Nastydress.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Nastydress.com est une boutique de mode en ligne spécialisée dans les vêtements pour hommes et femmes, principalement de la lingerie, des sous-vêtements, des soutiens-gorge, des culottes, des costumiers et des maillots de bain. Outre ces catégories, vous pouvez également acheter une large gamme de robes, hauts, bas et vêtements de sport à des prix abordables, en utilisant un code de réduction. La boutique vous propose également une grande variété d'accessoires et de bijoux pour compléter votre look. 

Nastydress.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponJusqu'à $ 30 rabais avec ce coupon NastyDress!01 Février
CouponJusqu'à 25% de réduction avec ce code de réduction!Novembre 16
Coupon12% code promotionnel pour NastyDress.com20 Octobre
CouponProfitez de 10% OFF avec ce code promo NastyDress.20 Octobre

En tant que leader mondial de la vente en ligne, Nastydress.com expédie dans le monde entier, offrant à ses clients des modes d'expédition 2: livraison forfaitaire, délai de livraison entre 10 et 25 jours ouvrés et expédition accélérée avec 3 vers 7 jours ouvrables . Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre pays et de la méthode d'envoi choisie.

Bien que le magasin essaie d'assurer la meilleure qualité pour ses produits, vous pouvez toujours rencontrer certains problèmes, tels que la mauvaise taille, la couleur, l'article, les produits défectueux ou endommagés ou votre achat peut tout simplement pas vous satisfaire. Dans ce cas, vous disposez d'une période de 30 jours ouvrables pour renvoyer votre colis, en demandant un échange ou un remboursement. 

Dans la section Vente du magasin, vous pouvez utiliser votre code promo Nastydress.com pour obtenir les prix les plus bas sur le marché pour des milliers de produits de toutes les catégories. Ici vous pouvez trouver les produits allant jusqu'à 80% OFF. 

Les options de paiement acceptées incluent PayPal, MasterCard, Visa, Visa Electron, Maestro et virement bancaire.

 

 

Comment ajouter le code de réduction Nastydress?

Pour utiliser un code promotionnel pour cette boutique, vous devez suivre les étapes suivantes:

1. Les produits doivent être mis dans le panier et ensuite cliquer en haut à droite où se trouve le symbole correspondant (ressemble à un sac)

2. Une fois que je suis arrivé et a vu le panier d'achat (Shopping Bag) dans la bonne liste avec les produits commandés écrire RÉSUMÉ D'ACHAT et sous ce texte écrire? Code de promotion: où, sous lui, c'est la case où vous mettez le coupon de réduction à la place du code de coupon de saisie de texte ici: puis appuyez sur le bouton Appliquer.

3. Une fois cliqué sur le bouton Appliquer est affiché réduction liée à ce bon de réduction et si tout va bien et que vous voulez compléter votre commande Nastydress.com vous devez appuyer sur les heures sur le Départ avec PayPal (à payer avec PayPal) ou sur PROCEED TO CHECKOUT (à payer par carte bancaire VISA ou MASTERCARD ou par virement bancaire).

Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
16 Janvier 2021

13 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Nastydress.com Coupons, Discount Codes, Deals

Nastydress.com is an online fashion store specialized in men and women’s apparel, mostly lingerie, underwear, bras, panties, costumers and swimwear. Aside from these categories, you can also shop from a wide range of dresses, tops, bottoms and sportswear at affordable prices, using a coupon code. The store also provides you a huge variety of accessories and jewelry to complete your look. 

Nastydress.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponUp to $30 discount with this NastyDress Coupon!01 February 2018
CouponUp to 25% discount with this great discount code!16 November 2017
Coupon12% coupon code for NastyDress.com20 October 2018
CouponEnjoy 10% OFF with this NastyDress coupon code.20 October 2018

As a leading global online retailer, Nastydress.com is shipping all over the world, offering its customer 2 shipping methods to choose from: flat rate shipping, with a delivery time between 10 and 25 business days and expedited shipping with 3 to 7 business days. The delivery costs are calculated according to your country and the method of shipping chosen.

Although the store is trying to ensure the best quality for its products, you may still encounter some problems, such as wrong size, color, item, faulty or damaged products or your purchase may simply not satisfy you. In these cases, you have a period of 30 working days to send your package back, asking for an exchange or a refund. 

In the Sale section of the store, you can use your Nastydress.com coupon code to obtain the lowest prices on the market for thousands of products from all over the categories. Here you can find the products going down to as much as 80% OFF. 

The accepted payment options include PayPal, MasterCard, Visa, Visa Electron, Maestro and Wire Transfer.

 

 

How to add in the Nastydress discount code?

To use a voucher code for this shop fashion you must follow these steps by the buyers:

1. The products must be put in the shopping cart and then have to click in the top right where is the corresponding symbol (looks like a shopping bag)

2. Once I arrived and viewed the shopping cart (Shopping Bag) in the right list with the ordered products write SHOPPING SUMMARY and under this text write ? Promotion Code: where, under him, it is the box where you put the discount coupon in the place of the text input coupon code here: then press the button Apply.

3. Once clicked on the button Apply is displayed reduction related to this discount voucher and if everything is ok and you want to complete your order Nastydress.com you must press the times on the Check out with PayPal (to pay with PayPal) or on PROCEED TO CHECKOUT (to pay by bank card VISA or MASTERCARD or by Bank Transfer).

Coupons Last Updated: Today
08 December 2019

13 Coupons and Deals

Other Similar Stores