Strawberrynet.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Strawberrynet.com est un magasin en ligne spécialisé principalement dans les produits de beauté avec diverses autres catégories pour les hommes et les femmes. Acheter des produits de maquillage et des accessoires, des produits de soins capillaires, des parfums et autres produits cosmétiques, en choisissant parmi plus de produits 150.000 aux prix les plus abordables disponibles sur le marché, grâce à l'utilisation d'un code promo. 

Strawberrynet
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponEXTRA 20% de réduction + LIVRAISON GRATUITE10 Octobre
Coupon15% de réduction sur votre commande + livraison gratuite sur votre première commandeAoût 08
CouponRabais de $ 5 aux achats de plus de $ 5031 Décembre

Livraison gratuite dans le monde entier est disponible pour votre première commande sans montant minimum nécessaire et aussi pour les commandes d'un minimum de 30 $. Pour tout ce qui est inférieur à 30, des frais de transport supplémentaires de 5 seront exigés. Selon votre pays, vos produits et la méthode d'expédition que vous avez choisie, la livraison peut prendre entre 4 et 14 jours ouvrables pour arriver à votre porte. 

La politique de retour pour les produits non désirés se compose de jours 90 depuis la date de votre commande, vos produits étant valables pour un échange ou un remboursement. 

Que vous utilisiez ou non un code promo Strawberrynet.com, le magasin vous propose également une large gamme d'offres spéciales dans la section réservée du magasin, où vous pouvez trouver des prix allant jusqu'à 50% off. 

Il existe des méthodes de paiement 5 acceptées par le magasin, y compris Visa, MasterCard, PayPal, JCB et Discover. 

 

 

Comment utiliser un code de réduction Strawberrynet?

Si vous avez déjà un code de réduction ou si vous avez copié l'un des nouveaux sites et souhaitez l'utiliser, voici les étapes à suivre pour bénéficier de la réduction:

1. Ils mettent des produits dans le panier, puis cliquez en haut à droite sur le signe panier BAG.

2. Dans le panier, SHOPPING CART, sur la droite, il passe votre adresse e-mail, puis cliquez sur CHECKOUT.

3. Dans la page suivante, après CHECKOUT, nous avons complété l'adresse de livraison, l'option de transport choisie, voir encore une fois les produits commandés et ensuite une boîte apparaît ci-dessus qui dit Utiliser un code promo. Conditions du coupon. Dans cette case écrivez le code vocuher Strawberrynet choix du nouveau site et cliquez sur le bouton Appliquer pour être appliqué immédiatement.

4. Une fois appliquée, la réduction peut être choisie comme méthode de paiement (VISA - carte de crédit ou débit, MasterCard - débit ou carte de crédit, PayPal, AmericanExpress, Diners, Discover, JCB ou Union Pay) et complétée en cliquant sur PAYER.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
25 Juin 2021
3 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Strawberrynet.com Coupons, Discount Codes, Deals

Strawberrynet.com is an online store specialized mainly in beauty products with various other categories for both men and women. Buy makeup products and accessories, hair care products, perfumes and other cosmetics, choosing from over 150.000 items at the most affordable prices available on the market, through the use of a coupon code. 

Strawberrynet
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon$5 Discount at purchases over $5031 December 2017

Free shipping worldwide is available for your first order with no minimum amount needed and also for orders of a minimum of $30. For everything less than $30 there will be required an additional transportation fee of $5. Depending on your country, your products and the shipping method you chose, the delivery can take between 4 and 14 working days to arrive to your door. 

The return policy for unwanted products consists of 90 days since the date of your order, your products being valid for an exchange or refund. 

Whether or not you are using a Strawberrynet.com coupon code, the store also offers you a wide range of Special Offers in the designated section within the store, where you can find prices going down to as much as 50% off. 

There are 5 payment methods accepted by the store, including Visa, MasterCard, PayPal, JCB and Discover. 

 

 

How to use a Strawberrynet voucher code?

If you already have a discount code or if you have copied one of the new site and want to use it, here are the steps you need make to benefit from the discount:

1. They put products in the shopping cart and then click in the top right on sign shopping cart BAG.

2. In the shopping cart, SHOPPING CART, on the right it passes your email address and then click on CHECKOUT.

3. In the next page, after CHECKOUT, we have completed the delivery address, the chosen transport option, see once again the products ordered and then a box appears above that says Redeem a coupon code. Coupon Conditions. In this box write the code vocuher Strawberrynet choice of the new site and click on the Apply for to be applied immediately.

4. Once applied the reduction can be chosen payment method (VISA - credit card or debit, MasterCard - debit or credit card, PayPal, AmericanExpress, Diners, Discover, JCB or Union Pay) and completed the order by clicking on PAY NOW.

Coupons Last Updated: Today
08 December 2019

1 Coupons and Deals

Other Similar Stores