Sephora Coupons, Codes de réduction, Deals

Savez-vous exactement ce que vous voulez ? Ou peut-être cherchez-vous simplement un rouge à lèvres ou un parfum ? Utilisez le champ de recherche complet dans le coin supérieur gauche du site Web de Sephora pour trouver exactement le produit dont vous avez besoin ou parcourez les résultats qui correspondent à vos critères. Vous pouvez saisir un numéro de produit ou même une description partielle du produit. Le moyen le plus rapide de trouver vos marques préférées est d'utiliser la liste complète des marques. Économisez des centaines de dollars en achetant chez Sephora dans la section « Soldes » ! Vous pouvez souvent trouver des dizaines d'offres, de coupons et de codes promotionnels pour Sephora sur notre site Web.

SEPHORA
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponSEPHORA.com -20% code de réduction commande sur tout le siteMars 31
CouponCode promotionnel SEPHORA.com : jusqu'à -50% + livraison offerteAvril 08
CouponCode de réduction de 20 % pour SEPHORA.comMars 23
PromotionCoupon pour SEPHORA.com : 30 % de réductionMars 24

Informations générales sur Sephora

Propriété de LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, le plus grand groupe de produits de luxe au monde, Sephora a été fondée en France par Dominique Mandonnaud en 1970. Aujourd'hui, Sephora est une forte présence de la beauté dans les pays du monde entier, grâce à l'assortiment de produits prestigieux inégalés dans chaque catégorie, d'excellents services d'experts en beauté, un environnement de magasinage interactif et d'innovation. Sephora exploite plus de 2,600 34 magasins dans 460 pays à travers le monde, avec une base croissante de plus de XNUMX magasins à travers l'Amérique.

Sephora a ouvert son premier magasin américain dans le quartier Soho de New York en 1998, son premier magasin canadien à Toronto en 2004, le premier magasin au Mexique à Mexico en 2011 et le premier magasin au Brésil à São Paulo en 2012. Le siège américain of Sephora est situé à San Francisco, avec des bureaux à New York, Mexico, Montréal, Toronto et São Paulo.

La marque a gagné en popularité principalement en raison de la haute qualité de ses produits. Les clients du monde entier ont la possibilité d'acheter de merveilleux produits dans la boutique en ligne www.Sephora.com. Grâce à lui, beaucoup peuvent gagner du temps en commandant des parfums et des cosmétiques de luxe, sans sortir de chez eux.

Catégories de produits Sephora

Maquillage, Soins de la peau, Cheveux, Parfum, Outils et pinceaux, Bain et corps, MinSize, Maquillage, Soins de la peau, Cheveux, Parfum, Bain et corps sont les principales catégories de produits de la boutique Sephora. Vous pouvez utiliser un code promotionnel général pour l'une de ces catégories ou, de manière limitée, certains codes promotionnels Sephora peuvent uniquement fonctionner pour certaines catégories de produits, tels que le coupon de parfum de réduction de 20 % Sephora valable aujourd'hui.

Marques célèbres vendues sur Sephora

Valentino Beauty, 19-69, caliray, PATTERN par Tracee Ellis Ross, Hyper Skin, Rare Beauty par Selena Gomez, The INKEY List, FORVR Mood, Saie, JVN, Sephora COLLECTION, The Ordinary, The Inkey List, Verb, adwoa beauty, BREAD Beauty Supply, Briogeo, LYS Beauty, Topicals, KNC Beauty, Danessa Myricks Beauty, Shani Darden Skin Care, CLINIQUE, Donna Karan, Estée Lauder et Yves Saint Laurent ne sont que quelques-unes des marques célèbres de cette boutique en ligne, quelques-unes des marques vendues exclusivement dans les magasins Sephora.

Informations sur la livraison de Sephora

  • Offre une livraison standard GRATUITE de 1 à 3 jours sur toutes les commandes de marchandises américaines de plus de 50 $ (hors taxes).
  • L'expédition en 2 jours est de 10.95 $ et la livraison en 1 jour est de 16.95 $.
  • Expédition internationale - Pour la livraison au Canada, veuillez consulter les informations sur l'expédition au Canada à www.Sephora.ca. Pour les autres destinations, veuillez visiter la page Informations sur les transports internationaux. Suivi de commande -
  • Lorsque votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition.
  • La plupart des commandes sont expédiées dans les 1-2 jours ouvrables suivant la commande.
  • L'e-mail contiendra des détails sur l'envoi, votre numéro de suivi et un lien vers le site du transporteur sélectionné.
  • Pour suivre votre commande, cliquez sur le numéro de suivi au bas de votre e-mail.
  • Pour suivre une commande sur Sephora.com, allez dans «Mon compte».

Mode de paiement Sephora

Il accepte actuellement:

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express®
  • Discover Card
  • Carte JCPenney
  • PayPal
  • Klarna

Politique de retour de Sephora

  • Si vous n'êtes pas satisfait d'un achat ou d'un cadeau Sephora pour une raison quelconque, consultez les politiques de retour, de remboursement et d'échange sur le site pour les achats et les achats dans la boutique Sephora.com.
  • Les produits doivent être retournés à l'état neuf ou facilement utilisés.
  • Les achats sur Sephora.com peuvent être facilement retournés GRATUITEMENT (sans frais de retour ou de manutention) à l'un des emplacements Sephora pour un traitement rapide ou par courrier si vous utilisez l'étiquette de retour prépayée (suivez les procédures de retour décrites sur le site).

Coordonnées de Sephora

  • Appelez le 1-877-Sephora (1-877-737-4672) (États-Unis ou Canada) avec une déficience auditive / ATS 1-888-866-9845.
  • Les représentants et les conseillers beauté sont également disponibles pour discuter en ligne.
  • Site Web : www.sephora.com

Application mobile Sephora

Obtenez un accès exclusif aux aperçus et promotions que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Enregistrez des articles dans votre liste de souhaits, recherchez des échantillons et des achats précédents et obtenez des recommandations basées sur vos caractéristiques de beauté. Profitez de réductions exclusivement dans l'application Sephora!

Sephora sur les réseaux sociaux

Étant principalement une boutique en ligne pour femmes, Sephora a une présence particulièrement intense dans les médias sociaux, en particulier dans ceux énumérés ci-dessous. Dans ces pages de réseaux sociaux, vous pouvez trouver, en plus des informations sur les produits vendus, et notés sur le terrain, des bons de réduction et des offres promotionnelles Sephora.

Coupon Sephora

20% de réduction sur les parfums, 15% de réduction sur tout, cadeau gratuit pour chaque commande, livraison gratuite sur les commandes d'une certaine valeur. Vous pouvez les obtenir si vous utilisez un coupon Sephora : un code composé de lettres et/ou de chiffres, qui, une fois inscrit dans la case qui lui correspond, offre la réduction que vous avez pu lire dans sa description.

Coupon de nouvel acheteur Sephora

Si vous êtes un nouvel acheteur sur Sephora, rejoignez le programme Sephora Beauty Insider, vous pouvez gagner des récompenses exclusives, y compris des ventes, des cadeaux et plus encore ! Ne manquez pas. Rejoins maintenant gratuitement! Bénéficiez de toutes les offres, soldes et cadeaux Sephora. Faites des économies dès la première commande. 15% est la valeur de remise offerte par le coupon Sephora pour les nouveaux clients.

Code de réduction Sephora pour les utilisateurs existants

Les coupons Sephora pour les clients existants sont disponibles dès maintenant : 15 % de réduction sur tout ce que vous achetez aujourd'hui dans la boutique en ligne ! Grande attention : les coupons Sephora de notre page dédiée à cette boutique de cosmétiques et parfums ne fonctionnent que dans la version en ligne de la boutique Sephora.

Derniers codes de réduction et offres Sephora

Sephora propose des offres promotionnelles et des coupons quotidiens, tant pour les clients existants que pour les nouveaux clients. Dans les lignes suivantes, nous avons préparé une liste des derniers coupons disponibles :

  • 20% de remise supplémentaire sur les parfums
  • Jusqu'à 50% de réduction dans la catégorie Outlet
  • 20% de remise sur les produits de soin du visage
  • Jusqu'à 60% de remise sur une sélection de produits
  • Coupon de livraison gratuite + cadeau échantillon gratuit
  • 10% de réduction Sephora sur tous les produits

Coupon Vendredi fou de Sephora

Si le Black Friday est arrivé, les plus grosses remises de Sephora sont arrivées ! Cette année, le coupon Sephora Black Friday offre une remise de 20 % sur toutes les commandes ainsi que des remises allant jusqu'à 80 % sur les produits sélectionnés dans cette campagne promotionnelle.

Coupon Sephora Cyber ​​Monday

Et puisqu'une promotion vient de se terminer, une autre commence ! Coupon Sephora Cyebr Monday avec 15% et des milliers de produits dans la campagne promotionnelle pour ce jour avec jusqu'à 75% de réduction.

 

Code de réduction SEPHORA

Peut-on être payé sur Sephora avec Paypal ?

PayPal est une méthode alternative d'achat de votre commande sur www.sephora.com. Permet à toute personne possédant une adresse e-mail d'envoyer des paiements en ligne en toute sécurité. Avec un compte PayPal, vous pouvez choisir de payer avec votre carte de crédit, carte de débit, compte bancaire ou solde de compte PayPal pour tous les achats que vous effectuez.

Comment économiser davantage sur Sephora ?

Recevez les dernières offres de Sephora ici avec codes promo et codes promotionnels! Vous pouvez bénéficier de bonnes affaires et de réductions si vous visitez la section de vente en ligne de Sephora au moins une fois par semaine. Ne manquez pas non plus les ventes semestrielles, Sephora organise ces événements de vente deux fois par an et envoie les premières invitations à Beauty Insiders. Vous aurez le choix entre une tonne de produits, qui peuvent être réduits de 40%.

Existe-t-il une remise pour les nouveaux clients sur Sephora ?

L'entreprise prend soin de ses clients et, par conséquent, organise souvent diverses promotions qui permettent d'économiser sur l'achat de produits cosmétiques de haute qualité. Des avantages supplémentaires peuvent être obtenus en utilisant des coupons Sephora gratuits lors de l'achat. Vous pouvez trouver les offres les plus économiques et actuelles sur notre site Web. Choisissez les bons codes promotionnels Sephora et achetez d'excellents produits avec des rabais incroyables!

Comment trouver des produits pas chers sur Sephora ?

Découvrez les produits les plus en vogue sur Sephora.com et soyez belle tous les jours. Voyagez avec Sephora vers la destination beauté ultime. Sephora vous propose une large gamme de parfums, cosmétiques et produits de maquillage à des prix très bon marché. Il a les meilleures promotions et les meilleurs prix dans les ventes saisonnières. Remises de plus de 50%! Avec un code de réduction Sephora, vous économisez pour de futurs achats, achetez moins cher et économisez des centaines de dollars chez Sephora.

Où puis-je trouver les derniers coupons Sephora ?

Les réductions et coupons de réduction peuvent être facilement trouvés sur la page principale du site Web Sephora ou sur notre site Web de coupons et codes promotionnels. Si vous avez trouvé une réduction qui vous a séduit et que vous souhaitez en profiter, cliquez sur «Voir le code» et le code apparaîtra. Parfois, vous n'avez même pas besoin de chercher des rabais, car ils vous trouveront. Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire aux newsletters Sephora. Entrez sur les réseaux sociaux Sephora et vous pouvez trouver des offres intéressantes et des codes promotionnels. Rejoignez-nous maintenant sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Que puis-je faire si un coupon Sephora ne fonctionne pas ?

Avez-vous suivi attentivement les étapes de validation du code de réduction, mais vous rencontrez des problèmes et le système ne reconnaît pas le code? Pas de problème, nous avons la bonne solution pour chaque source d'erreur. Utilisez un autre code de réduction Sephora.

Comment utiliser un coupon Sephora 

Utilisez le code promo pour acheter moins cher sur Sephora ! Avec le code ci-joint, sélectionnez l'offre qui vous convient.

  1. Trouvez le code en cliquant sur "Utilisez le code"et copiez-le dans le presse-papiers.
  2. La prochaine étape consistera à ajouter les produits au panier et à coller le code de réduction dans le "Codes promotionnels" section.
  3. Ne quittez pas la page sans l'activer.
  4. Avec le prix réduit, vous pouvez déjà sélectionner le mode de livraison ainsi que le mode de paiement.

 

Coupon SEPHORA
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
8 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Sephora

  • Utilisez des codes promo, des codes promotionnels ou des bons sur cette page.
  • Utilisez des cartes-cadeaux avec des remises.
  • Connaissez la politique de retour.
  • Rejoignez le programme Beauty Insider.
  • Téléchargez l'application Sephora.
  • Consultez la page "Vente". 
  • Voir la page "Offres Beauté".
  • Obtenez des échantillons gratuits.

Alternatives Sephora

Même si Sephora propose la plus grande variété de parfums et de cosmétiques, vous avez parfois besoin d'une ou plusieurs alternatives. Voici quelques-unes des alternatives que notre équipe vous recommande en toute confiance :

Code promotionnel SEPHORA

Découvrez les codes promo Sephora dans d'autres pays :

Sephora Coupons, Discount Codes, Deals

Do you know exactly what you want? Or maybe you're just looking for a lipstick or a perfume? Use the comprehensive search box in the upper left corner of the Sephora website to find exactly the product you need or browse the results that match your criteria. You can enter a product number or even a partial product description. The fastest way to find your favorite brands is to use the full list of brands. Save hundreds of dollars by buying from Sephora in the "Sale" section! You can often find dozens of offers, coupons and promotional codes for Sephora on our website.

SEPHORA
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponSEPHORA.com 20% discount code sitewide order31 March
CouponSEPHORA.com promotional code: up to 50% off + free shipping08 April
Coupon20% coupon code for SEPHORA.com23 March
PromotionCoupon for SEPHORA.com: 30% off24 March

Sephora General Info

Owned by LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton, the world's largest luxury product group, Sephora was founded in France by Dominique Mandonnaud in 1970. Today, Sephora is a strong presence of beauty in countries around the world, thanks to the assortment or unparalleled prestigious products in each category, excellent services from beauty experts, interactive shopping and innovation environment. Sephora operates more than 2,600 stores in 34 countries around the world, with an expanding base of more than 460 stores across America.

Sephora opened its first American store in the Soho neighborhood of New York in 1998, its first Canadian store in Toronto in 2004, the first store in Mexico in Mexico City in 2011 and the first store in Brazil in São Paolo in 2012. The American headquarters of Sephora is located in San Francisco, with corporate offices in New York, Mexico City, Montreal, Toronto and São Paolo.

The brand has gained popularity primarily due to the high quality of its products. Customers around the world have the opportunity to purchase wonderful products in the online store www.Sephora.com. Thanks to him, many can save their time by ordering perfumes and luxury cosmetics, without leaving home.

Sephora Product Categories

Makeup, Skincare, Hair, Fragrance, Tools & Brushes, Bath & Body, MinSize, Makeup, Skincare, Hair, Fragrance, Bath & Body are the main product categories in the Sephora store. You can use a general promotional code for any of these categories or, limited, certain Sephora promotional codes may only work for certain product categories such as the Sephora 20% discount perfume coupon valid today.

Famous Brands Sold On Sephora

Valentino Beauty, 19-69, caliray, PATTERN by Tracee Ellis Ross, Hyper Skin, Rare Beauty by Selena Gomez, The INKEY List, FORVR Mood, Saie, JVN, Sephora COLLECTION, The Ordinary, The Inkey List, Verb, adwoa beauty, BREAD Beauty Supply, Briogeo, LYS Beauty, Topicals, KNC Beauty, Danessa Myricks Beauty, Shani Darden Skin Care, CLINIQUE, Donna Karan, Estée Lauder and Yves Saint Laurent are just a few of the famous brands in this online store, some of the brands being sold exclusively in Sephora stores.

Sephora Shipping Info

  • Offers FREE Standard 1-3 day shipping on all US merchandise orders over $ 50 (excluding taxes).
  • Shipping in 2 days is $ 10.95 and delivery in 1 day is $ 16.95.
  • International Shipping - For delivery to Canada, please see Canadian Shipping Information at www.Sephora.ca. For other destinations, please visit the International Transportation Information page. Order Tracking -
  • When your order is ready to be shipped, you will receive a shipment confirmation email.
  • Most orders are shipped in 1-2 business days after the order has been placed.
  • The email will contain details about the shipment, your tracking number and a link to the selected carrier site.
  • To track your order, click the tracking number at the bottom of your email.
  • To track an order on Sephora.com, go to "My Account".

Sephora Payment Method

It currently accepts:

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express®
  • Discover Card
  • JCPenney Card
  • PayPal
  • Klarna

Sephora Return Policy

  • If you are not satisfied with a Sephora purchase or gift for any reason, see the return, refund and exchange policies on the site for purchases and purchases in the Sephora.com store.
  • Products must be returned in new condition or easily used.
  • Purchases from Sephora.com can be easily returned FREE (without return shipping or handling fees) to any of the Sephora locations for fast processing or by mail if you use the prepaid return label (follow the return procedures described on the site).

Sephora Contact Info

  • Call 1-877-Sephora (1-877-737-4672) (USA or Canada) with hearing impairment / TTY 1-888-866-9845.
  • Beauty representatives and advisors are also available to chat online.
  • Website: www.sephora.com

Sephora Mobile App

Get exclusive access to previews and promotions that you won't find anywhere else. Save items to your wish list, search for samples and previous purchases and get recommendations based on your beauty features. Enjoy discounts exclusively in the Sephora application!

Sephora On Social Networks

Being mainly an online store for women, Sephora has a particularly intense presence in Social Media, especially in those listed below. In these social media pages you can find, in addition to information about the products sold, and noted in the field, discount coupons and Sephora promotional offers.

Sephora Coupon

20% discount on perfumes, 15% discount on anything, free gift for each order, free shipping on orders for a certain value. You can get them if you use a Sephora coupon: a code consisting of letters and / or numbers, which, once written in the box corresponding to it, offers the discount that you could read in its description.

Sephora New Buyer Coupon

If you are a new buyer on Sephora join the Sephora Beauty Insider program, you can earn exclusive rewards, including sales, gifts and more! Do not miss. Join now for free! Benefit from all Sephora offers, sales and gifts. Save money right from the first order. 15% is the discount value offered by the Sephora coupon for new customers.

Sephora Discount Code For Existing Users

Sephora coupons for existing customers are available right now: 15% off anything you buy today in the online store! Great attention: Sephora coupons from our page dedicated to this cosmetics and perfumes store function only in the online version of the Sephora store.

Sephora Latest Coupon Codes & Offers

Sephora has daily promotional offers and coupons, both for existing and new customers. In the following lines we have prepared a list of the latest coupons available:

  • Extra 20% discount on perfumes
  • Up to 50% discount in the Outlet category
  • 20% discount on face care products
  • Up to 60% discount on selected products
  • Free shipping coupon + free sample gift
  • 10% Sephora coupon for all products

Sephora Black Friday Coupon

If Black Friday has arrived, the biggest discounts from Sephora have arrived! This year, the Sephora Black Friday coupon offers a 20% discount on all orders plus discounts of up to 80% for the products selected in this promotional campaign.

Sephora Cyber Monday Coupon

And since one promotion has just ended, another begins! Sephora Cyebr Monday coupon with 15% and thousands of products in the promotional campaign for this day with up to 75% discount.

 

SEPHORA Discount Code

Can Be Paid On Sephora With Paypal?

PayPal is an alternative method of purchasing your order on www.sephora.com. Allows anyone with an email address to send online payments securely. With a PayPal account, you can choose to pay with your credit card, debit card, bank account, or PayPal account balance for any purchases you make.

How Can I Save More On Sephora?

Get the latest offers from Sephora here with coupon codes and promotional codes! You can collect some great deals and discounts if you visit Sephora's online sales section at least once a week. Also don't miss Semi-Annual Sales, Sephora organizes these sales events twice a year and sends early invitations to Beauty Insiders. You will get a ton of products to choose from, which can be reduced by 40%.

Is There A New Customer Discount On Sephora?

The company takes care of its customers and, therefore, often organizes various promotions that save on the purchase of high quality cosmetics. Additional benefits can be obtained using free Sephora coupons upon purchase. You can find the most economical and current offers on our website. Choose the right Sephora promo codes and buy great products with incredible discounts!

How To Find Cheap Products On Sephora?

Discover the hottest products on Sephora.com and be beautiful every day. Travel with Sephora to the ultimate beauty destination. Sephora offers you a wide range of perfumes, cosmetics and makeup products at very cheap prices. It has the best promotions and the best prices in seasonal sales. Discounts over 50%! With a Sephora coupon code you save for future purchases, buy cheaper and save hundreds of dollars at Sephora.

Where Can I Find The Newest Sephora Coupons?

Discounts and discount coupons can be easily found on the main page of the Sephora website or on our coupons and promotional codes website. If you have found a discount that attracted you and you want to take advantage of it, click on "View code" and the code will appear. Sometimes you don't even have to look for discounts, because they will find you. All you have to do is sign up for Sephora newsletters. Enter the Sephora social networks and you can find interesting offers and promotional codes. Join now on facebook, Twitter or Instagram.

What Can I Do If A Sephora Coupon Does Not Work?

Did you carefully follow the steps to validate the discount code, but you encounter problems and the system does not recognize the code? No problem, we have the right solution for every source of error. Use another Sephora discount code.

How To Use An Sephora Coupon 

Use the discount code to buy cheaper on Sephora! Along with the attached code, select the offer that suits your taste.

  1. Find the code by clicking on "Use code" and copy it to the clipboard.
  2. The next step will be to add the products to the cart and paste the discount code in the "Promotional Codes" section.
  3. Do not leave the page without activating it.
  4. With the reduced price immediately you can already select the delivery method, as well as the payment method.

 

SEPHORA Coupon
Coupons Last Updated: Today
26 June 2022
8 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Sephora

  • Use coupon codes, promotional codes or vouchers on this page.
  • Use gift cards with discounts.
  • Know the return policy.
  • Join the Beauty Insider program.
  • Download the Sephora app.
  • Check the "Sale" page. 
  • See the "Beauty Offers" page.
  • Get free samples.

Sephora Alternatives

Even if Sephora has the widest variety of perfumes and cosmetics, sometimes you need one or more alternatives. Below are some of the alternatives that our team recommends to you with confidence:

SEPHORA Promo Code

Check Out Sephora Coupon Codes In Other Countries: