BEADS.US Coupons, Codes de réduction, Deals

Beads.us est un détaillant en gros en ligne dédié à vous offrir les meilleures offres pour vos bijoux au plus bas prix, avec un code promo. Ici vous pouvez acheter des produits 50.000, des bijoux de qualité aux perles, pendentifs et breloques pour créer votre propre style, à partir de divers matériaux, tels que le verre, les cristaux et même les pierres précieuses.

BEADS.US
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponRabais de $ 10 avec ce code promotionnel BEADS.US lorsque la commande dépasse la valeur de $ 5031 Décembre
CouponRabais de $ 30 lorsque vous utilisez ce code promotionnel BEADS.US pour les commandes de plus de $ 10031 Décembre
CouponRabais de $ 50 avec ce coupon BEADS.US pour les commandes de plus de $ 20031 Décembre
CouponRabais de $ 100 pour les commandes BEADS.US de plus de $ 50031 Décembre

La livraison est disponible dans le monde entier, quel que soit votre pays d'origine, même dans certaines régions éloignées, grâce à UPS, EMS et DHL. Les frais de port sont calculés selon les réglementations de votre pays concernant les taxes douanières. 

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, comme des produits défectueux, des articles défectueux ou si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez déposer un formulaire dans un délai d'une semaine ou recevoir vos biens, demander un remboursement ou échanger les articles. 

Vous pouvez même utiliser votre code de réduction Beads.us dans la section Clearance du magasin, où vous pouvez trouver des milliers de produits et d'accessoires pour les prix les plus bas sur le marché, réduits jusqu'à 80% de rabais toute l'année. 

Comme la plupart des détaillants en ligne gèrent cet aspect, le paiement en espèces n'est pas encore disponible, mais vous pouvez payer en ligne en utilisant un crédit ou un compte PayPal ou via Western Union. 

Beads.us offre à ses clients des produits 50.000, des bijoux aux accessoires, aux prix les plus abordables, grâce à l'utilisation d'un code promo. En plus des pièces soigneusement travaillées, vous pouvez également trouver ici des pierres précieuses, des cristaux et différents types de verre pour vous aider à créer le bijou qui vous convient le mieux.

 

 

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
22 Janvier 2021

4 Coupons et offres

Autres magasins similaires

BEADS.US Coupons, Discount Codes, Deals

Beads.us is an online wholesale retailer dedicated to offer you the best deals for your jewelry at the lowest prices, along with a coupon code. Here you can shop from over 50.000 products, from quality pieces of jewelry to beads, pendants and charms to create your own style, from various materials, such as glass, crystals and even precious stones.

BEADS.US

Shipping is available worldwide, no matter the country you are from, even to some remote areas, through the help of UPS, EMS and DHL. The shipping cost is calculated according to your country’s own regulations concerning custom taxes. 

If you encounter problem with your order, such as defective products, wrong items or if you simply are not satisfied with your purchase, you can file a form within a week or receiving your goods, asking for a refund or exchange and return the items. 

You can even use your Beads.us discount code within the Clearance section of the store, where you can find thousands of products and accessories for the lowest prices on the market, reduced to up to 80% off all-year-round. 

As most online retailers manage this aspect, cash payment is not yet available, but you can pay online using a PayPal Credit or Account or through Western Union. 

Beads.us offers its customers over 50.000 products from jewelry pieces to accessories, at the most affordable prices, through the use of a coupon code. Beside the carefully crafted pieces, you can also find here precious stones, crystals and different types of glass to help you create the piece of jewelry that best suits you.

 

 

Coupons Last Updated: Today
20 October 2019

4 Coupons and Deals

Other Similar Stores