save videos, comment, rate and so on. The bottom line is that Vimeo allows you to create high quality professional videos and reach audiences around the world! All you need to do is create a Vimeo account. Don't forget that you can save on Vimeo. We have the best Vimeo 2022 promo codes and coupons here!

Vimeo Payment Methods

For all purchases, we currently accept: Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB, PayPal. The international payment methods they accept are: Carte Bleue, CartaSi, Dankort, China UnionPay. Through the Vimeo and Vimeo Create apps, you can also use the iTunes/App Store or Google Play for purchases.

Vimeo Refund Policy

If you are not satisfied with your paid membership, please contact Vimeo to request a refund. Annual subscription purchases are eligible for a refund within 30 days of purchase. Monthly subscription purchases are eligible for a refund within 5 days of purchase.

Vimeo Contact Information

Vimeo support offers fast and friendly help via our 24-hour contact form, Monday morning through Friday evening (Eastern Time). Premium and Enterprise members also have access to live chat support. For Business members and above, they also offer limited support on weekends and holidays. See more information at vimeo.com.

Vimeo Mobile App

Now you can upload, manage and watch videos directly from your mobile phone or tablet. Need some inspiration? Watch quality videos according to your personal preferences. Vimeo is the best way to get the best quality videos online that you can share with your audience if you want. There are many reasons why millions of people use Vimeo. Here are some of the features: Discover new and exciting clips. Quickly search for videos on the vimeo.com platform. Easily upload images in HD. Pause and resume uploads. Replace existing videos. Edit title, description, tags, privacy (public/private) and credits. Share on Facebook, Twitter, via email or SMS. Watch videos from your Vimeo inbox. Add, comment on videos. Watch and manage all your Vimeo videos and download if you want in Camera Roll.

Vimeo On Social Networks

There's nothing easier than being present on social networks. Current customers choose Vimeo without hesitation, as they are already familiar with the platform. Through social networks such as Facebook, Instagram and Twitter, you always find out news and the best discounts and rates on Vimeo. If you are a new Vimeo customer, join the millions of Vimeo fans.

Vimeo Coupon

Get up to 30% discount on a new subscription, upgrade or renewal of your plan. Choose Vimeo Plus, PRO, Business or Premium with the best Vimeo discount codes today.

Vimeo New Buyer Coupon Code

Vimeo offers coupons for new customers. Currently there are 9 Vimeo discount codes for new customers. You can always start with a Basic account and get acclimated before opting for a Premium account. If you want to create creative, high-quality content and want to find a receptive audience, then why not try Vimeo?

Vimeo Promo Code For Existing Buyers

When it's nearing renewal time, you can use a coupon to get 10-15% off your next subscription. If you need to upgrade your account, there are Vimeo discount codes for that too. 

Latest Vimeo Coupon Codes And Offers

  • 10% Discount for new Vimeo customers.
  • 20% extra discount with a Vimeo coupon.
  • 10% in-app discount.
  • Save 50% with Vimeo student discounts.

Vimeo Black Friday Discount Coupon

Vimeo usually starts promoting its Black Friday deals in early November. Discounts can reach up to 50% off selected items, such as Plus, Pro, Business or Premium programs, during these big sales events. Watch for the latest Vimeo coupon codes available during Black Friday on vimeo.com and on our website.

Vimeo Cyber Monday Discount Coupon

Vimeo continues its Cyber Monday offers. Discounts can reach up to 50% off selected items, such as Plus, Pro, Business or Premium programs, during Cyber Monday. Watch for the latest Vimeo coupon codes available during Cyber Monday on vimeo.com and on our website. Visit the Vimeo Cyber Monday page and click "Get Code" to copy the code to your clipboard.

 

VIMEO Promotional Codes

How Much Can I Save Using A Vimeo Coupon Code?

Vimeo customers have saved up to 50% with a coupon code. Follow the list of Vimeo coupon codes and coupons on our website and always get the best deals for Vimeo.

What Is The Latest Vimeo Discount Code?

The latest Vimeo discount code is 20%. Follow the list of Vimeo coupon codes and coupons on our website and always get the best deals for Vimeo.

What Is The Best Vimeo Coupon Code?

Start now with a free basic subscription, but with the right Vimeo promo code, you can save even more on the plan that suits your hosting needs. You can use the best Vimeo Business promo code and get up to 50% off when you buy or upgrade your Vimeo Business plan.

Is There A 15% Vimeo Coupon Code?

Subscribe to Vimeo Pro, Plus, Premium or Business annual subscriptions and save 15% with an exclusive code.

Does Vimeo Offer A Free Subscription Plan?

Yes, Vimeo offers a free Basic subscription. The Basic subscription is free forever, so as long as you follow the Vimeo rules and log in from time to time, your account will remain intact. For more details about the free subscription, visit vimeo.com.

Does Vimeo Have A Student Discount?

Check if you are a current student through the Student Beans partner to receive your unique promo code. Then simply enter the code at checkout to save 50% on an annual Vimeo Plus, Pro, Business or Premium subscription. Limit one discount per person. Offer applies to first-time subscriptions only and renews at full price after the first year of membership. Code expires in 30 days. Vimeo Business offers tools for teams and those who want to go even further - and students save 50%.

How Do I Activate My Vimeo Promo Code?

  1. If you've discovered a promo code, you can redeem it directly on a title's Vimeo On Demand page.
  2. On the title page, click on the button for the type of purchase your code is suitable for ("Buy", "Rent" or "Subscribe"). 
  3. Then, in the purchase window that appears, click on "Apply promotional code", enter the code and click the "Apply" button.
  4. The purchase window will then update to reflect the discounted price before you complete your purchase.

More results from similar coupon websites

How To Use A Vimeo Coupon

  1. Visit Vimeo and choose a Vimeo plan to get started.
  2. Enter your email address and password to create a new account if you don't already have an account.
  3. In the "Payment details" section, click on the box "Do you have a coupon code?"
  4. Insert your Vimeo coupon there, click "Apply Code".
  5. Click on the "Complete purchase" button.
  6. Enjoy the savings with VIMEO promo code!
VIMEO Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
15 April 2024
12 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Vimeo

There are lots of ways you can save with Vimeo offers, but which is the best option for you? We've picked a few ways: 

  • Student discounts on Vimeo hosting plans and tools.
  • Vimeo coupons and promo codes to save between 10-50% off subscriptions.
  • Events for sale on Vimeo.
  • Discounts in the Vimeo app.
  • Newsletter discounts.

Vimeo Alternatives

After YouTube, Vimeo is probably the most famous video sharing site out there. If you're still looking for similar sites, we suggest a few: IGTV, Twitch, Facebook Watch, Dtube, Dailymotion, Video 9Gag, Metacafe, Veoh, TED, Internet Archive, PeerTube, TikTok.

  • Movavi
  • Photolemour
  • Cyberlink

 

VIMEO Promo Codes