FORZIERI.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Forzieri est une boutique en ligne qui vous accueille pour faire vos achats au pays des accessoires, en utilisant un code promo. Le magasin italien est principalement spécialisé dans ce qui a fait la renommée des créateurs de la péninsule: chaussures et sacs pour hommes et femmes. Outre les produits de haute qualité, le magasin propose également des bijoux, des accessoires de mode et des produits de décoration intérieure.

FORZIERI.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode de réduction avec 20% de réduction sur les commandes dépassant 275 €31 Décembre
Coupon25% de remise pour toute commande sur 325 €31 Décembre

Le magasin est expédié partout dans le monde via Express Delivery et Premium Standard Delivery, pour des frais de livraison de $ 9 et $ 14. La livraison gratuite est valide pour les commandes de plus de $ 195. Le délai de livraison standard est compris entre 4 et 5 jours, tandis que la livraison express vous permet d'obtenir les articles à votre porte en seulement un jour ouvrable 1.

Forzieri offre à ses clients une garantie de satisfaction totale et accepte les retours, en prenant l'entière responsabilité des taxes de retour et des frais de douane. Vous disposez d'une période de 14 jours pour décider si les articles que vous avez commandés vous satisfont, sinon, vous pouvez demander un numéro d'autorisation de retour, en ayant un autre 14 jours pour retourner les articles inadaptés. 

Avec le code promo Forzieri, vous pouvez également profiter de prix abordables en faisant des achats dans la section Vente, qui se trouve dans la page principale de la boutique en ligne. Ici, les prix bénéficient de réductions allant jusqu'à 70% sur plus de produits 600 de toutes les catégories. 
Il existe des méthodes de paiement 6 que vous pouvez utiliser lorsque vous passez votre commande en ligne, y compris Visa, Visa Electron, MasterCard, American Express, JCB et PayPal. 

 

 

Comment ajouter un code de réduction FORZIERI?

Pour l'utilisation d'un code de réduction Forzieri sont nécessaires les étapes suivantes:

1. Ajoutez les produits que vous souhaitez acheter dans le panier (SHOPPING BAG)

2. Accédez à votre panier, affichez les produits dans le panier, puis sous produits dans votre panier, choisissez le pays où vous souhaitez arriver et le mode de livraison.

3. Sous la méthode de livraison écrire assez petit, avoir un code promotionnel, crédit de magasin ou carte-cadeau? S'il vous plaît appliquez ci-dessous et je dois cliquer sur l'appliquer ci-dessous pour prendre plus bas dans la page où vous pouvez mettre les coupons de réduction.

4. Là où il est indiqué en bleu, il y a deux cases à cocher: l'une à droite qui indique le code promotionnel ou la carte promotionnelle et l'autre qui indique la carte-cadeau ou le chèque-cadeau.

5, pour que le bon copié à partir du nouveau site fonctionne, nous vous recommandons de choisir la case qui indique Code promotionnel ou Carte promotionnelle, puis, une fois que vous avez écrit votre code promotionnel dans la boîte, vous pouvez appuyer sur le bouton Appliquer et voir le déjà une réduction sur le TOTAL après cela, cliquez sur Checkout (si vous voulez payer par carte de crédit) ou sur PayPal Check out si vous souhaitez payer avec PayPal.

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
24 Juin 2021
2 Coupons et offres

Autres magasins similaires

FORZIERI.com Coupons, Discount Codes, Deals

Forzieri is an online store that welcomes you to shop in the accessories wonderland, using a coupon code. The Italian store is specialized mostly in what made the peninsula designers famous: shoes and bags for men and women. Along with the high quality products, the store also provides jewelry, fashion accessories and home décor products.

FORZIERI.com

The store ships anywhere on the planet via Express Delivery and Premium Standard Delivery, for $9 and $14 shipping taxes. Free shipping is valid for orders exceeding $195. The standard delivery time takes between 4 to 5 days, while the express delivery gets the items to your door in just 1 business day.

Forzieri is offering its customers Full Satisfaction Guarantee and accepts returns, taking full responsibility for the return taxes and custom fees. You have a period of 14 days to decide if the items you ordered are satisfying you, if not, you can request a return authorization number, having another 14 days to return the unsuitable items. 

Along with the Forzieri coupon code, you can also enjoy affordable prices by shopping in the Sale section, found in the main page of the online store. Here the prices benefit from discounts of up to 70% off on more than 600 products from all the categories. 
There are 6 payment methods that you can use when placing your order online, including Visa, Visa Electron, MasterCard, American Express, JCB and PayPal. 

 

 

How to add a FORZIERI voucher code?

For using an Forzieri discount code are required the following steps:

1. Add the products you wish to buy in the shopping cart (SHOPPING BAG)

2. Go to your shopping cart, view products in the shopping basket, and then under products in your shopping cart choose country where you want to arrive and the delivery method.

3. Under the method of delivery write quite small, Have a Promo Code, Store Credit or Gift Card? Please apply it below and I have to click on apply it below to take some more down in the page where you can put the discount coupons.

4. Where it says blue HAVE A SPECIAL CODE OR BONUS there are two checkboxes: one in the right that says Promo Code or Promo Card and one where it says Gift Card or Gift Certificate.

5, in order For the voucher copied from the new site to work we recommend to choose the box that says Promo Code or Promo Card and then, once you've written your voucher code in the box you can press the Apply button and see the already discount on the TOTAL after that click on Checkout (if you want to pay with credit card) or on the PayPal Check out if you want to pay with PayPal.

Coupons Last Updated: Today
20 October 2019

2 Coupons and Deals

Other Similar Stores