WorldofTanks.com Coupons, Codes de réduction, Deals

MondedesTanks
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionMeilleure affaire! Plan Premium WOT de 360 ​​jours maintenant 96.49 $Juin 11
PromotionForfait Premium WOT de 180 jours pour seulement 57.49 $Juin 11
PromotionForfait Premium WOT de 1 jours pour seulement 1.49 $Juin 11
CouponCode de réduction WOT: 250 pièces d'or + trois jours premium + réservoir TetrachJuin 12

WORLDOFTAHNKS - Rejoignez la communauté avec plus de 160,000,000 20 XNUMX joueurs. Si vous n'êtes pas familier avec WORLDOFTAHNKS (ou WOT pour faire court), c'est un jeu d'action en ligne populaire. World of Tanks est un produit de Wargaming.net - un développeur de jeux spécialisé, qui offre aux clients du monde entier l'expérience la plus réaliste et la plus vraie du Web. WORLDOFTAHNKS est un énorme jeu d'action multijoueur en ligne en équipe dédié à la guerre blindée au milieu du XNUMXe siècle. Le jeu a même établi le record du monde Guinness du «plus grand nombre de joueurs en ligne simultanément sur un serveur MMO». Profitez des nouvelles fonctionnalités du jeu! Inscrivez-vous aujourd'hui et jouez GRATUITEMENT à World of Tanks, et utilisez les derniers coupons pour économiser davantage sur la boutique premium WORLDOFTAHNKS.

 

EXPÉDITION SUR WORLDOFTAHNKS

Combien de temps prend la livraison?

  • Les livraisons en Allemagne prennent environ 2-3 jours ouvrables.
  • Expéditions dans l'UE jusqu'à 7-14 jours ouvrables.
  • Tout ce qui se trouve en dehors de l'Union européenne pourrait prendre plus de temps.

Coûts de livraison:

  • Europe 7.99 € et livraison gratuite à partir de 80.00 EUR.
  • États-Unis / Canada 34.99 €.
  • Asie / Océanie 34.99 €.
  • Des droits de douane (taxes, frais, frais de traitement, frais de courtage, etc.) peuvent être facturés à la livraison.

INFORMATIONS DE PAIEMENT WORLDOFTAHNKS

WORLDOFTAHNKS accepte:

  • Cartes de crédit
  • Paypal
  • Sofortbanking (Klarna et Mollie)
  • Payer plus tard
  • PaysafeCard
  • Amazon Pay
  • Apple Pay
  • Google Pay.

Puis-je payer à la livraison? Les commandes doivent être payées à l'avance. Seul Klarna / paylater permet au client de payer la facture après réception du colis.

ACHETEZ MAINTENANT SUR WORLDOFTAHNKS

Visitez la boutique Wargaming - votre guichet unique pour les vêtements officiels, le matériel, les accessoires et les objets de collection pour tous les jeux Wargaming, tels que World of Tanks. Acheter des articles et des forfaits dans la boutique premium est facile! Pour choisir quelque chose pour vous-même ou pour un ami, accédez à la page d'accueil de la boutique premium, puis sélectionnez World of Tanks. Sélectionnez l'article que vous souhaitez acheter. Lorsque vous cliquez dessus, vous serez redirigé vers une page contenant plus d'informations sur l'article ou le colis. De plus, vous verrez "Acheter comme cadeau". Si vous achetez un cadeau pour un autre joueur, cliquez sur le lien. Deux nouveaux champs apparaîtront, vous permettant de saisir le surnom du joueur auquel vous offrez le package. Vous pouvez également utiliser le champ "Message" pour envoyer un court message au destinataire. Pour terminer l'achat, sélectionnez votre mode de paiement préféré et cliquez sur le bouton «Acheter».

PREMIER ACHETEUR SUR WORLDOFTAHNKS

Rejoignez la puissante armée de 110 millions de fans dévoués et participez à des batailles de chars épiques avec plus de 500 véhicules au choix. Achetez des véhicules uniques, de la monnaie de jeu et un compte premium dans la boutique World Of Thanks pour gagner plus d'expérience 

APPLICATION MOBILE WORLDOFTHANKS

Donnant accès aux informations statistiques les plus importantes sur le champ de bataille, c'est l'application que vous vérifierez quotidiennement pour suivre votre progression et suivre les événements du jeu.

WORLDOFTHANKS INFORMATIONS SUR L'ÉQUIPE CLIENT

Pour contacter l'équipe d'assistance, visitez les liens suivants:

POLICE DE RETOUR DU MONDE DETAHNKS

Les achats peuvent être remboursés lorsque les articles associés dans le jeu restent inutilisés. Dans ce cas, contactez l'équipe d'assistance aux joueurs. Vous avez besoin des informations suivantes: mode de paiement, date et heure d'achat, nom de l'article acheté, montant ou prix, devise, numéro de commande sur l'e-mail de confirmation d'achat. Exemple: c4e9ba14cf3011e5834f38eaa78b2fac, preuve d'achat: une capture d'écran de votre compte bancaire, carte de crédit ou vendeur confirmant que vous avez été débité.

 

Code promotionnel WORLDOFTAHNKS

Puis-je payer sur WORLDOFTAHNKS avec PayPal?

Oui, WORLDOFTAHNKS accepte le palais avec PayPal. Obtenez plus d'or avec Paypal ainsi que les produits Wargaming.

Comment puis-je économiser davantage sur WORLDOFTAHNKS?

Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir des offres spéciales, des cadeaux gratuits et des offres uniques! Assister à l'événement TankRewards est un excellent moyen de mettre la main sur des remises, de l'or et d'autres cadeaux chez World of Tanks. Consultez le flux sur twitch.tv/tankwarroom pour avoir une chance d'obtenir un char premium gratuit. Tout au long de l'année, toutes sortes d'événements spéciaux ont lieu. Assurez-vous de participer pour gagner un char premium gratuit. Utilisez nos codes promo pour World of Tanks! Avez-vous besoin d'un prêt supplémentaire sans avoir à payer le prix total? Allez sur cette page avant de vous connecter et voyez s'il y a des offres pour l'expérience World of Tanks. Jouez gratuitement ou achetez des fonctionnalités supplémentaires dont vous avez besoin pour profiter du meilleur moment pour jouer.

Y a-t-il une nouvelle réduction client sur WORLDOFTAHNKS?

Si vous aimez jouer en réalité virtuelle, emmenez vos amis s'amuser. Profitez de nombreux véhicules historiques de l'épopée dorée de l'industrie blindée! Choisissez votre compte Premium. Tout le monde aime le compte Premium! Vous recevrez 50% d'expérience et de crédits supplémentaires dans chaque combat! Lorsque l'une de ces coupures se produit, profitez de l'occasion pour augmenter votre vitesse. Accédez à la page des remises générales de World of Tanks et profitez de nombreuses remises sur les jeux. Économisez en profitant de toutes les offres sur World of Tanks. Utilisez des coupons qui offrent des réductions sur certaines offres de la boutique Premium. WORLDOFTAHNKS propose souvent des codes de réduction, des codes de réduction, des codes de réduction et des codes de livraison.

Comment puis-je acheter moins cher chez WORLDOFTAHNKS?

Découvrez des remises avec 80% de réduction avec des coupons et des offres World of Tanks! Rejoignez la newsletter de World of Tanks pour obtenir les meilleures offres, des promotions économiques et des offres exclusives envoyées par e-mail.

Où puis-je trouver les derniers coupons WORLDOFTAHNKS?

Sur ce site de coupons, vous pouvez trouver des offres avec des réductions WORLDOFTAHNKS! Consultez toujours nos coupons pour connaître les derniers codes et offres d'économie d'argent chez World of Tanks avant de finaliser votre achat. Aussi, si vous souhaitez des économies supplémentaires et des codes bonus, inscrivez-vous à la newsletter sur le site. Inscrivez-vous à World of Tanks et recevez des bonus avec un code de réduction! Suivez World of Tanks et sur les réseaux sociaux, vous pouvez voir de bonnes offres, des bonus, des cadeaux et bien plus encore.

Que puis-je faire si un code promotionnel WORLDOFTAHNKS ne fonctionne pas?

Remarque: chaque coupon ne peut être utilisé qu'une seule fois. Un seul coupon peut être utilisé pour chaque achat. Les coupons ne sont pas admissibles aux paiements par téléphone et par SMS. Les coupons ont une date d'expiration. ICI, vous pouvez trouver les derniers codes de réduction et codes promo World of Tanks. Achetez moins!

COMMENT SAUVEGARDER LE MONDE DES TAHNKS

  • Lorsque vous visitez des événements, des flux spéciaux, etc., vous pouvez recevoir un ou plusieurs codes bonus.
  • Ces codes bonus sont divisés en deux types: les codes d'invitation et les codes bonus.
  • Les codes d'invitation ne peuvent être utilisés que pour les nouveaux comptes.
  • Si vous ou un de vos amis n'avez jamais joué à WORLDOFTAHNKS auparavant, ces codes vous donnent généralement de jolis bonus pour un bon départ pour votre nouvelle carrière de joueur.
  • Si vous souhaitez inviter un nouvel ami au jeu, nous vous recommandons de consulter le programme Parrainer un ami.

Voici comment utiliser le code d'invitation:

  1. Créez votre compte en cliquant sur JOUER GRATUITEMENT ou Créer un compte en haut à droite.
  2. Après avoir saisi votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, cliquez sur "Avez-vous un code d'invitation?"
  3. Saisissez le code d'invitation dans la zone de texte.
  4. Continuez à créer le compte.
  5. Téléchargez et connectez-vous au jeu pour vérifier si vous avez reçu les bonus.

Codes bonus:

  • Les codes bonus peuvent être utilisés pour les comptes existants et offrent de jolis bonus, allant des véhicules Gold, Premium et Premium.

Voici comment utiliser le code bonus:

  1. Accédez au Premium Store.
  2. Cliquez sur "Utiliser le code Wargaming"en haut à droite.
  3. Connectez-vous à votre compte.
  4. Entrez le code dans la zone de texte et cliquez sur REDEEM.
  5. Suivez les promotions.
  6. Les promotions incluent les véhicules, les forfaits et le temps de compte Premium avec une réduction.
  • Chaque titre d'article de vente affiche un compteur de comptage qui indique le temps restant pour la disponibilité des remises.
Code de réduction WORLDOFTAHNKS
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
5 Coupons et offres

Autres magasins similaires

COMMENT UTILISER UN CODE PROMOTIONNEL WORLDOFTAHNKS

  • Après avoir sélectionné un forfait à acheter, appliquez le code promo.
  • Les offres, où le coupon peut être appliqué, auront une petite icône de coupon à côté du prix.
  • Vérifiez le prix final et continuez avec l'achat.
  • Chaque coupon ne peut être utilisé qu'une seule fois.
  • Un seul coupon peut être utilisé pour chaque achat.
  • Accédez au site Web de World of Tanks pour vous inscrire.
  • Téléchargez le jeu et suivez les instructions à l'écran.
WORLDOFTAHNKS Code de réduction

WorldofTanks.com Coupons, Discount Codes, Deals

WorldofTanks
Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionBest deal! 360-Day WOT Premium Plan Now $96.4911 June 2024
Promotion180-Day WOT Premium Plan for only $57.4911 June 2024
Promotion1-Day WOT Premium Plan for only $1.4911 June 2024
CouponWOT Discount Code: 250 Gold + Three Premium Days + Tetrach Tank12 June 2024

WORLDOFTAHNKS - Join the community with over 160,000,000 players. If you're not familiar with WORLDOFTAHNKS (or WOT for short), it's a popular online action game. World of Tanks is a product of Wargaming.net - a specialist game developer, which offers customers around the world the most realistic and true experience on the web. WORLDOFTAHNKS is a massive, team-based multiplayer online action game dedicated to armored warfare in the mid-20th century. The game even set the Guinness World Record for "Most Online Players Simultaneously on an MMO Server." Enjoy the new features of the game! Sign up today and play World of Tanks for FREE, plus use the latest coupons to save more from the WORLDOFTAHNKS premium store.

 

SHIPPING ON WORLDOFTAHNKS

How long does delivery take?

  • Deliveries in Germany take about 2-3 working days.
  • EU shipments up to 7-14 business days.
  • Anything outside the European Union could take longer than that.

Delivery costs:

  • Europe € 7.99 and Free shipping over 80.00 EUR.
  • USA / Canada € 34.99.
  • Asia / Oceania € 34.99.
  • Customs duties (taxes, fees, processing fees, brokerage fees, etc.) may be charged upon delivery.

WORLDOFTAHNKS PAYMENT INFO

WORLDOFTAHNKS accepts:

  • Credit Cards
  • Paypal
  • Sofortbanking (Klarna and Mollie)
  • Paylater
  • PaysafeCard
  • Amazon Pay
  • Apple Pay
  • Google Pay.

Can I pay on delivery? Orders must be paid in advance. Only Klarna / paylater allows the customer to pay the invoice after receiving the package.

BUY NOW FROM WORLDOFTAHNKS

Visit the Wargaming Store - your one-stop shop for official clothing, hardware, accessories and collectibles for all Wargaming games, such as World of Tanks. Buying items and packages from the premium store is easy! To choose something for yourself or a friend, go to the Premium Shop homepage, then select World of Tanks. Select the item you want to buy. When you click on it, you will be taken to a page with more information about the item or package. In addition, you will see "Purchase as a gift". If you are buying a gift for another player, click on the link. Two new fields will appear, allowing you to enter the nickname of the player you are giving the package to. You can also use the "Message" field to send a short message to the recipient. To complete the purchase, select your preferred payment method and click the "Buy" button.

FIRST TIME BUYER ON WORLDOFTAHNKS

Join the powerful army of 110 million devoted fans and take part in epic tank battles with over 500 vehicles to choose from. Buy unique vehicles, game currency and premium account in the World Of Thanks store to gain more experience 

WORLDOFTHANKS MOBILE APP

Providing access to the most important statistical information on the battlefield, this is the application that you will check daily to track your progress and keep up with the events of the game.

WORLDOFTHANKS CUSTOMER TEAM INFO

To contact the support team, visit the following links:

WORLDOFTAHNKS RETURN POLICE

Purchases can be refunded when the associated items in the game remain unused. In this case, contact the player support team. You need the following information: Payment method, date and time of purchase, name of the item purchased, amount or price, currency, order number on the purchase confirmation email. Example: c4e9ba14cf3011e5834f38eaa78b2fac, proof of purchase: a screenshot of your bank account, credit card or seller confirming that you have been charged.

 

WORLDOFTAHNKS Promo Code

Can I pay on WORLDOFTAHNKS with PayPal?

Yes, WORLDOFTAHNKS accepts the palate with PayPal. Get more gold with Paypal as well as Wargaming products.

How can I save more on WORLDOFTAHNKS?

Subscribe to the newsletter to receive special offers, free gifts and once in a lifetime offers! Attending the TankRewards event is a great way to get your hands on discounts, gold and other freebies at World of Tanks. Check out the feed at twitch.tv/tankwarroom for a chance at a free Premium Tank. Throughout the year, all kinds of special events take place. Make sure you participate to win a free Premium Tank. Use our coupon codes for World of Tanks! Do you need an extra loan without having to pay the full price? Go to this page before you log in and see if there are any offers for the World of Tanks experience. Play for free or buy some extra features you need to have the best time to play.

Is there a new customer discount on WORLDOFTAHNKS?

If you like to play in virtual reality, take your friends for a super fun. Enjoy a lot of historic vehicles from the golden epic of the armored industry! Choose your Premium account. Everyone loves the Premium account! You will receive 50% more experience and credits in each fight! When one of these cuts occurs, use the chance to increase your speed. Go to the World of Tanks General Discounts page and take advantage of numerous game discounts. Save by taking advantage of all the offers on World of Tanks. Use Coupons that offer discounts on selected offers from the Premium store. WORLDOFTAHNKS often offers coupon codes, voucher codes, coupon codes and delivery codes.

How can I buy cheaper from WORLDOFTAHNKS?

Discover discounts with 80% discount with coupons and World of Tanks offers! Join the World of Tanks newsletter to get the best deals, money-saving promotions and exclusive offers sent by email.

Where can I find the latest WORLDOFTAHNKS coupons?

On this coupon site, you can find offers with WORLDOFTAHNKS discounts! Always go and check our coupons for the latest codes and money saving offers at World of Tanks before you complete your purchase. Also, if you want additional savings and bonus codes, subscribe to the newsletter on the site. Register at World of Tanks and receive bonuses with a discount code! Follow World of Tanks and on social networks, you can see good offers, bonuses, gifts and much more.

What can I do if a WORLDOFTAHNKS promotional code doesn't work?

Please note: Each coupon can be used only once. Only one coupon can be used for each purchase. Coupons are ineligible for phone and SMS payments. Coupons have an expiration date. HERE you can find the latest World of Tanks discount codes and coupon codes. Buy less!

HOW TO SAVE WORLDOFTAHNKS

  • When you visit events, special streams, etc., you can receive one or more bonus codes.
  • These bonus codes are divided into two types: invitation codes and bonus codes.
  • Invitation codes can only be used for new accounts.
  • If you or a friend of yours have never played WORLDOFTAHNKS before, these codes usually give you nice bonuses for a great start to your new player career.
  • If you want to invite a new friend to the game, we recommend that you consult the Refer a Friend program.

Here's how to redeem the invitation code:

  1. Create your account by clicking PLAY FOR FREE or Create an account in the top right.
  2. After entering your email address, username, and password, click "Do you have an invitation code?"
  3. Enter the invitation code in the text box.
  4. Continue creating the account.
  5. Download and log in to the game to check if you have received the bonuses.

Bonus Codes:

  • Bonus codes can be used for existing accounts and offer nice bonuses, ranging from Gold, Premium and Premium vehicles.

Here's how to redeem the bonus code:

  1. Go to the Premium Store.
  2. Click on "Redeem Wargaming code" in the upper right.
  3. Log in to your account.
  4. Enter the code in the text box and click REDEEM.
  5. Follow the promotions.
  6. Promotions include vehicles, packages and Premium account time at a discount.
  • Each sales item title displays a metering counter that indicates how much time is left for discount availability.
WORLDOFTAHNKS Coupon Code

Coupons Last Updated: Today
23 September 2020

5 Coupons and Deals

Other Similar Stores

HOW TO USE A WORLDOFTAHNKS PROMO CODE

  • After selecting a package to buy, apply the coupon code.
  • The offers, where the coupon can be applied, will have a small coupon icon next to the price.
  • Check the final price and continue with the purchase.
  • Each coupon can be used only once.
  • Only one coupon can be used for each purchase.
  • Go to the World of Tanks website to register.
  • Download the game and follow the on-screen instructions.
WORLDOFTAHNKS Discount Code