LightInTheBox.com Coupons, Codes de réduction, Deals

LightInTheBox.com est un magasin de vente en gros spécialisé dans la mode et l'électronique. Vous pouvez obtenir les dernières tendances des vêtements et des gadgets à des prix abordables, en utilisant un code promo. 

LightInTheBox.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionPromotion pour LightInTheBox.com : achetez-en 4 et obtenez 25% de réduction 15 Février
CouponCode de réduction supplémentaire de 10 % pour toute commande supérieure à 60 € pour LightInTheBox.comMars 02
PromotionCoupon pour LightInTHEBox.com: économisez jusqu'à 80% sur les articles sélectionnés08 Février
PromotionPromotion pour LightInTheBox.com : coupon pour les articles décontractés pour femmesJanvier 23

1. Informations générales sur LightInTheBox

LightInTheBox est une société de vente au détail mondiale fondée en 2007, livrant des produits directement aux consommateurs du monde entier. LightInTheBox.com est une boutique en ligne populaire qui compte des clients du monde entier, une grande variété de produits, avec plus de 1000 nouveaux produits publiés chaque jour, ainsi que des remises importantes à certaines périodes de l'année. LightInTheBox propose des produits dans les trois principales catégories de vêtements, accessoires, gadgets, maison et jardin. Préparez une garde-robe élégante en économisant sur vos achats sans sacrifier la qualité. Profitez des plus grandes remises LightInTheBox ! Offre également des services de logistique et de marketing et des services de développement de logiciels d'applications mobiles et de support informatique. Achetez les produits LightInTheBox en ligne et profitez de nombreuses offres exceptionnelles ! Découvrez de nouveaux articles préférés en solde, désormais disponibles dans tous les rayons : Femme, Homme, Enfant et plus encore.

2. Catégories de produits LightInTheBox

LightInTheBox propose des produits vestimentaires, y compris des vêtements personnalisés, pour occasions spéciales et de mode rapide ; et d'autres produits de marchandise générale tels que des accessoires et des gadgets, des produits pour la maison et le jardin, des produits de beauté, des appareils électroniques et de communication et d'autres produits. Découvrez de GRANDES RÉDUCTIONS D'ÉTÉ. Jusqu'à 80 % de réduction supplémentaire ! 

3. Marques célèbres vendues sur LightInTheBox

Parcourez les marques populaires aux meilleurs prix en ligne sur LightInTheBox.com, achetez maintenant et économisez plus ! 

4. Informations de livraison LightInTheBox

LightInTheBox.com livre dans le monde entier dans presque tous les pays du monde. Ils utilisent les services de transporteurs internationaux fiables pour s'assurer que votre colis arrive à destination en toute sécurité et à temps. Délai de livraison estimé : Service postal - Pas de suivi / Service postal - Suivi vers le Brésil, la Russie, l'Italie, l'Argentine, le Chili, le Mexique - 15-35 jours ouvrables, Tous les autres pays - 10-20 jours ouvrables ; Courrier express - vers la Russie et le Brésil - 10-25 jours ouvrables, Amérique latine (hors Brésil) - 7-15 jours ouvrables, Tous les autres pays - 5-8 jours Economy Express - vers les États-Unis - 4-7 jours ; Express accéléré - dans le monde entier (hors Russie, Brésil et Grèce) - 3-5 jours. 

5. Méthodes de paiement LightInTheBox 

LightInTheBox accepte volontiers une variété de méthodes de paiement : PayPal, iDeal, klarna, Sofort, Boleto et virement bancaire. 

6. Politique de retour LightInTheBox

LightInTheBox vous permet de retourner les produits qui ne répondent pas à vos attentes. Le processus de retour est simple et rapide. Vous pouvez retourner presque tous les produits et demander un remboursement complet. Contactez l'équipe d'assistance Light in the Box dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Joignez des photos de l'article à votre demande de retour. Les agents d'assistance examineront votre demande et accepteront ou rejetteront votre demande. 

7. Coordonnées de LightInTheBox

Dans le centre d'aide Light in The Box, vous trouverez des réponses aux questions et problèmes les plus fréquemment posés. Il fournit des informations standard sur les commandes, les paiements, les retours et les remboursements, les produits sur commande, les comptes, les expéditions et livraisons internationales, les récompenses et les crédits. Veuillez choisir un sujet pertinent pour vous assurer de contacter l'équipe d'assistance dédiée. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter le support client de Light in The Box en envoyant un ticket, via les réseaux sociaux ou par e-mail. 

8. Application mobile LightInTheBox

La dernière application LightInTheBox vous offre une expérience de magasinage fantastique. Avec l'interface intuitive de l'application LightInTheBox, vous pouvez accéder à l'incroyable gamme de produits pour acheter des articles en déplacement. Elle propose plus d'un million d'articles tendance. Ils ont des prix incroyablement bas et de grandes remises. Chaque jour, ils ajoutent de nouveaux produits et ont aussi souvent des coupons et des codes promotionnels. 

9. LightInTheBox sur les réseaux sociaux

  • Facebook : http://www.facebook.com/LightInTheBox
  • Instagram : https://www.instagram.com/LightInTheBox/
  • Twitter : http://twitter.com/LightInTheBox
  • Tumblr : https://LightInTheBox.tumblr.com/
  • Blog : http://www.LightInTheBoxblog.com/
  • VK : http://vk.com/LightInTheBox

10. Alternatives à LightInTheBox

  • Wish.com
  • Dhgate.com
  • Aliexpress.com
  • Alibaba.com
  • Banggood.com
  • Etsy.com
  • amazon.com
  • ebay.com

11. Code promotionnel LightInTheBox

Nous sommes la plus grande communauté promotionnelle en ligne avec les meilleures réductions ! Vous vous demandez comment trouver des coupons de réduction LightInTheBox sur cette page ? Recherchez des coupons de réduction, un magasin ou des produits. Cliquez sur ce bon de réduction. Copiez le bon de réduction. Entrez le coupon de réduction à la caisse. 

12. Code de réduction LightInTheBox pour les nouveaux acheteurs 

Inscrivez-vous aujourd'hui et profitez de 15 % de réduction sur votre première commande, plus : des lancements de marque exclusifs ; Accès anticipé aux soldes ; Offres exclusives. 

13. Coupon pour les acheteurs existants LightInTheBox

Pour les meilleures offres sur LightInTheBox, découvrez les derniers codes de réduction et voyez si vous pouvez obtenir des remises spéciales aujourd'hui seulement ! Si vous êtes un client fidèle de LightInTheBox, découvrez la liste complète des offres d'aujourd'hui et des réductions plus importantes avec chaque commande. Pour ceux qui veulent des produits vestimentaires, des accessoires, des gadgets, vous trouverez toujours les meilleures offres en ligne sur LightInTheBox. Soyez le plus rapide et profitez dès maintenant de toutes nos offres ! 

14. Derniers codes de réduction et offres LightInTheBox

  • 10 % de réduction dans l'application.
  • Produits à 1.99 $ dans la section Liquidation.
  • Vente 80% de réduction.
  • 15% de réduction sur l'abonnement.
  • 30 % de réduction sur les articles de mariage.

15. Coupon LightInTheBox Black Friday

Black Friday LightInTheBox, l'un des jours les plus attendus de l'année. LightInTheBox nous surprend en proposant des vêtements et autres produits pour femmes, hommes et enfants à des remises qui étonneront tout le monde. Donc, si vous recherchez les meilleurs coupons de réduction sur les dernières tendances et les produits les plus en vogue, profitez du Black Friday chez LightInTheBox. Cette année, le Black Friday tombera le vendredi 25 novembre. Êtes-vous prêt ? 

16. Coupon LightInTheBox Cyber ​​​​Monday

Pour les acheteurs, la vente de novembre est le meilleur moyen d'obtenir une variété de produits. De plus, une partie substantielle du coût des marchandises peut être récupérée si vous effectuez tous vos achats à l'aide d'un coupon de réduction. Novembre est une très grosse période de soldes. Les acheteurs commencent à acheter des cadeaux pour Noël et le Nouvel An. Plus les vacances approchent, plus les remises dans la boutique LightInTheBox.com sont importantes. Les réductions dépassent les 80 % d'ici le Cyber Monday !

 

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo chez LightInTheBox ?

Avec un coupon de réduction LightInTheBox, vous pouvez économiser jusqu'à 50 % ou plus !

Qu'est-ce que le dernier coupon de réduction LightInTheBox ?

Le dernier coupon de réduction LightInTheBox est de 20 % !

Quel est le meilleur code promotionnel LightInTheBox ?

Le meilleur code promo LightInTheBox est de 45 % !

Existe-t-il un code de réduction de 10 % pour LightInTheBox ?

Oui! LightInTheBox offre 10 % de RÉDUCTION pour les nouveaux utilisateurs - offre limitée !

LightInTheBox offre-t-il la livraison gratuite ?

Oui! Bénéficiez de la livraison gratuite lorsque vous achetez plus d'un certain montant sur LightInTheBox.com.

LightInTheBox propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Vous pouvez obtenir une réduction supplémentaire de 10 % sur les ventes à l'échelle du site si vous êtes étudiant.

Comment activer le code promotionnel LightInTheBox ?

Appliquez un code promotionnel rapidement et facilement en suivant ces étapes :

  1. Allez dans votre panier, trouvez une case qui dit généralement "Code promotionnel".
  2. Collez-y le code et appliquez-le immédiatement.
  3. Vous verrez immédiatement le prix de votre commande baisser. Quoi de plus agréable ?

 

17. Comment utiliser un coupon LightInTheBox

  1. La saisie des coupons est facile.
  2. Remplissez simplement votre panier avec les produits que vous souhaitez acheter et, avant de passer à la caisse, entrez le code que vous trouverez en cliquant sur "Afficher le coupon" dans l'espace prévu sur le site Web de LightInTheBox. 
  3. Une fois le code promo saisi, la réduction est appliquée immédiatement.
  4. Une fois la réduction appliquée, vous pouvez finaliser votre commande.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
07 Août 2022
11 Coupons et offres

Autres magasins similaires

18. Comment économiser sur LightInTheBox

Conseils d'achat en ligne efficaces sur LightInTheBox. 

  • Profitez des promotions, des remises en argent et des coupons.
  • Choisissez le service d'expédition le moins cher.
  • Téléchargez l'application d'achat du magasin.
  • Magasinez pendant les grandes ventes de l'année.
  • Abonnez-vous à la newsletter et suivez LightInTheBox sur les réseaux sociaux.

LightInTheBox.com Coupons, Discount Codes, Deals

LightInTheBox.com is an online wholesale store, specialized in fashion and electronics. You can get the latest clothing and gadget trends at affordable prices, using a coupon code. 

LightInTheBox Discount Code
Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionPromotion for LightInTheBox.com: buy 4 and get 25% off 15 February
CouponExtra 10% coupon code order over €60 for LightInTheBox.com02 March
PromotionCoupon for LightInTHeBox.com: save up to 80% off selected items08 February
PromotionPromotion for LightInTheBox.com: coupon for woman's casual items23 January

General Information About LightInTheBox

LightInTheBox is a global retail company founded in 2007, delivering products directly to consumers worldwide. LightInTheBox.com is a popular online store that has customers from all over the world, a wide variety of products, with over 1000 new products posted every day, as well as significant discounts at certain times of the year. LightInTheBox offers products in the three main categories of clothing, accessories , gadgets, home and garden. Prepare a stylish wardrobe by saving on shopping without sacrificing quality. Take advantage of the biggest LightInTheBox discounts! Also offers logistics and marketing services and mobile app software development and IT support services. Shop LightInTheBox products online and take advantage of lots of great deals! Discover new favorite items on sale, now available in all departments: Women, Men, Kids and more.

LightInTheBox Product Categories

LightInTheBox offers apparel products, including custom, special occasion and fast fashion apparel products; and other general merchandise products such as accessories and gadgets, home and garden products, beauty products, electronics and communication devices and other products. Discover BIG SUMMER DISCOUNTS. Up to 80% EXTRA discount! 

Famous Brands Sold On LightInTheBox

Browse popular brands at the best prices online at LightInTheBox .com, shop now and save more! 

LightInTheBox Delivery Information

LightInTheBox.com delivers worldwide to almost every country on the globe. They use the services of reliable international carriers to ensure that your package reaches its destination safely and on time. Estimated delivery time: Postal Service - No Tracking / Postal Service - Tracking to Brazil, Russia, Italy, Argentina, Chile, Mexico - 15-35 business days, All other countries - 10-20 business days; Express Mail - to Russia and Brazil - 10-25 business days, Latin America (excluding Brazil) - 7-15 business days, All other countries - 5-8 days Economy Express - to the United States - 4-7 days; Expedited Express - worldwide (excluding Russia, Brazil and Greece) - 3-5 days. 

LightInTheBox Payment Methods 

LightInTheBox gladly accepts a variety of payment methods: PayPal, iDeal, klarna, Sofort, Boleto and bank transfer. 

LightInTheBox Return Policy

LightInTheBox allows you to return products that do not meet your expectations. The return process is simple and fast. You can return almost all products and request a full refund. Contact the Light in the Box support team within 30 days of receiving your order. Attach photos of the item with your return request. The support agents will review your request and accept or reject your request. 

LightInTheBox Contact Information

In the Light in The Box help centre, you will find answers to the most frequently asked questions and problems. It provides standard information on orders, payments, returns and refunds, made-to-order products, accounts, international shipping and delivery, rewards and credits. Please choose a relevant topic to ensure you contact the dedicated support team. If you can't find the answer to your question, you can contact Light in The Box customer support by sending a ticket, social media or email. 

LightInTheBox Mobile App

The latest LightInTheBox app gives you a fantastic shopping experience. With the intuitive interface of the LightInTheBox app, you can access the amazing product line to buy items on the go. It offers more than a million on-trend items. They have incredibly low prices and great discounts. Every day, they add new products and also often have coupons and promo codes. 

LightInTheBox On Social Networks

  • Facebook: http://www.facebook.com/LightInTheBox
  • Instagram: https://www.instagram.com/LightInTheBox/
  • Twitter: http://twitter.com/LightInTheBox
  • Tumblr: https://LightInTheBox.tumblr.com/
  • Blog: http://www.LightInTheBoxblog.com/
  • VK: http://vk.com/LightInTheBox

LightInTheBox Promo Code

We are the largest online promotional community with the best discounts! Wondering how to find LightInTheBox discount coupons on this page? Search for discount coupons, store or products. Click on this discount coupon. Copy the discount coupon. Enter the discount coupon at checkout. 

LightInTheBox Discount Code For New Buyers 

Sign up today and enjoy 15% off your first order, plus: Exclusive brand launches; Early access to sales; Exclusive offers. 

LightInTheBox Coupon For Existing Buyers

For the best deals at LightInTheBox, discover the latest coupon codes and see if you can get special discounts today only! If you're a returning LightInTheBox customer, discover today's full list of deals and deeper discounts with every order. For those who want clothing products, accessories, gadgets you will always find the best deals online at LightInTheBox. Be the fastest and take advantage of all our offers now! 

Latest LightInTheBox Coupon Codes And Offers

  • 10% in-app discount.
  • Products at $1.99 in the Clearance section.
  • Sale 80% discount.
  • 15% discount on subscription.
  • 30% off wedding items.

LightInTheBox Black Friday Coupon

Black Friday LightInTheBox, one of the most anticipated days of the year. LightInTheBox surprises us by offering clothing and other products for women , men and children at discounts that will amaze everyone. So if you are looking for the best discount coupons on the latest trends and hottest products, take advantage of Black Friday at LightInTheBox. This year, Black Friday will fall on Friday, November 25. Are you ready? 

LightInTheBox Cyber Monday Coupon

For shoppers, the November sale is the best way to get a variety of goods. Plus, a substantial portion of the cost of goods can be recouped if you make all your purchases using a discount coupon. November is a super big sales period. Shoppers start buying gifts for Christmas and New Year. The closer it gets to the holidays, the bigger the discounts in the LightInTheBox.com store. Discounts surpass 80% by Cyber Monday!

 

LightInTheBox Promotional Code

How Much Can I Save By Using A Coupon Code At LightInTheBox?

With a LightInTheBox discount coupon you can save up to 50% or more!

What Is The Latest LightInTheBox Discount Coupon?

The latest LightInTheBox discount coupon is 20%!

What Is The Best LightInTheBox Promo Code?

The best LightInTheBox coupon code is 45%!

Is There A 10% Discount Coupon Code For LightInTheBox?

Yes! LightInTheBox has 10% DISCOUNT for new users - limited offer!

Does LightInTheBox Have Free Shipping?

Yes! Get free shipping when you buy over a certain amount from LightInTheBox.com.

Does LightInTheBox Have A Student Discount?

You can get an additional 10% discount on site-wide sales if you are a student.

How Do I Activate The LightInTheBox Promotional Code?

Apply a promotional code quickly and easily by following these steps:

  1. Go to your shopping cart, find a box that usually says "Promotional code".
  2. Paste the code there and apply it immediately.
  3. You will immediately see the price of your order drop. What could be nicer?

More results from similar coupon websites

How To Use A LightInTheBox Coupon

  1. Entering coupons is easy.
  2. Just fill out your cart with the products you want to purchase and, before proceeding with checkout, enter the code you find by clicking "Show Coupon" in the space provided on the LightInTheBox website. 
  3. Once the coupon code has been entered, the discount is applied immediately.

  4. Once the discount is applied you can complete your order.
LightInTheBox Coupon Code
Coupons Last Updated: Today
15 April 2024
11 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On LightInTheBox

Effective online shopping tips at LightInTheBox. 

  • Take advantage of promotions, cashback and coupons.
  • Choose the cheapest shipping service.
  • Download the store's shopping app.
  • Shop during the big sales of the year.
  • Subscribe to the newsletter and follow LightInTheBox on social media.

LightInTheBox Alternatives

  • Wish.com
  • Dhgate.com
  • Aliexpress.com
  • Alibaba.com
  • Banggood.com
  • Etsy.com
  • amazon.com
  • ebay.com
LightInTheBox Promo Code