UrbanOutfitters.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Urban Outfitters est un détaillant de style dédié aux clients inspirés par une combinaison unique de produits, de créativité et de compréhension culturelle. UO opère maintenant dans plus de 200 magasins aux États-Unis, au Canada et en Europe. Ce que propose la boutique en ligne: mode, vêtements pour femmes et hommes, articles ménagers et de décoration, produits de beauté et de soins.

UrbanOutfitters.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
Coupon15% de code promotionnel pour UrbanOutfitters.com04 Février
CouponUrbanOufitters.com 30% code promotionnelJanvier 12
PromotionPromo nouveaux clients UrbanOutfitters.com : 10% de remiseJanvier 23
PromotionCoupon pour étudiant sur UrbanOutfitters.com : 10% de réductionJanvier 18

Informations sur Urbanoutfitters.com

Les achats en ligne sont devenus une nécessité. En fait et en fait, depuis que les gens ont commencé à acheter des vêtements sur Internet, les choses sont clairement devenues plus faciles et plus pratiques. Le magasin Urban Outfitters propose une vision alternative du commerce de détail. Avec une voix créative, individuelle et progressiste, Urban Outfitters soutient la culture des jeunes et les nouvelles idées. Née en tant que boutique dans les années 1970 à Philadelphie, la boutique est devenue une marque lifestyle mondiale à l'esprit farouchement indépendant. En plus des vêtements multimarques, Urban Outfitters est également connu pour vendre des articles vintage tels que des appareils photo Polaroid et des cassettes VHS. La gamme de produits éclectiques comprend des vêtements vintage, des collections maison exclusives, du vinyle, des meubles du milieu du siècle et des produits de beauté cultes, soigneusement sélectionnés pour un public mondial dévoué. Pour plus de détails, visitez URBANOUTFITTERS.com. Découvrez des détails uniques et une variété fascinante à des prix exceptionnels.

Catégories de produits vendus par Urbanoutfitters.com

Vêtements pour hommes; Vêtements pour femmes; Chaussure; Bijoux; Équipement sportif; Accessoires.

Marques célèbres vendues sur Urbanoutfitters.com

Champion; fila ; Adidas ; BDG ; Deviner; Dickies ; Santa Cruz; Narré ; Fidèle à la marque ; Carhartt ; Jeans Tommy ; les pourvoyeurs urbains ; fourgonnettes ; CHAT.

UrbanOutfitters.com Informations de livraison

Livraison standard en 5 à 8 jours ouvrables Commandes jusqu'à 49.99 $ : 4.95 $ Commandes de 50 $ et plus : GRATUIT ; Livraison express en 2-3 jours ouvrables 14.95 $ ; Livraison urgente en 1-2 jours ouvrables 21.95 $ ; Le coût de la livraison par camion en 2 à 4 semaines peut varier.

Urbanoutfitters.com Modes de paiement

URBANOUTFITTERS.com accepte les modes de paiement suivants : Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB, China Union Pay, Diners Club, PayPal, Afterpay, Apple Pay, les cartes-cadeaux Urban Outfitters et les cartes-cadeaux Urban Outfitters Store Merchandise.

Urbanoutfitters.com Politique de retour

Retournez ou échangez toute marchandise inutilisée ou défectueuse par la poste ou dans l'un de nos magasins aux États-Unis ou au Canada. Les retours effectués dans les 30 jours suivant la date de livraison de la commande seront intégralement remboursés selon le mode de paiement d'origine. Les retours effectués après 30 jours à compter de la date de livraison de la commande seront remboursés par un avoir par e-mail pour la marchandise. Les articles fabriqués sur commande ne peuvent être ni échangés ni retournés.

Urbanoutfitters.com Coordonnées

Avez-vous une question rapide? UO Chat vous fournit des informations sur l'état de la commande, les détails de retour et plus encore. Vous pouvez nous envoyer un SMS au 800-282-2200 ou cliquer sur le lien "Envoyez-nous" pour parler avec un agent de support par SMS/SMS et donner votre consentement pour recevoir des SMS à cette fin. Twitter : vous avez une question rapide sur un article ou souhaitez des informations précises sur votre commande ? Mentionnez @UOHelpMe, @URBANOUTFITTERS.com ou utilisez #UOHelpMe. Facebook : Aimez la page Facebook de l'UO pour nous envoyer un message privé. Pour une assistance supplémentaire, veuillez appeler notre équipe de support client au (800) 282-2200 Ouvert de 7h à 12h HNE, 7 jours sur XNUMX ! Uniquement disponible aux États-Unis et au Canada.

Application mobile UrbanOutifitters

UO Rewards : bénéficiez d'offres spéciales et de réductions, gagnez des récompenses exclusives et inscrivez-vous pour gagner des prix en tant que membre UO Rewards 
Listes de souhaits : créez, personnalisez et partagez jusqu'à 5 listes de souhaits UO - Magasinez - Trouvez les derniers arrivages, des collections exclusives et plus encore. Explorez la vaste sélection de produits avec une recherche améliorée et un paiement rapide. Achetez facilement par look ou par marque préférée sur n'importe quelle page de produit et regardez des vidéos de produits sélectionnés.
Découvrir : Explorez le flux UO organisé pour les dernières tendances et looks, et inspirez-vous en temps réel de la communauté @URBANOUTFITTERS.com.
Compte : suivez les commandes, obtenez les détails de livraison, accédez aux achats passés et plus encore. Trouvez et marquez les magasins UO à proximité à l'aide de la fonction Trouver un magasin. 

Urbanoutfitters.com sur les réseaux sociaux

Dans l'environnement en ligne, à travers les réseaux sociaux de plus en plus diversifiés, de nouvelles entreprises et marques peuvent rapidement se faire connaître et acquérir une notoriété immédiate. URBANOUTFITTERS.com a des pages sur Facebook, Twitter et Instagram. Il existe également d'autres réseaux très utilisés tels que Pinterest, SnapChat ou TikTok.

Coupon Urbanoutfitters.com

Si vous aimez URBANOUTFITTERS.com, vous pourriez trouver nos codes de réduction utiles pour économiser. Nous avons actuellement des coupons de réduction actifs pour URBANOUTFITTERS.com. Notre meilleure offre vous fera économiser 50 % sur URBANOUTFITTERS.com. Nous avons des coupons et des codes promotionnels pour 20% et 10% de réduction.

Urbanoutfitters.com Coupon pour nouveaux acheteurs

URBANOUTFITTERS.com propose des coupons et des codes promotionnels pour les nouveaux clients que vous pouvez trouver sur cette page. Vous pouvez également trouver des remises et autres promotions sur le site officiel URBANOUTFITTERS.com. 

Urbanoutfitters.com Coupons de réduction pour les clients existants

URBANOUTFITTERS.com offre un coupon de réduction comme preuve de satisfaction uniquement à ceux qui ont acheté au moins une fois chez eux. Ces coupons peuvent avoir une remise de 10%, 15% ou 40%.

Urbanoutfitters.com Dernières offres et codes de réduction

  • Tous les membres UO Rewards nouveaux et existants recevront le triple de points sur les achats de tissus standard.
  • Obtenez gratuitement un cadeau de beauté pour femmes ou de soins pour hommes avec tout achat de 100 $ ou plus incluant Out From Under. En ligne seulement.
  • Sélectionnez denim pour femmes et hommes 49 $ pour un temps limité en ligne.
  • Dépensez 100 $ ou plus en ligne et recevez 50 $ de rabais sur un futur achat de 50.01 $ ou plus en magasin ou en ligne.
  • Les nouveaux membres UO Rewards reçoivent 10 % de réduction sur l'ensemble de leurs achats en ligne pendant une durée limitée.

Coupon Black Friday Urbanoutfitters.com

Utilisez l'un de nos coupons de réduction URBANOUTFITTERS.com ou codes promotionnels URBANOUTFITTERS.com pour obtenir des économies lors de la vente du Black Friday. Les remises peuvent dépasser les 70% cette année !

Coupon Cyber ​​Monday Urbanoutfitters.com

Utilisez l'un de nos codes de réduction URBANOUTFITTERS.com ou codes promotionnels URBANOUTFITTERS.com pour obtenir des économies lors de la vente Cyber ​​​​Monday. Les remises peuvent dépasser les 70% cette année !

 

Combien puis-je économiser en utilisant un code promo Urbanoutfitters.com ?

En règle générale, les acheteurs économisent environ 50 % lorsqu'ils utilisent un code de réduction URBANOUTFITTERS.com. Le montant que vous économisez dépend généralement de la valeur totale des articles dans votre panier et du code de coupon que vous utilisez.

Quel est le dernier code de réduction Urbanoutfitters.com ?

Le dernier code de réduction URBANOUTFITTERS.com vous donnera un rabais de 30%, mais nous découvrons toujours de nouveaux codes de réduction et des moyens d'économiser. Revenez régulièrement pour les dernières offres.

Quel est le meilleur code promotionnel Urbanoutfitters.com ?

Notre code de réduction actuel URBANOUTFITTERS.com vous donnera 30% de réduction sur votre achat lorsqu'il est appliqué à la caisse en ligne. Certains codes de réduction ne peuvent être appliqués qu'à des produits ou à des catégories sélectionnés, il vaut donc la peine d'essayer plusieurs codes pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Existe-t-il un code de réduction Urbanoutfitters.com de 20 % ?

Oui. Nous avons trouvé un code promo pour une réduction de 20 % qui a été publié par URBANOUTFITTERS.com et qui a été utilisé par les acheteurs nouveaux et existants. Cliquez pour l'essayer, puis partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à économiser de l'argent sur URBANOUTFITTERS.com.

Urbanoutfitters.com offre-t-il la livraison gratuite ?

La livraison standard sur les commandes de plus de 50 $ est gratuite ! Les membres UO UP bénéficient de la livraison gratuite sans minimum d'achat requis.

Urbanoutfitters.com offre-t-il des rabais aux étudiants?

À l'heure actuelle, URBANOUTFITTERS.com n'offre pas de rabais aux étudiants. Heureusement, vous pouvez toujours économiser sur une large sélection de vêtements, de chaussures et plus encore grâce aux offres à durée limitée et aux codes promotionnels URBANOUTFITTERS.com publiés sur cette page !

Comment activer le code promotionnel Urbanoutfitters.com

  1. Ajoutez tout ce que vous voulez acheter à votre panier.
  2. Une fois prêt à passer à la caisse, sélectionnez l'icône du sac dans le coin droit et sélectionnez "Passer à la caisse".
  3. Sous le total de votre commande, vous remarquerez un onglet indiquant "code promo" Insérez le code et le tour est joué !

Comment utiliser un coupon de réduction Urbanoutfitters.com

  1. Tout d'abord, copiez le code de réduction en cliquant sur le code sur cette page.
  2. Ensuite, rendez-vous sur le site Web URBANOUTFITTERS.com et entrez le code dans la zone de saisie du code de coupon lors du paiement.
  3. Vous verrez soit un message confirmant vos économies, soit une erreur si le code n'a pas fonctionné.
  4. Si le code promotionnel n'a pas fonctionné, essayez un autre coupon.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
07 Août 2022
9 Coupons et offres

Autres magasins similaires

Comment économiser sur Urbanoutfitters.com

L'idée d'économiser sur les achats en ligne est très attrayante car les gens peuvent facilement obtenir de bonnes affaires et économiser sur les achats de tous les jours.

  • Recherchez des sites Web avec des coupons authentiques.
  • Inscrivez-vous aux newsletters et aux notifications par e-mail.
  • Recherchez les meilleures offres de cashback.
  • Profitez des grandes ventes tout au long de l'année.
  • Téléchargez l'application URBANOUTFITTERS.com.

Urbanoutfitters.com Alternatives

Si vous aimez Urban Outfitters, nous avons trouvé quelques alternatives du monde entier qui sont tout aussi amusantes, cool et, surtout, beaucoup plus respectueuses de la planète, des gens et des animaux. Parmi ces alternatives éthiques à Urban Outfitters, vous trouverez des marques qui s'adaptent à différents styles tels que streetwear et cottagecore/boho, différents budgets et différentes tailles, vous êtes donc sûr de trouver une marque qui vous plaira. Jeter un coup d'œil à: 

  • Anthropologie
  • Boohoo
  • FreePeople.com
  • H & M
  • ASOS
  • ENDClothing.com
  • theReformation.com

UrbanOutfitters.com Coupons, Discount Codes, Deals

Urban Outfitters is a style retailer dedicated to customers inspired by a unique combination of product, creativity and cultural understanding. UO now operates in over 200 stores in the United States, Canada and Europe. What the online store offers: fashion, women's and men's clothing articles, household and decoration items, beauty and care products.

UrbanOutfitters.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
CouponExtra 30% discount code at UrbanOutfitters.com sale items11 June
Coupon20% promotional code at UrbaOutfitters.com15 May
PromotionEnjoy 10% promo at UrbanOutfitters.com first order email sign up24 May
Coupon15% UrbanOutfitters promotional code when you use the mobile APP10 June

Information About Urbanoutfitters.com

Online shopping has become a necessity. In fact and in fact, since people have started buying clothes on the internet, things have clearly become easier and more convenient. The Urban Outfitters store offers an alternative vision of retail. With a creative, individual and progressive voice, Urban Outfitters supports youth culture and new ideas. Born as a boutique in 1970s Philadelphia, the store has grown into a global lifestyle brand with a fiercely independent spirit. In addition to multi-brand clothing, Urban Outfitters is also known for selling vintage items such as Polaroid cameras and VHS tapes. The eclectic product mix includes vintage clothing, exclusive in-house collections, vinyl, mid-century furniture and cult beauty products, carefully curated for a devoted worldwide audience. For more details visit URBANOUTFITTERS.com. Discover unique details and fascinating variety at top prices.

Product Categories Sold By Urbanoutfitters.com

Men's clothing; Women's clothing; Footwear; Jewellery; Sports equipment; Accessories.

Famous Brands Sold On Urbanoutfitters.com

Champion; Fila; adidas; BDG; Guess; Dickies; Santa Cruz; Narrated; Faithfull the Brand; Carhartt; Tommy Jeans; Urban Outiftters; Vans; CAT.

UrbanOutfitters.com Delivery Information

Standard Delivery in 5-8 business days Orders up to $49.99: $4.95 Orders $50 and over: FREE; Express Delivery in 2-3 business days $14.95; Rush Delivery in 1-2 business days $21.95; Truck Delivery in 2-4 weeks cost may vary.

Urbanoutfitters.com Payment Methods

URBANOUTFITTERS.com accepts the following forms of payment: Visa, MasterCard, American Express, Discover, JCB, China Union Pay, Diners Club, PayPal, Afterpay, Apple Pay, Urban Outfitters Gift Cards and Urban Outfitters Store Merchandise Gift Cards.

Urbanoutfitters.com Return Policy

Return or exchange any unused or defective merchandise by mail or at one of our US or Canadian stores. Returns made within 30 days of the order delivery date will be refunded in full to the original form of payment. Returns made after 30 days from the date of delivery of the order will be refunded by an email credit for the merchandise. Items made to order cannot be exchanged or returned.

Urbanoutfitters.com Contact Information

Do you have a quick question? UO Chat provides you with order status information, return details and more. You can text us at 800-282-2200 or click the "Send Us" link to speak with a support agent via text message / SMS and give your consent to receive text messages for this purpose. Twitter: have a quick question about an item or want specific information about your order? Mention @UOHelpMe, @URBANOUTFITTERS.com or use #UOHelpMe. Facebook: Like the UO Facebook page to send us a private message. For additional assistance, please call our customer support team at (800) 282-2200 Open 7am - 12pm EST, 7 days a week! Only available in the US and Canada.

Urbanoutifitters Mobile Application

UO Rewards: Get special offers and discounts, earn exclusive rewards, and sign up to win prizes as a UO Rewards member 
Wish Lists: Create, customize and share up to 5 UO wish lists - Shop - Find the latest arrivals, exclusive collections and more. Explore the extensive product selection with enhanced search and quick checkout. Easily shop by look or favorite brand on any product page and watch videos of select products.
Discover: Explore the organized UO feed for the latest trends and looks, plus get real-time inspiration from the @URBANOUTFITTERS.com community.
Account: Track orders, get delivery details, access past purchases and more. Find and bookmark nearby UO stores using the Find a Store feature. 

Urbanoutfitters.com On Social Media

In the online environment, through the increasingly diverse social networks, new companies and brands can quickly make themselves known and gain immediate notoriety. URBANOUTFITTERS.com has pages on Facebook, Twitter and Instagram. There are also other intensively used networks such as Pinterest, SnapChat or TikTok.

Urbanoutfitters.com Coupon

If you like URBANOUTFITTERS.com, you might find our coupon codes useful to save. We currently have active discount coupons for URBANOUTFITTERS.com. Our top offer will save you 50% off at URBANOUTFITTERS.com. We have coupons and promo codes for 20% and 10% off.

Urbanoutfitters.com New Buyers Coupon

URBANOUTFITTERS.com offers coupons and promo codes for new customers which you can find listed on this page. You can also find discounts and other promotions on the official URBANOUTFITTERS.com website. 

Urbanoutfitters.com Discount Coupons For Existing Customers

URBANOUTFITTERS.com offers a discount coupon as a proof of satisfaction only to those who have bought at least once from them. These coupons can have a discount of 10%, 15% or 40%.

Urbanoutfitters.com Latest Offers And Coupon Codes

  • All new and existing UO Rewards members will receive triple points on Standard Cloth purchases.
  • Get a free women's beauty or men's grooming gift with any purchase of $100 or more that includes Out From Under. Online only.
  • Select denim for women and men $49 for a limited time online.
  • Spend $100 or more online and receive $50 off a future purchase of $50.01 or more in stores or online.
  • New UO Rewards members receive 10% off your entire online purchase for a limited time only.

Urbanoutfitters.com Black Friday Coupon

Use one of our URBANOUTFITTERS.com discount coupons or URBANOUTFITTERS.com promo codes to get savings during the Black Friday sale. Discounts can exceed 70% this year!

Urbanoutfitters.com Cyber Monday Coupon

Use one of our URBANOUTFITTERS.com discount codes or URBANOUTFITTERS.com promo codes to get savings during the Cyber Monday sale. Discounts can exceed 70% this year!

 

Urban Outfitters Promotional Codes

How Much Can I Save By Using A Urbanoutfitters.com Coupon Code?

Typically, shoppers save about 50% when using a URBANOUTFITTERS.com discount code. How much you save will usually depend on the total value of the items in your shopping cart and the coupon code you use.

What Is The Latest Urbanoutfitters.com Discount Code?

The latest URBANOUTFITTERS.com discount code will give you a 30% discount, but we are always discovering new coupon codes and ways to save. Check back regularly for the latest deals.

What Is The Best Urbanoutfitters.com Promo Code?

Our current top URBANOUTFITTERS.com discount code will give you 30% off your purchase when applied at checkout online. Some discount codes can only be applied to selected products or categories, so it's worth trying multiple codes to make sure you get the best deal.

Is There A 20% Urbanoutfitters.com Coupon Code?

Yes. We found a coupon code for a 20% discount that was released by URBANOUTFITTERS.com that was used by new and existing buyers. Click to try it and then share your experience to help other shoppers save money at URBANOUTFITTERS.com.

Does Urbanoutfitters.com Offer Free Shipping?

Standard shipping on orders over $50 is free! UO UP members enjoy free shipping with no minimum purchase required.

Does Urbanoutfitters.com Offer Student Discounts?

At this time, URBANOUTFITTERS.com does not offer a student discount. Fortunately, you can still save on a wide selection of clothing, footwear and more with the limited-time offers and URBANOUTFITTERS.com promo codes posted on this page!

How To Activate Urbanoutfitters.com Promo Code

  1. Add everything you want to buy to your shopping cart.
  2. Once ready to checkout, select the bag icon in the right corner and select "Proceed to Checkout".
  3. Below your order total, you'll notice a tab that says "Coupon Code" Insert the code and you're done!

More results from similar coupon websites

How To Use A Urbanoutfitters.com Discount Coupon

  1. First, copy the discount code by clicking on the code on this page.
  2. Then go to the URBANOUTFITTERS.com website and enter the code in the coupon code input box at checkout.
  3. You will either see a message confirming your savings or an error if the code didn't work.
  4. If the promotional code didn't work, try another coupon.
Urban Outfitters Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
13 July 2024
14 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Urbanoutfitters.com

The idea of saving on online shopping is very attractive because people can easily get great deals and save on everyday purchases.

  • Look for websites with genuine coupons.
  • Sign up for newsletters and email notifications.
  • Search for the best cashback deals.
  • Take advantage of big sales throughout the year.
  • Download the URBANOUTFITTERS.com app.

Urbanoutfitters.com Alternatives

If you like Urban Outfitters, we've found a few alternatives from around the world that are just as fun, cool and, most importantly, much friendlier to the planet, people and animals. Among these ethical alternatives to Urban Outfitters, you'll find brands that fit different styles such as streetwear and cottagecore/boho, different budgets and different sizes, so you're sure to find a brand you like. Take a look at: 

  • Anthropologie
  • boohoo
  • FreePeople.com
  • H&M
  • ASOS
  • ENDClothing.com
  • theReformation.com

 

Urban Outfitters Promo Codes