Banggood.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Banggood.com est un magasin de vente au détail en ligne, spécialisé principalement dans l'électronique, depuis les téléphones portables, les ordinateurs et les accessoires, jusqu'aux systèmes d'éclairage, aux automobiles, aux motos et aux réseaux. En plus des articles techniques, le site vous invite à magasiner dans un large éventail de catégories, y compris des vêtements, des chaussures, des sacs, des accessoires et une zone dédiée à la santé et à la beauté, pour compléter vos vêtements. Vous pouvez également redécorer votre maison, avec les produits de la maison et du jardin disponibles en utilisant un code promo. 

Banggood.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon$ 15 code de réduction lorsque la valeur de la commande est supérieure à $ 15021 Septembre
Coupon$ 5 code de réduction lorsque la valeur de la commande est supérieure à $ 5021 Septembre
Coupon$ 8 code de réduction lorsque la valeur de la commande est supérieure à $ 8021 Septembre
Coupon$ 20 code de réduction lorsque la valeur de la commande est supérieure à $ 20021 Septembre

La livraison est disponible dans presque tous les pays du monde, pour certains pays même gratuitement, avec des délais de livraison de 5 à 35 jours maximum, selon votre zone. De plus, selon cet aspect, certains produits peuvent nécessiter des frais d'expédition supplémentaires. Les services de livraison confiés sont des professionnels tels que UPS, EMS ou DHL. 

Si vos produits arrivent endommagés ou ne fonctionnent pas, vous avez une politique de retour de base des jours 30. Cependant, certains produits ont des politiques ou des exigences différentes qui leur sont associées, le temps de retour peut donc différer. 

Vous pouvez également bénéficier des options de garantie pour tous vos produits, ainsi que d'un service de pièces de rechange ou de réparation, disponible pour la plupart des appareils électroniques. 

En plus d'utiliser un code promo Banggood.com, vous pouvez le fusionner avec les différentes offres de la section Flash Deals, pour bénéficier de la meilleure qualité au meilleur prix. Ici, vous pouvez trouver des prix en baisse jusqu'à 80% tout le temps. 

Comme la plupart des magasins en ligne acceptent, Banggood.com a une politique de paiement en acceptant le paiement en ligne, via PayPal, Visa, MasterCard, Web Money, Qiwi Wallet, iDeal ou American Express. 

 

 

Comment utiliser un code de réduction Banggood?

Si vous avez choisi sur notre site un code promotionnel pour ce magasin, vous devez suivre ces étapes pour bénéficier de réductions:

1. Dès que les produits désirés sont mis dans le panier, cliquez en haut à droite sur le panier.

2. Dans la page du panier (Votre panier) à droite des produits commandés, sous l'endroit où il est indiqué le pays où les produits doivent être livrés, se trouve une boîte indiquant le code du coupon.

3. Dans la case où il est indiqué Code coupon, utilisez le code coupon Banggood copié sur le site que vous souhaitez utiliser maintenant et cliquez ensuite sur Appliquer pour activer immédiatement la réduction.

4. Ils choisissent ensuite la méthode de paiement (PayPal ou carte de crédit ou de débit), puis cliquez sur Check out pour terminer votre commande avec succès.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Janvier 2021

7 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Banggood.com Coupons, Discount Codes, Deals

Banggood.com is an online retailer store, specialized mainly in electronics, from mobile phones, computers and accessories, to lighting systems, automobiles, motorcycles and networking. Beside the tech items, the site invites you to shop from a wide range of categories, including clothes, shoes, bags, accessories and a dedicated health and beauty zone, to complete your apparel. You can also redecorated your household, with the home and garden products available using a coupon code. 

Banggood.com

Shipping is available to almost every country in the world, for some countries even free, with a delivery times consisting of 5 to a maximum of 35 days, depending on your zone. Also, depending on this aspect, some products may require additional shipping fees. The entrusted delivery services are professionals such as UPS, EMS or DHL. 

If your products arrives damaged or is not working, you have a basic return policy of 30 days. However, some products have different policies or requirements associated with them, so the return time may differ. 

You can also benefit from warranty options for all your products, along with a spare parts or repair service, available for most electronic devices. 

Besides using a Banggood.com coupon code, you can merge it with the various offers in the Flash Deals section, for experiencing the best quality at the most affordable prices. Here you can find prices dropped off by up to 80% all the time. 

As most online stores accept, Banggood.com has a payment policy of accepting online payment, through PayPal, Visa, MasterCard, Web Money, Qiwi Wallet, iDeal or American Express. 

 

 

How to use a Banggood discount code?

If you chose on our site a voucher code for this store, you must follow these steps to get discount:

1. As soon as the desired products are put in the shopping cart have to click in the top right on the Cart.

2. In the shopping cart page ( Your Shopping Cart ) in the right of the ordered products, under the place where it says the country where to be delivered products is a box that says Coupon code.

3. In the box where it says Coupon code use the Banggood voucher code copied from us on the site that you would like to use now and click then on Apply to immediately activate the discount.

4. They then choose payment method (PayPal or Credit or Debit Card) and then click on Check out to complete your order successfully.

Coupons Last Updated: Today
23 May 2019

8 Coupons and Deals

Other Similar Stores