WorldofWarships.com Coupons, Codes de réduction, Deals

WorldofWarships
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionObtenez le navire Nassau + 500 doublons + 2,000,000 de créditsJuin 12
PromotionInscrivez-vous gratuitement et jouez à des batailles multijoueurs en ligne intensesJuin 11
PromotionJouez gratuitement à WorldofWarships dès aujourd'hui!Juin 11

WORLDOFWARSHIPS est un énorme jeu multijoueur en ligne sur le thème de la guerre, produit et publié par Wargaming, à la suite des précédents jeux WorldofTanks et WorldofWarplanes. WORLDOFWARSHIPS propose une collection inégalée de navires historiques authentiques, ainsi que des voitures navales fantastiques, de science-fiction et de fiction. Prenez la barre et dominez la haute mer en commandant des cuirassés, des croiseurs, des destroyers et des porte-avions aux États-Unis, au Japon, en URSS, au Royaume-Uni et en Allemagne. Combattez et obtenez de précieuses récompenses en jeu pour la mise à niveau de votre flotte. Profitez d'un jeu d'action gratuit qui présente la bataille navale de la Seconde Guerre mondiale sur votre mobile et votre tablette. Vous pouvez jouer avec des amis ou rejoindre d'autres capitaines qualifiés. Chaque bataille est une expérience unique; WORLDOFWARSHIPS propose des dizaines de cartes et de modes de jeu, des centaines de combinaisons de navires et d'équipements et des dizaines de compétences d'équipage diverses. Pour plus d'informations sur ce qui se passe actuellement, n'hésitez pas à cliquer sur Community Corner. World of Warships est amusant à chaque fois qu'un joueur se connecte. Un bon jeu doit rester dynamique, avec du nouveau contenu, de nouveaux défis et une évolution continue, comme World of Warships!

COMMENT JOUER À WORLDOFWARSHIPS

Pour entrer dans le jeu, il vous suffit d'appuyer sur le bouton orange JOUER GRATUITEMENT. Si vous avez déjà un compte Wargaming, téléchargez le jeu rapidement et facilement. Sinon, entrez une adresse e-mail et choisissez un nom de joueur et vous êtes prêt à jouer! Vous pouvez jouer avec des amis dans les divisions et les clans ou vous pouvez jouer seul. Faites votre équipe et profitez de nombreuses fonctionnalités du jeu. Choisissez le drapeau sous lequel vous souhaitez naviguer. Dans World of Warships, vous pouvez choisir parmi les forces navales les plus puissantes.

INFORMATIONS SUR LES PAIEMENTS DANS LE MONDE DE GUERRE

Si vous souhaitez récupérer certains produits dans la boutique Premium, vous pouvez payer avec:

  • cartes (VISA, MasterCard, Discover, Maestro, Diners, JCB)
  • PayPal
  • Amazon Payments (États-Unis
  •  Karma Koin
  • Openbuck (Canada uniquement)
  • Rixty
  • American express
  • Carte PaySafe.

ACHETEZ MAINTENANT SUR WORLDOFWARSHIPS

Ne manquez pas les rabais d'été de World of Warships jusqu'à 30%! Appliquez un bon de réduction à 30 jours de compte Premium Warships, avec la possibilité d'avoir un abonnement continu. Si vous avez déjà un compte, vous n'avez pas à renouveler votre compte Premium une fois qu'il expire. Obtenez simplement un abonnement qui se renouvelle automatiquement.

PREMIER ACHETEUR MONDE DE GUERRE

Si vous êtes un nouveau joueur sur WORLDOFWARSHIPS, nous vous aidons à bénéficier de super réductions. Nous proposons différents types de coupons. Si vous appliquez votre coupon lors de vos achats dans la boutique Premium, vous paierez moins cher pour l'achat, en fonction de la description du coupon. Bénéficiez de réductions et de bonus directement sur la page du site. Recevez des dubluons bonus - en plus du forfait acheté, vous recevrez un nombre spécifique de doublons en fonction de la description du coupon. Obtenez du contenu bonus dans le jeu - en plus du package acheté, vous recevrez également des objets en jeu. Cela peut être n'importe quoi: des navires, des emplacements de port, des doublons, de l'équipement, du temps premium, etc.

APPLICATION MOBILE WORLDOFWARSHIPS

WORLDOFWARSHIPS est le jeu d'action MMO gratuit qui offre un accès égal à toutes les fonctionnalités du jeu. Améliorez votre flotte avec l'offre d'un capitaine d'options de personnalisation: modules de navire et améliorations, camouflage, drapeaux et plus. Recrutez des commandants historiques tels que William F. Halsey Jr., Nikolay Kuznetsov, Yamamoto Isoroku et d'autres. Utilisez vos compétences inhérentes avec votre navire préféré pour améliorer les performances de l'équipage et la survie du navire.

SERVICE À LA CLIENTÈLE ​​DE WORLDOFWARSHIPS

Pour contacter l'équipe d'assistance, visitez les liens: 

POLITIQUE DE RETOUR DE WORLDOFWARSHIPS

Puis-je recevoir un remboursement pour mon achat dans la boutique Premium?

  • Aucun remboursement n'est offert pour les biens virtuels qui ont été achetés dans la boutique Premium et qui ont été utilisés ou dépensés.
  • Cependant, si votre achat reste inutilisé, veuillez envoyer un ticket au service de facturation.
  • Un remboursement de votre achat peut être offert si vous l'avez effectué sur le mauvais serveur et si les marchandises ne sont pas utilisées. Si vous avez accidentellement acheté de l'or ou un package sur le mauvais compte NA, vous pouvez le transférer tant que les biens virtuels restent inutilisés ou dépensés. Comment annuler mon abonnement?
  • Accédez à la section Abonnements de la boutique Premium. Recherchez l'abonnement actif que vous souhaitez annuler. Cliquez sur "Modifier" Cliquez sur "Se désabonner".

 

Code promotionnel WorldofWarships

Puis-je payer sur WORLDOFWARSHIPS avec PayPal?

Oui, vous pouvez payer avec PayPal.

Comment puis-je économiser davantage sur WORLDOFWARSHIPS?

Obtenez un coupon World of Warships sur cette page tout au long de l'année. Vous pouvez également trouver des coupons sur la page du jeu. Après vous être connecté, accédez au Premium Store. Retrouvez mes coupons dans le menu du haut. Vos coupons actifs y seront répertoriés (lorsqu'ils seront disponibles).

Y a-t-il une nouvelle réduction client sur WORLDOFWARSHIPS?

Recevez un nouveau bonus de joueur de World of Warships. Il sera automatiquement ajouté à votre compte lors de votre première connexion au jeu. Inscrivez-vous pour recevoir des cadeaux par SMS et vous recevrez un bonus de bienvenue: 3 jours premium, 500 doubles et 3 conteneurs aléatoires. Dépêchez-vous avant que le temps ne s'écoule! Assurez-vous de rester à jour, même après avoir reçu le bonus de bienvenue, car vous pouvez vous attendre à être satisfait des cadeaux en permanence!

Comment puis-je acheter moins cher chez WORLDOFWARSHIPS?

Ne manquez jamais une chance d'obtenir les derniers codes promotionnels et codes de réduction pour WORLDOFWARSHIPS. Vous pouvez profiter d'une réduction de 25% à 60% avec les offres exclusives de World of Warships en 2020. Économisez de l'argent avec des dizaines de promotions en cours!

Où puis-je trouver les derniers coupons WORLDOFWARSHIPS?

Indépendamment de la plateforme sur laquelle ils sont accédés, qu'il s'agisse d'un PC, d'un smartphone ou d'une console, de leur type et de leur durée, les jeux vidéo sont l'une des activités de détente les plus pratiques depuis les années 1950. Bien sûr, ce type de divertissement coûte souvent de l'argent, mais nous vous aidons à vous rendre la vie deux fois plus facile. Une fois que vous avez apprécié le jeu et la deuxième fois, vous profitez du prix bas du jeu avec un code promo. Pour avancer dans le jeu et pour avoir plus de plaisir, vous devez acheter des marchandises. Appliquez un code promo et économisez de l'argent sur les produits virtuels. Visitez les pages des réseaux sociaux de World of Warships, vous pouvez toujours trouver une bonne offre, des bons, des bonus et des cadeaux.

Que puis-je faire si un coupon WORLDOFWARSHIPS ne fonctionne pas?

Ne vous inquiétez pas si une offre de coupon n'est plus valide. Nous offrons les derniers codes de réduction et promotions WORLDOFWARSHIPS fonctionnels pour vous aider à économiser de l'argent.

COMMENT SAUVEGARDER LES WORLDOFWARSHIPS

Voulez-vous récupérer certaines marchandises dans la boutique Premium?

  • Je vous ai couvert avec un code promo! Chaque fois que vous cliquez sur «Acheter» dans la boutique Premium, un menu déroulant vous montre les marchandises!
  • Bien que vous puissiez jouer gratuitement, si vous souhaitez progresser dans le jeu, les jeux vidéo ne sont pas bon marché, mais heureusement, vous pouvez économiser si vous utilisez un code promo lors de l'achat.
  • Même si vous êtes fan de jeux comme World of Warships, vous devez rarement payer le prix total d'un jeu - et il existe de nombreuses façons d'économiser de l'argent.
  • Économisez des centaines de dollars si vous êtes un joueur passionné.
  • Vous n'avez pas à attendre la prochaine vente WORLDOFWARSHIPS.
  • Obtenez votre coupon de réduction maintenant! Vous pouvez économiser jusqu'à 50% avec ces codes promo WORLDOFWARSHIPS.
  • Aimez-vous le jeu? Découvrez la gamme complète de réductions sur World of Warships.
  • Vous pouvez également être récompensé si vous invitez des amis via le programme de parrainage.
  • Recevez des jours supplémentaires de compte Premium Warships, par exemple, à partir de codes bonus, de conteneurs ou en tant que récompenses pour avoir terminé des missions.
  • Et pour plus de moyens d'économiser de l'argent, inscrivez-vous à la newsletter de World of Warships.
Code de réduction WorldofWarships

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
23 Janvier 2021

3 Coupons et offres

Autres magasins similaires

COMMENT UTILISER UN CODE DE RÉDUCTION WORLDOFWARSHIPS

  1. Entrez dans la boutique Premium.
  2. Connectez-vous à votre compte.
  3. Cliquez sur le produit qui vous intéresse pour voir une fenêtre avec sa description détaillée et son prix. Cliquez sur "Acheter" pour l'acheter.
  4. Si vous disposez d'un coupon qui peut être appliqué, l'option «Appliquer un coupon» apparaîtra sur l'écran de confirmation d'achat.
  5. Vérifiez si vous souhaitez utiliser un coupon pour cet achat.
  6. Le prix avec la réduction appliquée sera affiché à droite.
  7. Vérifiez dans le jeu si vous avez reçu les marchandises.
  8. Profitez du jeu moins cher!
Code de réduction WorldofWarships

WorldofWarships.com Coupons, Discount Codes, Deals

WorldofWarships
Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionGet the Ship Nassau + 500 doubloons + 2,000,000 credits12 June 2024
PromotionSign Up for Free & Play Intense Online Multiplayer Battles11 June 2024
PromotionPlay WorldofWarships for Free Today!11 June 2024

WORLDOFWARSHIPS is a massive, war-themed multiplayer online game, produced and published by Wargaming, following previous WorldofTanks and WorldofWarplanes games. WORLDOFWARSHIPS offers an unparalleled collection of authentic historical ships, along with fantasy, sci-fi and fictional naval cars. Take the helm and dominate the high seas by commanding battleships, cruisers, destroyers and aircraft carriers in the US, Japan, USSR, UK and Germany. Fight and get valuable in-game rewards for upgrading your fleet. Enjoy a free action game that brings the naval battle of World War II on your mobile and tablet. You can play with friends or join other skilled captains. Each battle is a unique experience; WORLDOFWARSHIPS boasts dozens of maps and game modes, hundreds of combinations of ships and equipment, and dozens of diverse crew skills. For information on what's happening right now, feel free to click on Community Corner. World of Warships is fun every time a player connects. A good game must remain dynamic, with new content, new challenges and continuous evolution, such as World of Warships!

HOW TO PLAY WORLDOFWARSHIPS

To enter the game you just have to press the orange button PLAY FOR FREE. If you already have a Wargaming account, download the game quickly and easily. If not, enter an email address and choose a player name and you're ready to play! You can play with friends in Divisions and Clans or you can play alone. Make your team and take advantage of many game features. Choose the flag under which you want to navigate. In World of Warships you can choose from the most powerful naval forces.

WORLDOFWARSHIPS PAYMENT INFO

If you want to pick up certain goods from the Premium store you can pay with:

  • cards (VISA, MasterCard, Discover, Maestro, Diners, JCB)
  • PayPal
  • Amazon Payments (US
  •  Karma Koin
  • Openbuck (Canada only)
  • Rixty
  • American Express
  • PaySafe Card.

BUY NOW ON WORLDOFWARSHIPS

Don't miss the World of Warships summer discounts of up to 30%! Apply a discount coupon to 30 days of Premium Warships account, with the option to have a continuous subscription. If you already have an account, you don't have to renew your Premium account once it expires. Just get a subscription that renews automatically.

FIRST TIME BUYER WORLDOFWARSHIPS

If you are a new player on WORLDOFWARSHIPS, we help you benefit from super discounts. There are different types of coupons that we provide. If you apply your coupon while shopping in the Premium store, you will pay less for the purchase, based on the coupon description. Benefit from discounts and bonuses directly on the website page. Receive Bonus dubluons - in addition to the package purchased, you will receive a specific amount of duplicates based on the coupon description. Get bonus in-game content - in addition to the purchased package, you will also receive some in-game items. This can be anything: Ships, port slots, Doubloons, Equipment, premium time etc.

WORLDOFWARSHIPS MOBILE APP

WORLDOFWARSHIPS is the free MMO action game that offers equal access to all the features of the game. Enhance your fleet with a captain's offer of customization options: ship modules and upgrades, camouflage, flags and more. Recruit historical commanders such as William F. Halsey Jr., Nikolay Kuznetsov, Yamamoto Isoroku and others. Use your inherent skills along with your favorite ship to improve crew performance and ship survival.

WORLDOFWARSHIPS CUSTOMER SERVICE

To contact the support team, visit the links: 

WORLDOFWARSHIPS RETURN POLICY

Can I receive a refund for my purchase from the Premium Store?

  • No refunds are offered for virtual goods that have been purchased from the Premium Store and have been used or spent.
  • However, if your purchase remains unused, please send a ticket to the Billing Department.
  • A refund of your purchase may be offered if you made it on the wrong server and if the goods are not used. If you accidentally purchased gold or a package from the wrong NA account, you can transfer it as long as the virtual goods remain unused or spent. How do I cancel my subscription?
  • Go to the Subscriptions section of the Premium store. Find the active subscription you want to cancel. Click "Edit" Click "Unsubscribe".

 

WorldofWarships Promo Code

Can I pay on WORLDOFWARSHIPS with PayPal?

Yes, you can pay with PayPal.

How can I save more on WORLDOFWARSHIPS?

Get a World of Warships coupon on this page throughout the year. You can also find coupons on the game page. After logging in, go to the Premium Store. Find my coupons in the top menu. Your active coupons will be listed there (when available).

Is there a new customer discount on WORLDOFWARSHIPS?

Receive a new World of Warships player bonus. It will be automatically added to your account when you first log in to the game. Sign up to receive gifts via SMS and you will receive a welcome bonus: 3 premium days, 500 doubles and 3 random containers. Hurry before time runs out! Make sure you stay up to date, even after you receive the welcome bonus, because you can expect to be happy with the gifts continuously!

How can I buy cheaper from WORLDOFWARSHIPS?

Never miss a chance to grab the latest promotional codes and coupon codes for WORLDOFWARSHIPS. You can enjoy a 25% to 60% discount with exclusive World of Warships offers in 2020. Save money with dozens of current promotions!

Where can I find the latest WORLDOFWARSHIPS coupons?

Regardless of the platform on which they are accessed, whether PC, smartphone or console, their type and duration, video games have been one of the most handy activities for relaxation since the 1950s. Of course this type of fun often costs money, but we help you make your life twice as easy. Once you enjoy the game and the second time you enjoy the low price of the game with a coupon code. To advance in the game and to have more fun, you need to buy goods. Apply a coupon code and save money on virtual goods. Visit the World of Warships social media pages, you can always find a good offer, vouchers, bonuses and gifts.

What can I do if a WORLDOFWARSHIPS coupon does not work?

Don't worry if a coupon offer is no longer valid. We offer the latest and functional WORLDOFWARSHIPS coupon codes and discount promotions to help you save money.

HOW TO SAVE WORLDOFWARSHIPS

Do you want to pick up certain goods from the Premium store?

  • I covered you with a coupon code! Whenever you click "Buy" in the Premium store, a drop-down menu shows you the goods!
  • Although you can play for free, if you want to advance in the game, video games are not cheap, but fortunately you can save if you use a coupon code when buying.
  • Even if you are a fan of games like World of Warships, you rarely have to pay the full price for a game - and there are many ways to save money.
  • Save hundreds of dollars if you are a passionate player.
  • You don't have to wait for the next WORLDOFWARSHIPS sale.
  • Get your discount coupon now! You can save up to 50% with these WORLDOFWARSHIPS coupon codes.
  • Do you like the game? Check out the full range of discounts on World of Warships.
  • You can also be rewarded if you invite friends through the Referral Program.
  • Receive additional days of Premium Warships account for example, from bonus codes, containers or as rewards for completing missions.
  • And for more ways to save money, sign up for the World of Warships newsletter.
WorldofWarships Coupon Code

Coupons Last Updated: Today
02 December 2020

3 Coupons and Deals

Other Similar Stores

HOW TO USE A WORLDOFWARSHIPS DISCOUNT CODE

  1. Enter the Premium store.
  2. Log in to your account.
  3. Click on the product you are interested in to see a window with its detailed description and price. Click "Buy" to buy it.
  4. If you have a coupon that can be applied, the "Apply a coupon" option will appear on the purchase confirmation screen.
  5. Check if you want to use a coupon for this purchase.
  6. The price with the applied discount will be displayed on the right.
  7. Check in the game to see if you have received the goods.
  8. Enjoy the game cheaper!
WorldofWarships Discount Code