Newchic.com Coupons, Codes de réduction, Deals

Newchic est le magasin de vêtements en ligne qui vous encourage à découvrir les dernières tendances de la mode, en utilisant un code promo. 

Newchic.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
PromotionObtenez 40 $ de rabais sur toute commande supérieure à 160 $ ​​avec une promotion pour Newchic.comAvril 09
PromotionCoupon pour Newchic.com : 30 $ de rabais sur toute commande supérieure à 135 $Avril 08
PromotionBénéficiez d'une remise de 10 $ sur les commandes Newchic.com de plus de 70 $Mars 30
PromotionÉconomisez jusqu'à 70% sur Newchis.comAvril 08

1. Informations générales sur Newchic.com

Newchic.com est un choix pour toute fashionista à petit budget. Le détaillant a toujours une vaste sélection de pièces à un prix raisonnable. Et vous ne payez pas toujours le prix fort en raison des soldes et des coupons de réduction, ce qui est un avantage appréciable. Newchic.com est un site web qui se concentre sur les vêtements à la mode et les accessoires de qualité à des prix abordables pour les femmes et les hommes. La société est basée en Chine, mais expédie des produits dans le monde entier. En termes de satisfaction client, Newchic.com est un sans faute. Nous aimons particulièrement Newchic.com pour ses collections spécialisées : vêtements, Size Plus et Home & Garden. Lorsque vous recherchez quelque chose de vraiment spécial et un peu luxueux, quelque chose qui vous donne l'opportunité d'acheter un nom de designer, alors Newchic.com est votre magasin ! Inscrivez-vous maintenant aux e-mails de vente et vous pouvez obtenir une superbe pièce à un prix avantageux. 

2. Catégories de produits Newchic.com

Les principales catégories de produits de Newchic.com sont les vêtements ; Hauts; Grande taille; Des chaussures; Sacs à main et beauté ; Accessoires; Maison et jardin. Ne manquez pas les meilleurs coupons et offres d'aujourd'hui ! 

3. LES MARQUES CÉLÈBRES VENDUES SUR Newchic.com

Trouvez en ligne les meilleurs codes de réduction et réductions des plus grandes marques telles que Selfsow, Socofy, Icurvee, Rinsta, VONDA, YOINS, Zanzea.

4. Informations de livraison sur Newchic.com

Newchic.com propose différentes méthodes d'expédition internationales. Vous pouvez choisir votre méthode préférée sur la page de paiement. Les frais d'expédition varient selon le mode d'expédition sélectionné. Délai de livraison total = Délai de traitement (1 à 3 jours ouvrables) + Délai de livraison. Le temps de traitement varie selon les articles que vous achetez. 

5. Mode de paiement Newchic.com

PayPal, paiement par carte de crédit / carte bancaire, SOFORT, paiement OXXO, paiement par virement bancaire, iDEAL, carte de crédit et paiement échelonné (Brésil), paiement Boleto Bancário, paiement Paytm, paiement Trustly, paiements BKM Express, paiements par carte de crédit en Inde, Multibanco, paiements Netbanking , Paiements UPI, Ebanking. 

6. Politique de retour de Newchic.com

Les articles expédiés depuis Newchic.com.com peuvent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception. Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements à motifs, la lingerie, les pyjamas et les maillots de bain ne sont pas éligibles au retour. 

7. Coordonnées de Newchic.com

Obtenez une assistance immédiate chaque fois que vous en avez besoin 

8. Application mobile Newchic.com

Si vous aimez réfléchir à votre look quotidien et voir différents aspects du style de rue, l'application NweChic est parfaite pour vous. En tant que boutique de mode en ligne unique, Newchic.com est la destination incontournable de la mode, avec des millions d'articles de haute qualité allant des vêtements, des chaussures, des sacs aux accessoires, de la beauté, de la décoration intérieure et des masques faciaux à des prix abordables. Une application parfaite pour rencontrer les tendances de la mode, partager des accessoires et trouver des tenues incroyables à petits prix. Il est disponible gratuitement ! 

9. Newchic.com sur les réseaux sociaux

  • Facebook : https://www.facebook.com/LoveNewchic.com/
  • Instagram : https://www.instagram.com/Newchic.com_official/
  • Twitter : https://twitter.com/LoveNewchic.com
  • Pinterest : https://www.pinterest.com/Newchic.comstylist/

11. Coupon Newchic.com

Newchic.com propose divers coupons de réduction. Pour utiliser un coupon, vous devez entrer le code du coupon ou choisir le coupon dans la section "Coupon" lors de la commande sur la page de paiement. La remise sera déduite de la valeur totale de la commande. 

12. Coupon Newchic.com pour les nouveaux acheteurs

Recevez 15% de réduction sur votre première commande si vous achetez maintenant avec le code Newchic.com ! 

13. Code de réduction Newchic.com pour les clients existants

Les codes promo affichés sur cette page sont pour tout le monde. Assurez-vous de consulter le code de réduction Newchic.com pour les clients existants et tous nos codes de réduction Newchic.com afin que vous puissiez obtenir la plus grande réduction pour votre commande lorsque vous magasinez sur Newchic.com.com.

14. Codes de réduction et offres Newchic.com

  • Obtenez un cadeau gratuit et utilisez un coupon de réduction de 20 % maintenant.
  • Livraison gratuite.
  • Jusqu'à 75% de réduction sur les soldes.
  • Obtenez un rabais de 20 % sur une commande de plus de 150 $.
  • 15 % de réduction dans l'application.
  • Coupon de réduction de 3 USD.
  • Promotion d'été jusqu'à 60% de réduction.

15. Newchic.com Coupon Black Friday

Profitez des meilleurs codes de réduction et coupons Black Friday pour votre magasin Newchic.com.com préféré. C'est la période la plus attendue de l'année, et avec nous, vous ne manquerez plus jamais une bonne affaire pour Newchic.com ! Prenez une longueur d'avance sur vos achats de vacances ou choisissez quelque chose de spécial pour vous-même avec nos codes de réduction et nos coupons. Économisez jusqu'à 85 % ou plus ! 

16. Coupon Cyber ​​​​Monday de Newchic.com

Profitez de toutes les remises possibles en faisant vos achats avec nos codes promo Cyber ​​Monday ! Ce site est constamment mis à jour et vous obtenez toujours un coupon valide, vous pouvez remplir plus de paniers Cyber ​​Monday car vous bénéficiez de réductions allant jusqu'à 85 % ! Ajoutez cette page à vos favoris et restez au courant de tout ce qui vous attend ce Cyber ​​Monday.

 

Newchic.com propose-t-il une réduction pour les étudiants ?

Si vous souhaitez obtenir une réduction exclusive pour les étudiants sur NEWCHIC.com.com, vous devez vérifier votre statut d'étudiant. Vous devez vous inscrire avec votre compte de site Web de réduction pour étudiants, tel que votre compte UNIDAYS ou votre compte Student Beans, pour pouvoir bénéficier de la réduction pour étudiants NEWCHIC.com. S'il n'y a pas de réduction pour les étudiants en ce moment, vous pouvez utiliser l'un de nos coupons de réduction NEWCHIC.com.

Combien puis-je économiser avec un coupon de réduction Newchic.com ?

Les clients de NEWCHIC.com ont économisé jusqu'à 100 USD avec un coupon de réduction NEWCHIC.com. N'oubliez pas de revenir souvent car nous mettrons à jour cette page afin que vous puissiez obtenir les meilleurs prix et offres NEWCHIC.com au fur et à mesure de leur publication !

Quel est le dernier code de réduction Newchic.com ?

Le dernier code de réduction NEWCHIC.com est de 40 % !

Quel est le meilleur code promotionnel pour Newchic.com ?

Le meilleur code promotionnel NEWCHIC.com est de 55 % !

Existe-t-il un coupon de réduction de 3 USD pour Newchic.com ?

Oui! Il y a un coupon de 3 USD sur le site Web NEWCHIC.com.com. Par conséquent, si vous visitez NEWCHIC.com.com pour la première fois, vous pouvez profiter de la remise sur votre première commande.

Newchic.com offre-t-il la livraison gratuite ?

Oui! NEWCHIC.com.com offre la livraison gratuite sur certains articles.

Comment activer mon code promotionnel Newchic.com ?

Une fois que vous avez localisé un code de coupon à utiliser, vous pouvez le saisir ou le copier et le coller dans la zone de code de coupon, puis cliquer sur le bouton pour l'appliquer. Cette case peut apparaître à différentes étapes du paiement. Veillez à ne pas passer votre commande par inadvertance avant d'entrer le code.

17. Comment utiliser un coupon de réduction Newchic.com

  1. Entrez le code de coupon à la caisse sous le total de votre commande.
  2. Pour appliquer une offre promotionnelle éligible, entrez la promotion dans la case intitulée "Appliquer le code promotionnel" lorsque vous êtes dans "Mon panier" (qui est avant que vous n'entriez vos informations de paiement ou d'expédition). 
  3. Si la promotion a été appliquée avec succès, vous devriez voir une indication sous la case du code promotionnel.
  4. Une fois la remise offerte par le coupon Newchic.com appliquée, vous pouvez finaliser votre commande en ligne.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
17 Coupons et offres

Autres magasins similaires

18. Comment économiser sur Newchic.com

  • 1. Assurez-vous de vous abonner aux newsletters Newchic.com si vous ne l'avez pas déjà fait !
  • 2. Parcourez-les sur les réseaux sociaux.
  • 3. Téléchargez l'application Newchic.com.
  • 4. Utilisez des coupons de réduction, des bons et des codes promotionnels.

10. Alternatives à Newchic.com

  • Bloomingdale
  • Forever21
  • Urban Outfitters
  • yoox
  • Nordstrom Rack
  • Mangue
  • Anthropologie

Newchic.com Coupons, Discount Codes, Deals

Newchic is the online clothing store that encourages you to discover the latest fashion trends, using a coupon code. 

Newchic.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
PromotionTake $40 off on order over $160 with promotion for Newchic.com09 April
PromotionCoupon for Newchic.com: $30 off order over $13508 April
PromotionTake $10 off promo for Newchic.com order over $7030 March
PromotionSave up to 70% off for Newchis.com08 April

General Information About Newchic.com

Newchic.com is a choice for any fashionista on a budget. The retailer always has a huge selection of pieces that are fairly priced. And you don't always pay full price due to sales and discount coupons, which is a nice perk. Newchic.com is a website that focuses on fashionable clothing and quality accessories at affordable prices for women and men. The company is based in China, but ships products worldwide. In terms of customer satisfaction, Newchic.com is faultless. We especially love Newchic.com for its specialty collections: clothing, Size Plus and Home & Garden. When you're looking for something truly special and a little bit luxurious, something that gives you the opportunity to buy a designer name, then Newchic.com is your store! Sign up now for sale emails and you can get a great piece at a great discount. 

Newchic.com Product Categories

Newchic.com's main product categories are Clothing; Tops; Plus Size; Shoes; Handbags and Beauty; Accessories; Home and Garden. Don't miss out on today's best coupons and deals! 

Famous Brands Sold on Newchic.com

Find online the best coupon codes and discounts from top brands like Selfsow, Socofy, Icurvee, Rinsta, VONDA,YOINS, Zanzea.

Newchic.com Delivery Information

Newchic.com offers different international shipping methods. You can choose your preferred method on the checkout page. Shipping cost varies depending on the shipping method selected. Total delivery time = Processing time (1~3 working days) + Delivery time. Processing time varies depending on the items you purchase. 

Newchic.com Payment Method

PayPal, Credit Card / Bankcard Payment, SOFORT, OXXO Payment, Wire Transfer Payment, iDEAL, Credit Card and Installment (Brazil), Boleto Bancário Payment, Paytm payment, Trustly Payment, BKM Express payments, India Credit card payments, Multibanco, Netbanking payments, UPI payments, Ebanking. 

Newchic.com Return Policy

Items shipped from Newchic.com.com can be returned within 30 days of receipt. For hygienic reasons, patterned underwear, lingerie, pyjamas and swimwear are not eligible for return. 

Newchic.com Contact Information

Get immediate assistance whenever you need it 24/7 Delivery 

Newchic.com Mobile App

If you like to think about your daily look and see different aspects of street style , the NweChic app is perfect for you. As a unique online fashion store, Newchic.com is the go-to destination for fashion, with millions of high-quality items from clothing, shoes, bags to accessories, beauty, home decor and face masks at affordable prices. A perfect app to meet fashion trends, share accessories and find amazing outfits at low prices. It's available for free! 

Newchic.com On Social Media

  • Facebook: https://www.facebook.com/LoveNewchic.com/
  • Instagram: https://www.instagram.com/Newchic.com_official/
  • Twitter: https://twitter.com/LoveNewchic.com
  • Pinterest: https://www.pinterest.com/Newchic.comstylist/

Newchic.com Coupon

Newchic.com offers various coupons for discounts. To use a coupon, you must enter the coupon code or choose the coupon in the "Coupon" section when placing an order on the checkout page. The discount will be deducted from the total order value. 

Newchic.com Coupon For New Buyers

Receive 15% discount on your first order if you purchase now with code Newchic.com! 

Newchic.com Discount Code For Existing Customers

The coupon codes displayed on this page are for everyone. Be sure to check out the Newchic.com discount code for existing customers and all of our Newchic.com discount codes so you can get the biggest discount for your order when you shop at Newchic.com.com.

Newchic.com Coupon Codes And Deals

  • Get a free gift and use a 20% OFF coupon now.
  • Free Shipping.
  • Up to 75% discount on sale.
  • Get a 20% discount on an order over $150.
  • 15% discount in app.
  • 3 USD discount coupon.
  • Summer promotion up to 60% discount.

Newchic.com Black Friday Coupon

Enjoy the best Black Friday coupon codes and coupons for your favorite Newchic.com.com store. It's the most anticipated time of the year, and with us, you'll never miss a great deal for Newchic.com again! Get a head start on your holiday shopping or choose something special for yourself with our discount codes and coupons. Save up to 85% or more! 

Newchic.com Cyber Monday Coupon

Take advantage of all possible discounts by shopping with our Cyber Monday coupon codes! This site is constantly updated and you always get a valid coupon, you can fill more Cyber Monday shopping carts because you get discounts up to 85%! Bookmark this page and stay up to date with everything coming your way this Cyber Monday.

 

Does Newchic.com Have A Student Discount?

If you want to get an exclusive student discount at NEWCHIC.com.com, you need to check your student status. You must register with your student discount website account, such as your UNIDAYS account or Student Beans account, to be eligible for the NEWCHIC.com student discount. If there is no student discount at this time, you can use one of our NEWCHIC.com discount coupons.

How Much Can I Save With A Newchic.com Discount Coupon?

NEWCHIC.com customers have saved up to 100 USD with a NEWCHIC.com discount coupon. Don't forget to check back often as we will update this page so you can get the best NEWCHIC.com prices and deals as they are released!

What Is The Latest Newchic.com Discount Code?

The latest NEWCHIC.com discount code is 40% off!

What Is The Best Promotional Code For Newchic.com?

The best NEWCHIC.com promotional code is 55%!

Is There A 3 Usd Discount Coupon For Newchic.com?

Yes! There is a 3 USD coupon on the NEWCHIC.com.com website. Therefore, if you visit NEWCHIC.com.com for the first time, you can enjoy the discount on your first order.

Does Newchic.com Offer Free Shipping?

Yes! NEWCHIC.com.com offers free shipping on selected items.

How Do I Activate My Newchic.com Promotional Code?

Once you locate a coupon code to use, you can type or copy and paste it into the coupon code box, then click the button to apply it. This box may appear at different stages of payment. Be careful not to accidentally place your order before entering the code.

More results from similar coupon websites

How To Use A Newchic.com Discount Code

  1. Enter the coupon code at checkout under your order total.
  2. To apply an eligible promotional offer, enter the promotion in the box labeled "Apply Promo Code" when you are in "My Cart" (which is before you enter your payment or shipping information). 
  3. If the promotion was successfully applied, you should see an indication below the promo code box.
  4. Once the discount offered by the Newchic.com coupon is applied, you can complete your order online.
Coupons Last Updated: Today
13 July 2024
16 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Newchic.com

  • 1. Be sure to subscribe to Newchic.com newsletters if you haven't already!
  • 2. Browse them on social media.
  • 3. Download the Newchic.com app.
  • 4. Use discount coupons, vouchers and promotional codes.

Newchic.com Alternatives

  • Bloomingdale's
  • Forever21
  • Urban Outfitters
  • Yoox
  • Nordstrom Rack
  • Mango
  • Anthropologie