LOT.com Coupons, Codes de réduction, Deals

LOT
Type d'offreDétails de la remiseExpire le

Informations sur LOT.com

LOT.com est l'une des plus anciennes compagnies aériennes au monde. Chaque année, il accueille à son bord des millions de voyageurs. LOT.com offre aux passagers un voyage confortable et sûr à bord de l'un des fLOT.com les plus récents et les plus avancés au monde. Le vaste réseau de vols atteint les coins les plus reculés du monde, reliant Varsovie aux aéroports d'Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie. Gagnez des miles avec la plus grande compagnie aérienne polonaise et envolez-vous vers les destinations les plus populaires en Pologne et dans le monde. LOT.com est membre de Star Alliance - la plus grande alliance mondiale de compagnies aériennes - et est également un partenaire Miles & More entièrement intégré. Cela permet aux passagers de gagner des miles sur tous les vols réguliers opérés par LOT.com et d'échanger des miles contre des récompenses attrayantes, par exemple des billets primes, des surclassements, des bons, des séjours à l'hôtel ou des locations de voiture. Regardez et consultez quotidiennement notre page de coupons LOT.com Airlines pour de nouveaux codes promotionnels, des réductions, des bons et plus encore.

Pourquoi choisir LOT.com

Assurer le plus haut niveau de confort avant et pendant votre vol est le plus important. LOT.com Polish Airlines offre aux passagers : - Meilleur prix garanti - Meilleures offres - Pas de frais cachés - Un fLOT.com moderne avec trois classes de voyage : LOT.com Economy Class, LOT.com Premium Economy et LOT.com Business Class. - Enregistrement en ligne. - Salon d'affaires à l'aéroport de Varsovie. - Une large gamme de boissons et de snacks. - Système de divertissement à bord avec accès à de nombreux films les mieux notés. Accès à la dernière presse numérique et au magazine Inflight Kaleidoscope. - Des services spécifiques tels que "Mon Menu Premium", "Mon Endroit Préféré" et l'accès à la presse numérique.

Services supplémentaires sur LOT.com

Hôtel; Location de voiture; transferts ; Visites et attractions ; Autour du monde; ACHETER ET PLUS ; Faites une demande de visa électronique.

Bon de réduction LOT.com

Les bons de voyage permettent aux voyageurs de bénéficier de tarifs réduits proposés par la compagnie aérienne. Vous pouvez obtenir des réductions considérables sur les billets d'avion pour commencer avec les réservations polonaises LOT.com économiques. Les bons peuvent être échangés en ligne sur le site officiel. Les passagers doivent sélectionner les réservations en ligne pour échanger un bon offert par les compagnies aériennes polonaises LOT.com.

Modes de paiement acceptés par LOT.com

LOT.com accepte toutes les cartes de crédit et de débit populaires. En outre, il propose également des options de paiement via des plateformes populaires - Cartes de débit et de crédit - Dotpay - PayPal - Sofort Banking - Giropay - Ideal - UnionPay. Google Pay. -Alipay. - Portefeuille QIWI.

Politique de remboursement de LOT.com

Remplissez le formulaire sur LOT.com pour recevoir un remboursement pour votre vol annulé. Une fois votre demande acceptée, la compagnie aérienne traitera votre retour dans les 14 jours sous la même forme que celle dans laquelle vous avez payé.

Coordonnées de LOT.com

Contactez LOT.com par téléphone, Messenger, WhatsApp ou soumettez le formulaire sur le site Web. Allez sur : https://www.LOT.com/us/en/help-center/contact

Application mobile LOT.com

L'application officielle LOT.com Polish Airlines facilite les voyages grâce à un accès facile aux informations les plus importantes avant et pendant votre voyage. 

  • Il facilite l'enregistrement en ligne.
  • Permet un contact rapide et facile avec le centre de contact LOT.com.
  • Une fois votre voyage terminé, il vous inspirera pour le prochain et vous indiquera le meilleur moment pour acheter des billets.
  • Également dans l'application LOT.com, vous trouverez des récompenses et les dernières offres LOT.com.

LOT.com sur les réseaux sociaux

LOT.com est également présent sur les réseaux sociaux :

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter

Code promotionnel LOT.com

Ici, nous rassemblons les meilleurs coupons pour les acheteurs en ligne intelligents afin d'obtenir des réductions quotidiennes pour LOT.com Airlines. Payer le prix fort peut presque toujours être évité avec nos coupons de réduction LOT.com. Vous trouverez ici les meilleurs coupons et codes promotionnels chaque semaine afin que vous puissiez maximiser vos économies à chaque fois que vous magasinez.

Coupon LOT.com pour les nouveaux acheteurs

Bienvenue sur notre page de coupons, explorez les dernières remises et promotions vérifiées pour LOT.com. Vous pouvez rapidement filtrer les codes promotionnels LOT.com d'aujourd'hui pour trouver des offres exclusives pour les nouveaux acheteurs. Regardez et consultez quotidiennement notre page de coupons LOT.com pour de nouveaux codes promotionnels, remises, coupons et plus encore. Nous ajoutons constamment de nouveaux codes de réduction LOT.com, alors assurez-vous de suivre et de ne jamais payer le plein prix ! Nous avons maintenant un autre nouveau code promotionnel pour LOT.com Polish Airlines, qui vous offre une réduction de 10 % sur l'achat de votre billet.

Code de réduction LOT.com pour les clients existants

LOT.com est fier de fidéliser ses clients pendant des années, dont beaucoup font partie de l'entreprise depuis longtemps. C'est pourquoi LOT.com propose des remises spéciales pour les clients fidèles ainsi que des programmes de fidélité. Vous voyagez fréquemment à des fins professionnelles ou privées ? Bénéficiez d'avantages supplémentaires grâce aux programmes de fidélité LOT.com ! 

Derniers codes de réduction et offres LOT.com

  • Avec les offres de kilométrage ou Monday Smiles , vous pouvez économiser jusqu'à 25 % sur votre tarif de kilométrage régulier.
  • LOT.com Business Class avec 30% de réduction sur LOT.com Polish Airlines.
  • 15% de réduction sur les vols proposés.
  • 50 % de réduction sur les vols primes Companion et les bons de surclassement électroniques.
  • 10% de réduction sur les vols internationaux avec ce code de réduction LOT.com.
  • Économisez 20 % ou plus sur votre prochaine réservation.
  • Réductions pour bébés.
  • Emmenez votre bébé à bord et réservez un billet à 90% de réduction.
  • 20% de réduction pour les enfants.
  • Utilisez le service Extra Baggage et économisez jusqu'à 20 %.

Coupon Black Friday LOT.com

Offre Black Friday de LOT.com ! Jusqu'à -50% de réduction sur la plupart des vols. Ne manquez pas la prochaine offre de voyage ! Abonnez-vous et recevez des offres de voyage exclusives dans votre boîte de réception. Nous mettons également à jour cette page pour vous apporter les derniers coupons et promotions. Nous vous suggérons de mettre cette page en signet pour gagner du temps et de l'argent.

LOT.com Coupon Cyber ​​Monday

Offre LOT.com Cyber Monday ! 5 % à 50 % de réduction sur la plupart des vols. Ne manquez pas la prochaine offre voyageur ! Inscrivez-vous et recevez des offres de voyage exclusives dans votre boîte de réception. Nous mettons également à jour cette page pour vous apporter les derniers coupons et promotions. Nous vous suggérons de mettre cette page en signet pour vous faire gagner du temps et de l'argent.

 

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo LOT.com ?

Les acheteurs économiseraient en moyenne 25 $ sur leurs commandes après avoir appliqué un code de coupon LOT.com. Voici de nombreux coupons LOT.com Polish Airlines disponibles pour les clients.

Quel est le dernier code de réduction LOT.com ?

Le dernier code de réduction LOT.com est de 10 %. La plupart des codes de réduction sont à durée limitée et s'appliquent à des produits spécifiques ou à des achats minimums. Cliquez sur le coupon pour voir la description, la date d'expiration et les conditions du coupon.

Quel est le meilleur code promotionnel LOT.com ?

Le meilleur code promotionnel LOT.com est de 40 %. Pour obtenir ce code promo, cliquez sur l'offre, puis copiez et collez le code dans le formulaire de réservation LOT.com sur le site officiel.

Existe-t-il un code de réduction de 10 % pour LOT.com ?

Les compagnies aériennes polonaises LOT.com ont lancé un nouveau code de réduction de 10 % sur n'importe quel vol. Si vous prévoyez de voyager avec LOT.com Polish Airlines en 2022, vous pouvez désormais économiser de l'argent sur l'achat de votre billet en utilisant le coupon de réduction de 10 %.

LOT.com propose-t-il une réduction pour les militaires ?

Les types de remises militaires sur les vols varient d'une compagnie aérienne à l'autre et il y a bien sûr des règles à suivre. Recherchez sur LOT.com ou sur notre site Web les réductions que vous souhaitez. De plus, si vous partez en vacances en famille, renseignez-vous sur les réductions sur les tarifs familiaux des militaires pour les voyages de vacances vers votre destination et sur les autres réductions qui pourraient s'appliquer dans cette situation. Certaines réductions concernent les vols et d'autres le fret. Certains proposent également une accumulation de miles améliorée avec leurs programmes de fidélisation, et d'autres proposent même des vols à l'étranger. Parfois, vous obtenez même des bagages enregistrés gratuits.

LOT.com propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Visitez notre page pour accéder aux billets d'avion à prix réduit offerts par LOT.com Airlines. Les types de rabais sur les vols varient d'une compagnie aérienne à l'autre et il y a bien sûr des règles à suivre. Certaines réductions concernent les vols et d'autres le fret. Certains proposent également une accumulation de miles améliorée avec leurs programmes de fidélisation, et d'autres proposent même des vols à l'étranger. Parfois, vous bénéficiez même d'un bagage enregistré gratuit ou d'une réduction sur votre tarif.

Comment activer mon code promotionnel LOT.com ?

Utiliser votre code promotionnel LOT.com est simple : cliquez simplement sur l'offre qui vous intéresse et vous serez dirigé vers le site Web LOT.com. Dans de nombreux cas, vous achèterez simplement des remises et obtiendrez automatiquement la remise, mais si un code promotionnel est impliqué, suivez ces étapes : Cliquez sur le code promotionnel LOT.com que vous souhaitez et appuyez sur Copier. Entrez le code promotionnel LOT.com. Cliquez sur Appliquer. Profitez de votre argent économisé !

Comment utiliser un coupon LOT.com

  1. Pour utiliser notre Coupon de réduction LOT.com Polish Airlines, cliquez sur "Obtenir un coupon".
  2. Copiez le code et entrez-le à la caisse sur LOT.com Polish Airlines.
  3. Vérifiez la remise appliquée au sous-total de votre achat pour voir la remise du coupon.
  4. Complétez votre réservation LOT.com dès que vous avez reçu la réduction.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
29 Septembre 2022
0 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur LOT.com

  • Inscrivez-vous à la newsletter LOT.com pour recevoir des offres exclusives et des offres spéciales envoyées directement dans votre boîte de réception.
  • Téléchargez l'application mobile LOT.com.
  • Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux.
  • Visitez notre site Web pour les meilleurs rabais.

Alternatives à LOT.com

Nous listons quelques sites comme LOT.com qui méritent votre attention immédiate :

  • QatarAirways.com
  • Emirates.com
  • ETIHAD.com
  • AirAsia.com
  • Vueling.com
  • KIWI.com

LOT.com Coupons, Discount Codes, Deals

LOT
Offer TypeDiscount DetailsExpires

Information About LOT.com

LOT.com is one of the oldest airlines in the world. Every year, it welcomes millions of travellers on board. LOT.com offers passengers comfortable and safe travel aboard one of the youngest and most advanced fLOT.com in the world. The extensive network of flights reaches the furthest corners of the world, connecting Warsaw with airports in Europe, North America and Asia. Earn miles with Poland's largest airline and fly to the most popular destinations in Poland and around the world. LOT.com is a member of the Star Alliance - the world's largest global airline alliance - and is also a fully integrated Miles & More partner. This allows passengers to earn miles on all scheduled flights operated by LOT.com and spend miles on attractive rewards, e.g. award tickets, upgrades, vouchers, hotel stays or car rental. Watch and check our LOT.com Airlines coupons page daily for new promo codes, discounts, vouchers and more.

Why Choose LOT.com

Ensuring the highest level of comfort both before and during your flight is most important. LOT.com Polish Airlines offers passengers: - Best price guarantee - Best offers - No hidden fees - A modern fLOT.com with three classes of travel: LOT.com Economy Class, LOT.com Premium Economy and LOT.com Business Class. - Online check-in. - Business Lounge at Warsaw Airport. - A wide range of drinks and snacks. - On-board entertainment system with access to many top-rated movies. Access to the latest digital press and Inflight Kaleidoscope magazine. - Special services such as "My Premium Menu", "My Favourite Place" and access to digital press.

Additional Services On LOT.com

Hotel; Car rental; Transfers; Tours and attractions; Around the world; SHOP&MORE; Apply for an e-visa.

Voucher LOT.com

Travel vouchers allow travellers to discount fares offered by the airline. You can get considerable discounts on airline tickets to start with with budget-friendly LOT.com Polish bookings. Vouchers can be redeemed online on the official website. Passengers must select online bookings to redeem a voucher offered by LOT.com Polish airlines.

Payment Methods Accepted By LOT.com

LOT.com accepts all popular credit and debit cards. In addition, it also offers payment options through popular platforms - Debit and credit cards - Dotpay - PayPal - Sofort Banking - Giropay - Ideal - UnionPay. Google Pay. - Alipay. - QIWI Wallet.

LOT.com Refund Policy

Complete the form on LOT.com to receive a refund for your cancelled flight. Once your request has been accepted, the airline will process your return within 14 days in the same form in which you paid.

LOT.com Contact Information

Contact LOT.com by Phone, Messenger, WhatsApp or submit the form on the website. Go to: https://www.LOT.com/us/en/help-center/contact

LOT.com Mobile Application

The official LOT.com Polish Airlines app makes travelling easier thanks to easy access to the most important information before and during your trip. 

  • It facilitates online check-in.
  • Allows quick and easy contact with the LOT.com Contact Centre.
  • After completing your trip, it will inspire you to the next one and tell you the best time to buy tickets.
  • Also in the LOT.com app you will find rewards and the latest LOT.com offers.

LOT.com On Social Networks

LOT.com is also present on social networks:

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter

LOT.com Promo Code

Here we gather the best coupons for smart online shoppers to get everyday discounts for LOT.com Airlines. Paying full price can almost always be avoided with our LOT.com discount coupons. Here you'll find the best coupons and promo codes weekly so you can maximize your savings every time you shop.

LOT.com Coupon For New Buyers

Welcome to our coupons page, explore the latest verified discounts and promos for LOT.com. You can quickly filter today's LOT.com promo codes to find exclusive deals for new buyers. Watch and check our LOT.com coupons page daily for new promo codes, discounts, coupons and more. We are constantly adding new LOT.com coupon codes, so be sure to follow along and never pay full price! Now we have yet another new promo code for LOT.com Polish Airlines, which gives you a 10% discount on your ticket purchase.

LOT.com Discount Code For Existing Customers

LOT.com prides itself on retaining their customers for years, many of whom have been with the company for a long time. That's why LOT.com offers special discounts for loyal customers as well as loyalty programs. Do you travel frequently for business or private purposes? Get extra benefits thanks to LOT.com loyalty programs! 

Latest LOT.com Coupon Codes And Offers

  • With mileage offers or Monday Smiles , you can save up to 25% off your regular mileage rate.
  • LOT.com Business Class with 30% discount on LOT.com Polish Airlines.
  • 15% discount on flights on offer.
  • 50% discount on Companion award flight and electronic upgrade vouchers.
  • 10% discount on international flights with this LOT.com discount code.
  • Save 20% or more on your next booking.
  • Infant discounts.
  • Take your baby on board and book a ticket at a 90% discount.
  • 20% discount for children.
  • Use the Extra Baggage service and save up to 20%.

LOT.com Black Friday Coupon

LOT.com Black Friday offer! Up to -50% off most flights. Don't miss the next travel offer! Subscribe and get exclusive travel deals in your inbox. We also update this page to bring you the latest coupons and promotions. We suggest you bookmark this page to save time and money.

LOT.com Cyber Monday Coupon

LOT.com Cyber Mmonday Offer! 5% to 50% off most flights. Don't miss the next traveler offer! Sign up and get exclusive travel deals delivered to your inbox. We also update this page to bring you the latest coupons and promotions. We suggest bookmarking this page to save you time and money.

 

How Much Can I Save By Using A LOT.com Coupon Code?

Shoppers would save an average of $25 on their orders after applying a LOT.com coupon code. Here are many LOT.com Polish Airlines coupons available for customers to choose from.

What Is The Latest LOT.com Discount Code?

The latest LOT.com discount code is 10%. Most discount codes are for limited time use and apply to specific products or minimum purchases. Click on the coupon to see the description, expiration date and coupon terms.

What Is The Best LOT.com Promo Code?

The best LOT.com promotional code is 40%. To get this coupon code, click on the offer and then copy and paste the code into the LOT.com booking form on the official website.

Is There A 10% Coupon Code For LOT.com?

Polish LOT.com airlines have launched a new 10% discount code on any flight. If you plan to travel with LOT.com Polish Airlines in 2022, you can now save some money on your ticket purchase by using the 10% discount coupon.

Does LOT.com Have A Discount For Military?

The types of military discounts on flights vary from airline to airline and of course there are rules to follow. Look on LOT.com or on our website for the discounts you want. Also, if you're taking a family vacation, ask about discounts on military family fares for vacation travel to your destination and what other discounts might apply in this situation. Some discounts are for flights and some are for cargo. Some also come with enhanced mileage accrual with their frequent flier programs, and others even offer flights abroad. Sometimes you even get free checked baggage.

Does LOT.com Have A Student Discount?

Visit our page to access discount airline tickets offered by LOT.com Airlines. The types of flight discounts vary from airline to airline and of course there are rules to follow. Some discounts are for flights and some are for cargo. Some also come with enhanced mileage accrual with their frequent flier programs, and others even offer flights abroad. Sometimes you even get free checked baggage or a discount on your fare.

How Do I Activate My LOT.com Promo Code?

Redeeming your LOT.com promotional code is easy: simply click on the offer you are interested in and you will be directed to the LOT.com website. In many cases, you will simply shop for discounts and automatically get the discount, but if a promo code is involved, follow these steps: Click on the LOT.com promo code you want and press Copy. Enter the LOT.com promotional code. Click Apply. Enjoy your money saved!

How To Use A LOT.com Coupon

  1. To use our free LOT.com Polish Airlines discount coupon, click on "Get Coupon".
  2. Copy the code and enter it at checkout at LOT.com Polish Airlines.
  3. Check the discount applied to your purchase subtotal to see the coupon discount.
  4. Complete your LOT.com booking as soon as you have received the discount.
Coupons Last Updated: Today
06 October 2022
0 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On LOT.com

  • Sign up for the LOT.com newsletter to receive exclusive offers and special deals sent straight to your inbox.
  • Download the LOT.com mobile app.
  • Join us on social networks.
  • Visit our website for the best discounts.

LOT.com Alternatives

We list a few sites like LOT.com that deserve your immediate attention:

  • QatarAirways.com
  • Emirates.com
  • ETIHAD.com
  • AirAsia.com
  • Vueling.com
  • KIWI.com