DressLily.com Coupons, Codes de réduction, Deals

DressLily.com est un magasin de mode en ligne, conçu pour les hommes et les femmes, qui invite ses clients à s'habiller pour exprimer, en utilisant un code promo. 

DressLily.com
Type d'offreDétails de la remiseExpire le
CouponCode promotionnel de 25 % pour toute commande de plus de 89 $ sur DressLily.comMars 23
PromotionCoupon pour DressLily, com : 40 $ de réduction sur toute commande supérieure à 119 $ avec l'applicationMars 14
PromotionPromo pour DressLily.com : jusqu'à 60% de réduction sur la fête de NoëlMars 31
CouponCode de réduction de 18% pour DressLily.com Mars 11

1. Informations sur Dresslily.com

Destiné aux consommateurs à la recherche de mode abordable, DressLily.com propose une large collection de vêtements, accessoires, chaussures, perruques et plus encore via sa boutique en ligne. Ils font partie d'une plus grande entreprise qui possède plusieurs sites de commerce électronique spécialisés dans la mode pour femmes et hommes. Parcourez la boutique en ligne et découvrez, en plus des tenues stylées, une gamme variée de produits casual qui composeront un style diversifié et actuel qui vous aidera à vous faire remarquer où que vous choisissiez d'aller. Si vous suivez cette page, vous trouverez une énorme quantité de coupons à considérer lors de votre paiement, y compris des coupons pour les nouveaux membres, des coupons de pourcentage de réduction, des coupons de livraison gratuite, des coupons de catégorie, des codes de réduction et plus encore. Cette page sera mise à jour quotidiennement, alors que vous magasiniez pour vous-même ou pour un être cher, assurez-vous de consulter notre page de coupons DressLily.com et les offres spéciales qui peuvent s'appliquer à votre achat.

2. Catégories de produits vendus par Dresslily.com

Leurs gammes de produits comprennent des robes, des pantalons, des chemisiers, de la lingerie, des sacs à main, des chaussures, des perruques, des bijoux et d'autres accessoires. DressLily.com propose une variété de tailles pour femmes pour tous les vêtements. Tous sont conçus pour flatter chaque type de silhouette.

3. Dresslily.com Informations d'expédition

Délai de livraison moyen : Selon leur site Web, le délai de livraison moyen est de 10 à 18 jours pour une livraison standard. Pour les expéditions spécialisées, 10 à 20 jours. La plupart de ces longs délais d'expédition sont dus au fait que plusieurs entreprises échangent des stocks à partir de plusieurs entrepôts. Frais d'expédition : Selon leur site Web, les frais d'expédition pour l'expédition standard sont de 0.00 $ à 11.99 $. Tous les coûts dépendent de la taille des marchandises qu'ils expédient.

4. Modes de paiement Dresslily.com

Cartes de crédit et cartes de débit direct ; Pay Pal; Cartes-cadeaux DressLily.com ; portefeuille DressLily.com ; Carte de crédit via PayPal.

5. Service client Dresslily.com

Vous pouvez contacter par téléphone et par e-mail. La ligne téléphonique d'avant-vente est disponible en anglais pour tous les clients. Heures d'ouverture (du lundi au dimanche de 7h00 à 19h00 EST) +(1)360-973-7001 ; +(001)-360-973-7001 (Tous les clients, service en anglais uniquement) Si vous avez des questions, s'il vous plaît e-mail [email protected] pour obtenir de l'assistance

6. Politique de retour de Dresslily.com

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait d'un ou plusieurs articles achetés sur DressLily.com, contactez simplement le centre d'assistance. Vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant la réception de la livraison.

7. Codes de réduction Dresslily.com

Il existe un nombre important de réductions et de codes de réduction disponibles pour DressLily.com. Vous pouvez les trouver sur leur site Web ou simplement en les recherchant ici. Ces codes et offres vont de 10% à 70%.

8. Programme Vip de Dresslily.com

Le Club VIP est un programme qui offre une gamme de services et de privilèges exclusivement aux acheteurs les plus fréquents de DressLily.com. La participation au programme du Club VIP est gratuite. L'adhésion est GRATUITE pour les membres éligibles. Bénéficiez de prix spéciaux de livraison directe à prix réduit sur tous les articles. Les membres VIP doivent noter : si vous utilisez également un code de réduction lors du paiement pour obtenir des réductions, vous ne pouvez profiter que du prix réduit basé sur le prix régulier de l'article plutôt que sur le prix de livraison directe. Les VIP recevront un numéro de téléphone direct pour discuter de tout problème lié au produit et se verront accorder un statut prioritaire pour être pris en charge par le personnel du service client, y compris l'expédition, le suivi, les services de messagerie et d'autres services à valeur ajoutée.

9. Dresslily.com sur les réseaux sociaux

  • Facebook : https://www.facebook.com/DressLily.com
  • Instagram : https://instagram.com/DressLily.com/
  • Twitter : https://twitter.com/DressLily.com

11. Codes de réduction Dresslily.com pour les nouveaux clients

Vous bénéficiez de 15% de réduction sur votre première commande si vous vous abonnez à la newsletter. Abonnez-vous à la newsletter et restez au courant des dernières tendances de la mode + profitez d'offres exclusives pour les abonnés !

11. Codes de réduction Dresslily.com pour les clients existants

DressLily.com fidélise ses clients avec une variété de types de coupons.

  • Offres hebdomadaires, mensuelles ou saisonnières.
  • Coupons pour les nouveaux abonnés.
  • Réductions réservées aux membres.
  • Programme de récompenses ou de points pour un échange ultérieur.
  • Offres de médias sociaux.

12. Application mobile Dresslily.com

DressLily.com est une application d'achat en ligne qui vous permet de faire du shopping à tout moment, n'importe où. Il propose les dernières tendances en matière de vêtements pour femmes, de vêtements pour hommes, de chaussures et de sacs. Découvrez des maillots de bain, des vestes, des bikinis, des jupes, des vêtements grande taille, des vêtements pour hommes, des accessoires de mode, des chaussures et des sacs à main de grande valeur et bien plus encore parmi plus de 1000 catégories DressLily.com. Téléchargez l'application DressLily.com dès aujourd'hui et commencez à vous amuser !

13. Dernières offres et codes promotionnels Dresslily.com

  • 15 % de réduction lors de votre première inscription ;
  • Coffret cadeau pour les nouveaux clients.
  • Les premières commandes peuvent recevoir des coupons jusqu'à 59 $ ;
  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de 59.00 $ ;
  • Jusqu'à 80 % de réduction sur les promotions et 15 % supplémentaires sur le prix exclusif de l'application ;
  • Rabais spécial week-end à moins de 9.99 $ chaque semaine.

14. Réductions Dresslily.com pour les étudiants

Parfois, DressLily.com offre une réduction de 10 % aux étudiants. Consultez leur site Web DressLily.com pour voir s'il existe actuellement une réduction pour les étudiants, sinon nous vous conseillons de consulter la section Ventes et réductions.

15. Dresslily.com Black Friday Remises

DressLily.com participe à nouveau au Black Friday cette année. Les remises dépassent les 80% sur toutes les catégories de produits. De plus, vous bénéficiez de la livraison gratuite et d'autres offres mystérieuses. Abonnez-vous à la newsletter et recevez toutes les notifications du Black Friday. N'oubliez pas notre page de réduction DressLily.com. Vous pouvez économiser jusqu'à 90 % avec des coupons de réduction supplémentaires sur DressLily.com !

16. Remises Dresslily.com Cyber ​​​​Monday

DressLily.com participe à la vente Cyber ​​Monday de cette année. Les remises dépassent les 80% sur toutes les catégories de produits. De plus, bénéficiez de la livraison gratuite et d'autres offres mystères. Comme pour l'événement Black Friday, nous vous conseillons de vous inscrire à la newsletter et de recevoir toutes les notifications du Cyber ​​Monday. N'oubliez pas notre page de réduction DressLily.com. Vous pouvez économiser jusqu'à 90 % avec des coupons de réduction supplémentaires sur DressLily.com !

 

Qu'est-ce que le dernier coupon de réduction Dresslily.com ?

Notre dernier coupon de réduction est de 20 % !

Quel est le meilleur code promotionnel Dresslily.com ?

Le meilleur code promo en ce moment c'est 40% !

Combien puis-je économiser en utilisant un coupon de réduction Dresslily.com ?

Vous pouvez économiser 50 $ ou même plus lorsque de grands événements de vente ont lieu.

Comment utiliser les points bonus Dresslily.com ?

Vous devez avoir au moins 50 points D dans votre compte pour utiliser les points D. Les points D peuvent être gagnés via une connexion régulière. Gagnez jusqu'à 12 points D par jour. Pour plus de détails sur les points bonus sur les achats, visitez le site Web DressLily.com.

Dresslily.com a-t-il une catégorie de remise ?

Dans la zone de vente, achetez jusqu'à 80 % de réduction sur les dernières robes, chandails, vêtements d'extérieur, hauts, pantalons, sacs, chaussures, bijoux, montres et accessoires en ligne pour femmes sur DressLily.com.

Est-ce que Dresslily.com offre la livraison gratuite ?

Obtenez la livraison gratuite sur les commandes de plus de 59.00 $ !

17. Comment puis-je appliquer un coupon de réduction Dresslily.com ?

  1. Une fois que vous avez ajouté ce que vous voulez à votre panier et procédé au paiement en ligne, entrez simplement le code de coupon dans la case intitulée Code promotionnel, Code de Réductionou Code de coupon sur la page de paiement.
  2. Cliquez sur le bouton Appliquer pour appliquer la remise offerte par le coupon DressLily.com
  3. Confirmez vos informations de paiement.
  4. Une fois que vous avez entré le code, vous pouvez voir combien d'argent vous économisez à l'aide du code promotionnel.
Coupons Dernière mise à jour: aujourd'hui
12 Août 2022
26 Coupons et offres

Autres magasins similaires

18. Comment économiser sur Dresslily.com ?

En quelques minutes d'effort, vous pouvez trouver certaines des meilleures offres DressLily.com qui pourraient vous faire économiser au moins 10 à 25 % sur votre commande. Nous sommes sûrs que votre petit effort peut mener à de grosses économies !

  • Entrez sur le site DressLily.com et accédez à la zone de vente.
  • Suivez les médias sociaux.
  • Téléchargez l'application DressLily.com.
  • Abonnez-vous à la newsletter.
  • Suivez notre site Web avec des offres et des coupons DressLily.com.

10. Alternatives à Dresslily.com

Voici une liste d'autres sites de commerce électronique similaires : Aliexpress, Dhgate, Everbuying et Wholesale7.

DressLily.com Coupons, Discount Codes, Deals

DressLily.com is an online fashion store, designed for both men and women, that invites its customers to dress to express, using a coupon code. 

DressLily.com
Offer TypeDiscount DetailsExpires
Coupon10% Dresslily.com coupon for orders over $4928 February
Promotion15% DressLily.com coupon code for new users06 January
Coupon25% promo code for DressLily.com order over $8923 March
PromotionCoupon for DressLily,com: $40 off order over $119 with app14 March

Information About Dresslily.com

Aimed at consumers looking for affordable fashion, DressLily.com offers a large collection of clothing, accessories, footwear, wigs and more through its online store. They are part of a larger company that owns several e-commerce websites specializing in fashion for women and men. Browse the online store and discover, in addition to stylish outfits, a varied range of casual products that will compose a diverse and current style that will help you get noticed wherever you choose to go. If you follow this page, you'll find a huge amount of coupons to consider while you check out, including new member coupons, percentage off coupons, free shipping coupons, category coupons, discount coupon codes and more. This page will be updated daily, so whether you're shopping for yourself or a loved one, be sure to check out our DressLily.com coupons page and the special offers that may apply to your purchase.

Product Categories Sold By Dresslily.com

Their product lines include dresses, pants, blouses, lingerie, handbags, shoes, wigs, jewelry and other accessories. DressLily.com boasts a variety of women's sizes for all garments. All are designed to flatter every type of silhouette.

Dresslily.com Shipping Info

Average Shipping Time: According to their website, average shipping time is 10 to 18 days for standard shipping. For specialty shipping, 10 to 20 days. Most of these long shipping times are due to multiple companies exchanging stock from multiple warehouses. Shipping cost: According to their website, the shipping cost for standard shipping is $0.00 to $11.99. All costs depend on the size of the goods they ship.

Dresslily.com Payment Methods

Credit cards and direct debit cards; PayPal; DressLily.com gift cards; DressLily.com wallet; Credit card via PayPal.

Dresslily.com Customer Service

You can contact by Phone and e-mail. The pre-sales telephone line is available in English for all customers. Business hours (Mon. - Sun. from 7:00 - 19:00 EST) +(1)360-973-7001; +(001)-360-973-7001 (All customers, service in English only) If you have any questions, please email [email protected] for assistance.

Dresslily.com Return Policy

If, for any reason, you are dissatisfied with any item(s) purchased from DressLily.com, simply contact the Support Center. You may return the product within 30 days of receipt of delivery.

Dresslily.com Discount Codes

There are a significant number of discounts and coupon codes available for DressLily.com. You can find them on their website or simply by searching for them here. These codes and deals range from 10% to 70%.

Dresslily.com Vip Program

The VIP Club is a program that offers a range of services and privileges exclusively to DressLily.com's most frequent shoppers. There is no cost to participate in the VIP Club program. Membership is FREE for eligible members. Enjoy special discounted drop shipping pricing on all items. VIP members should note: if you also use a coupon code during checkout for discounts, then you can only enjoy the discounted price based on the regular price of the item rather than the dropshipping price. VIPs will be provided with a direct phone number to discuss any product issues and will be given Priority status to be serviced by customer service staff, including shipping, tracking, email services and other value-added services.

Dresslily.com On Social Networks

  • Facebook: https://www.facebook.com/DressLily.com
  • Instagram: https://instagram.com/DressLily.com/
  • Twitter: https://twitter.com/DressLily.comcom

Dresslily.com Discount Codes For New Customers

You get 15% discount on your first order if you subscribe to the newsletter. Subscribe to the newsletter and stay up to date with the latest fashion trends + enjoy exclusive offers for subscribers!

Dresslily.com Discount Codes For Existing Customers

DressLily.com earns customer loyalty with a variety of coupon types.

  • Weekly, monthly or seasonal offers.
  • Coupons for new subscribers.
  • Member-only discounts.
  • Rewards or points scheme for later redemption.
  • Social media offers.

Dresslily.com Mobile App

DressLily.com is an online shopping app that allows you to enjoy fashion shopping anytime, anywhere. It has the latest trends in women's clothing, men's clothing, shoes and bags. Discover swimsuits, jackets, bikinis, skirts, plus size clothing, men's clothing, fashion accessories, great value shoes and handbags and more from over 1000 DressLily.com categories. Download the DressLily.com app today and start having fun shopping!

Latest Dresslily.com Offers & Promo Codes

  • 15% off when you register for the first time;
  • Gift package for new customers.
  • First orders can receive coupons up to $59;
  • Free shipping on orders over $59.00;
  • Up to 80% discount on promotions and an additional 15% off the exclusive app price;
  • Special weekend discount to under $9.99 every week.

Dresslily.com Black Friday Discounts

DressLily.com is participating in Black Friday again this year. Discounts exceed 80% on all product categories. In addition, you get free shipping and other mysterious offers. Subscribe to the newsletter and receive all Black Friday notifications. Don't forget our DressLily.com discount page. You can save up to 90% with additional DressLily.com discount coupons!

Dresslily.com Cyber Monday Discounts

DressLily.com is participating in this year's Cyber Monday sale. Discounts exceed 80% on all product categories. Plus, get free shipping and other mystery offers. As with the Black Friday event, we advise you to subscribe to the newsletter and receive all Cyber Monday notifications. Don't forget our DressLily.com discount page. You can save up to 90% with additional DressLily.com discount coupons!

 

DressLily Promotional Codes

What Is The Latest Dresslily.com Discount Coupon?

Our latest discount coupon is 20% off!

What Is The Best Dresslily.com Promo Code?

The best promo code right now is 40%!

How Much Can I Save By Using A Dresslily.com Discount Coupon?

You can save $50 or even more when big sales events are taking place.

How Do I Use Dresslily.com Bonus Points?

You must have at least 50 D-points in your account to use D-points. D-points can be earned through regular login. Earn up to 12 D-points per day. For more details about bonus points on purchases, visit the DressLily.com website.

Does Dresslily.com Have A Discount Category?

In the Sale Zone shop up to 80% off the latest dresses, sweaters, outerwear, tops, pants, bags, shoes, jewelry, watches and accessories online for women at DressLily.com.

Does Dresslily.com Offer Free Shipping?

Get Free Shipping on orders over $59.00!

More results from similar coupon websites

How To Apply A Dresslily.com Discount Code

  1. Once you have added what you want to your cart and proceeded to checkout online, simply enter the coupon code in the box labeled Promo Code, Discount Code, or Voucher Code on the checkout page.
  2. Click the Apply button to apply the discount offered by the DressLily.com coupon
  3. Confirm your payment details.
  4. Once you have entered the code you can see how much money you save with the help of the promotional code.
DressLily Coupon Codes
Coupons Last Updated: Today
13 July 2024
28 Coupons and Deals

Other Similar Stores

How To Save On Dresslily.com

With just a few minutes of effort, you can find some of the best DressLily.com deals that could save you at least 10-25% off your order. We're sure your little effort can lead to big savings!

  • Enter the DressLily.com website and go to the sale area.
  • Follow social media.
  • Download the DressLily.com app.
  • Subscribe to the newsletter.
  • Follow our website with DressLily.com offers and coupons.

Dresslily.com Alternatives

Here's a list of other similar e-commerce sites:

  • Aliexpress
  • Dhgate
  • Banggood.com
  • ZAFUL.com
  • ASOS
  • H&M

 

DressLily Promo Codes